Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Géna
|
|
|
|
Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire ma belle !
J'espère que pour ce jour pas comme les autres, tu seras entourée de toutes ta famille et de tes ami(e)
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Didi
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Manu
|
|
|
|
Je te souhaite un très bon anniversaire Alle Je t'embrasse
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Jofu
|
|
|
|
Joyeux anniversaire Alle
J'espère que tu as passé une bonne journée avec ceux qui te sont chers.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Ondine
|
|
|
|
Elly ! Je te l'ai souhaité par ailleurs, mais pourquoi pas plusieurs fois !
Je sais que vous l'avez déjà fêté, mais tous nos vœux encore une fois à cette occasion ! Bises.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Alle
|
|
|
|
Bonjour les amis-ies,
Désolée, il m'a fallu du temps pour vous rejoindre ici. J'oublie comment faire d'une fois à l'autre.
Aussi je n'arrive plus à aller sur ma page de Casimage. Est-ce que je dois m'inscrire à nouveau? Avec mon email et mot de passe, ça ne marche pas. Je voulais vous envoyer une photo de nous deux.
Mais c'est surtout une grand MERCI que je voulais vous envoyer pour vos bons voeux et les jolies cartes que vous m'envoyez ici. Vous êtes tout simplement super toutes et tous.
En vous souhaitant encore une belle fin du dimanche j'essayerai à revenir avec ma photo, une fois que j'aurai trouvé un moyen comment utiliser ce nouveau Casimage!!
Bisous et à bientôt.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Alle
|
|
|
|
Coucou les amis-ies,
Me revoici, pour faire un essai d'envoi d'une photo depuis casimages.
J'ai réussit à y mettre deux photos, dans "l'album" comme ils disent. Mais je n'ai aucun autre endroit où je trouve mes anciennes photos,certaines privées et images gif, que j'avais avant. Il n'y a pas d'album à mon nom du tout. Je n'aime pas du tout ce nouveau casimages.
Alors voici une photo de mon mari et moi, lors de notre petit voyage de deux jours dans nos régions. Avec emcore une fois mes remerciements.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
|