Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour je suis nouvelle ... Nathalie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Présentez-vous à la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie

Nouveau
Genre : Genre :Féminin

Agrion
Imgp6450
pentax k r
0 comm. J-7 (0.01/j)
517.71 FEI

MessageImprimer : Bonjour à toutes et à tous, je me présente je m'appelle Nathalie, j'ai 29 ans.
J'adore laPosté le: 25 Oct 2007 12:26 pm    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle ... Nathalie
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour à toutes et à tous, je me présente je m'appelle Nathalie, j'ai 29 ans.
J'adore la photographie depuis que je suis toute petite, surement grace à mes parents qui sont également photographe amateur. Je photographie beaucoup la nature qui nous entoure (fleur, insecte, paysage...), et depuis quelque temps je mets également à photographier les gens (en sport, en portrait...). J'ai déjà mis quelque photo sur le site et je trouve que les commentaires sont très inscructif, je vous en remercie car c'est comme ça que l'on progresse.
A bientôt sur vos photos Very Happy et sur le forum.

Amicalement
Nathalie
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evalias

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 

:22:   NATHALIE sur F.E.I. et son forum pour partager amicalement photos et propos  Posté le: 25 Oct 2007 12:28 pm    Sujet du message: Re : Bonjour je suis nouvelle ...

Retour haut de page
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Bonjour Nathalie,
Je te souhaite la :22: sur FEI et son Forum.
Je viens justement de comPosté le: 25 Oct 2007 12:37 pm    Sujet du message: Re : Bonjour je suis nouvelle ...

Bonjour Nathalie,
Je te souhaite la sur FEI et son Forum.
Je viens justement de commenter ta tortue. A bientot de voir d'autres photos et partager propos et commentaires Wink photo
Retour haut de page
Jade03

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 

Posté le: 25 Oct 2007 15:21 pm    Sujet du message: Re : Bonjour je suis nouvelle ...

Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : 

Bonjour Nathalie je te souhaite :21: Posté le: 25 Oct 2007 15:34 pm    Sujet du message: Re : Bonjour je suis nouvelle ...

Bonjour Nathalie je te souhaite
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Nathalie, je te souhaite la bienvenue sur FEI, n'hésites pas à te balader dans lesPosté le: 25 Oct 2007 16:40 pm    Sujet du message: Re : Bonjour je suis nouvelle ...

Bonjour Nathalie, je te souhaite la bienvenue sur FEI, n'hésites pas à te balader dans les forums et les galeries, je me suis aperçue que j'avais vu plusieurs de tes photos.

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer :  :22: sur fei!!!
jolies photos déjà!!!COOL!!!!!!!!!!! :coeur: Posté le: 25 Oct 2007 16:49 pm    Sujet du message: Re : Bonjour je suis nouvelle ...

sur fei!!!
jolies photos déjà!!!
COOL!!!!!!!!!!!

PENSEZ a mes potos merci

http://www.actuanimaux.com/ (ALLEZ VOIR ici)
Fondateur de(s) groupe(s): Le coin des tous petits, 'le bleu,la couleur qui rend heureux'!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Cheval:mon Ami!!, Les bouquets de fleurs!!!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Vosges

0 comm. J-7 (6.88/j)
45922.89 FEI

MessageImprimer : Bonjour Nathalie. Je te souhaite la bienvenue dans FEI et son forum.
Je te dis à bientôt Posté le: 25 Oct 2007 16:53 pm    Sujet du message: Re : Bonjour je suis nouvelle ...

Bonjour Nathalie. Je te souhaite la bienvenue dans FEI et son forum.
Je te dis à bientôt dans ta galerie pour commenter tes jolies photos.
Bisous

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. La vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Magnifiques Dahlias, Photos transformées, Les papillons du monde, La nature selon Géna, Plante ou insecte inconnu? Géna
Retour haut de page
Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Nathalie,

Je te souhaite la  sur FEI 

où tu as déjà poster de très jolies phPosté le: 25 Oct 2007 17:37 pm    Sujet du message: Re : Bonjour je suis nouvelle ...

Bonjour Nathalie,

Je te souhaite la
sur FEI

où tu as déjà poster de très jolies photos.

Retour haut de page
Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer : OOPS,
Pas beau la faute :oops: 
Lire posté et non poster

Posté le: 25 Oct 2007 17:40 pm    Sujet du message: Re : Bonjour je suis nouvelle ...

OOPS,
Pas beau la faute Embarassed
Lire posté et non poster

Retour haut de page
MICKAEL
MICKAEL sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir  Nathalie, je te souhaite la bienvenue sur FEI et je te souhaite un bon amusement Posté le: 26 Oct 2007 18:46 pm    Sujet du message: Re : Bonjour je suis nouvelle ...

Bonsoir Nathalie, je te souhaite la bienvenue sur FEI et je te souhaite un bon amusement sur ce même site!

A bientôt

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. Proverbe Chinois

Ma galerie photo :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-20197.html
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer : :13: Bonjour NATHALIE :13: Je te souhaite une bienvenue sur FEI et son FORUM  :clic: pour Posté le: 28 Oct 2007 02:01 am    Sujet du message: Re : Bonjour je suis nouvelle ...

Bonjour NATHALIE Je te souhaite une bienvenue sur FEI et son FORUM photo pour faire une longue route avec nous tous : bonnes photos et nombreux commentaires. Wink
Retour haut de page
Rotine

Super Grand Orateur
Lieu: Wavre Belgique
Mer
Ici La Mer A Sete Dechainee Belle Tempete Et Le Lendemain Le Soleil Etait A Nouveau Lap1050768 R2
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.37/j)
Ses 63 photos favorites
44316.49 FEI

MessageImprimer : 
 :oops: Désolée pour le retard

:22: sur le site pour commenter nos  photos :cliPosté le: 21 Nov 2007 21:19 pm    Sujet du message: Re : Bonjour je suis nouvelle ...

Embarassed Désolée pour le retard

sur le site pour commenter nos photos photo et voir aussi tes photos
Sur le forum pour discutés, peux-tu regarder le lien suivant s'il te plaît. tu verras l'importance de remplir son profil.

http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-propos-du-profil-quand-vous-vous-inscrivez-vt2142.html

A bientôt [/
Retour haut de page
Lna

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Posté le: 22 Nov 2007 21:03 pm    Sujet du message: Re : Bonjour je suis nouvelle ... Nathalie

Retour haut de page
Brasko
Brasko sur FEI

Membre actif
Lieu: alsace
Chien berger blanc suisse
11 01 08 016
sony DSC W90
337.39 FEI

MessageImprimer : bienvenuePosté le: 24 Nov 2007 23:17 pm    Sujet du message: Re : Bonjour je suis nouvelle ... Nathalie

bienvenue
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: