Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne année 2013. Petit à petit je reviens participer à FEI

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rotine

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Wavre Belgique
Mer
Ici La Mer A Sete Dechainee Belle Tempete Et Le Lendemain Le Soleil Etait A Nouveau Lap1050768 R2
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.38/j)
Ses 63 photos favorites
44316.49 FEI

MessageImprimer : Photo Carte De Voeux 

Cette petite carte de Daniel est porteuse de nos vœux les plus Posté le: 06 Jan 2013 14:13 pm    Sujet du message: Bonne année 2013. Petit à petit je reviens participer à FEI
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Photo Carte De Voeux

Cette petite carte de Daniel est porteuse de nos vœux les plus
sincères et chaleureux.
bonne année 2013.
Roger et Marie-Christine.

Après avoir été fort absente en 2012, je reviens vous voir en espérant être à nouveau plus régulière pour participer au forum et remettre des commentaires sur vos photos. photo
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Meilleurs aussi à toi et Roger, avec l'espoir de te voir plus souvent sur le forum  :applaPosté le: 06 Jan 2013 14:26 pm    Sujet du message: Re : Bonne année 2013 et petit à petit je reviens participé

Meilleurs aussi à toi et Roger, avec l'espoir de te voir plus souvent sur le forum applaudissement aimer

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Labrume
Labrume sur FEI

MessageImprimer : Merci de tes voeux Rotine, je vous souhaite aussi une très bonne année à tous les deux. 
Posté le: 06 Jan 2013 17:01 pm    Sujet du message: Re : Bonne année 2013 et petit à petit je reviens participé

Merci de tes voeux Rotine, je vous souhaite aussi une très bonne année à tous les deux.
En attendant le plaisir de te voir plus souvent sur Fei. aimer
Retour haut de page
Francis-Sisco
Francis-Sisco sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Belgique
Oiseau tangara eveque
Tangara Eveque Img 8416
canon EOS 7D
1 comm. J-7 (3.94/j)
Ses 2643 photos favorites
67041.28 FEI

MessageImprimer : Posté le: 06 Jan 2013 17:28 pm    Sujet du message: Re : Bonne année 2013 et petit à petit je reviens participé

"Quand la nature et le cœur de l'Homme se rencontrent, rien ne peut les séparer." (Francis-Sisco le 9 janvier 2015)
"Conscient que la peur est un frein, j'avance, confiant en mon destin, guidé par la Foi et mon instinct."(Francis-Sisco le 9 décembre 2013)

Nature au Costa Rica
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/album-photo-1134-nature-au-costa-rica-mars-2017.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les ânes et les baudets
Album(s): 2010 de Genval en Belgique à Jérusalem à vélo, Nature au Québec, Oiseaux et papillons en République Dominicaine, Nature au Costa Rica - mars 2017, Couleurs au Sénégal - 2016
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Photo Nouvel An 

pour toi Rotineke et ton Roger !Posté le: 06 Jan 2013 17:44 pm    Sujet du message: Re : Bonne année 2013. Petit à petit je reviens participer à

Photo Nouvel An

pour toi Rotineke et ton Roger !
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir Rotine, ravie de te revoir parmi nous, merci pour tes voeux et bonne année à toi ePosté le: 06 Jan 2013 19:51 pm    Sujet du message: Re : Bonne année 2013. Petit à petit je reviens participer à

Bonsoir Rotine, ravie de te revoir parmi nous, merci pour tes voeux et bonne année à toi et Roger.
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Chère Rotine, c'est un vrai plaisir de te revoir sur le Forum Fei... :applau: 
J'espère qPosté le: 06 Jan 2013 20:25 pm    Sujet du message: Re : Bonne année 2013. Petit à petit je reviens participer à

Chère Rotine, c'est un vrai plaisir de te revoir sur le Forum Fei... applaudissement
J'espère que vos ennuis de santé sont finis et que tu auras un peu de temps pour nous rejoindre... aimer

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Perronnet Catherine
Perronnet Catherine sur FEI

MessageImprimer :  à toi et à tes proches Rotine et merci pour tes vœux. C'est avec plaisir que je te retrouPosté le: 06 Jan 2013 20:36 pm    Sujet du message: Re : Bonne année 2013. Petit à petit je reviens participer à

à toi et à tes proches Rotine et merci pour tes vœux. C'est avec plaisir que je te retrouverai sur FEI.

"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger, de les goûter doucement ou voracement selon notre nature propre, de profiter de tout ce qu'ils contiennent, d'en faire notre chair spirituelle et notre âme, de vivre" Jean Giono
Retour haut de page
Le Fada de Marseille
Le Fada de Marseille sur FEI

Modérateur
Lieu: MARSEILLE
Ane
P9040052
Olympus SP 820UZ
0 comm. J-7 (1.78/j)
Ses 2323 photos favorites
18225.03 FEI

MessageImprimer : Bonsoir Rotine

Tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2013 à toi et à RogePosté le: 06 Jan 2013 20:36 pm    Sujet du message: Re : Bonne année 2013. Petit à petit je reviens participer à

Bonsoir Rotine

Tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2013 à toi et à Roger, sans oublier Canelle et Chipie.

Beaucoup de joie et de bonheur autour de vous deux , une bonne santé surtout aimer

Excellent retour sur FEI Wink

La nature posséde le secret du bonheur , et nul n'a su le lui ravir ( Georges SAND )
Retour haut de page
JC
JC sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Picardie 60
France haute normandie
Dsc 0121 1920
Nikon D90
0 comm. J-7 (0.5/j)
Ses 384 photos favorites
31054.61 FEI

MessageImprimer : Meilleurs voeux 2013 Roger et Marie-christine caresse à Canelle :wink:Posté le: 06 Jan 2013 20:43 pm    Sujet du message: Re : Bonne année 2013. Petit à petit je reviens participer à

Meilleurs voeux 2013 Roger et Marie-christine caresse à Canelle Wink
Retour haut de page
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Gerzat, France
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.18/j)
Ses 43 photos favorites
21610.07 FEI

MessageImprimer : Bonne année a vous aussi Rotine et RogerPosté le: 06 Jan 2013 22:26 pm    Sujet du message: Re : Bonne année 2013. Petit à petit je reviens participer à

Bonne année a vous aussi Rotine et Roger

Retour haut de page
Ellen52
Ellen52 sur FEI

MessageImprimer : Meilleurs Voeux pour 2013 et surtout une bonne santé c'est important !

C'est marrant mePosté le: 06 Jan 2013 22:31 pm    Sujet du message: Re : Bonne année 2013. Petit à petit je reviens participer à

Meilleurs Voeux pour 2013 et surtout une bonne santé c'est important !

C'est marrant mes chats s'appellent Cannelle et Chipie !
Retour haut de page
Didi
Didi sur FEI

MessageImprimer : 

:coeur: bon retour et bonne santé :coeur:  :17:  :noel07:Posté le: 07 Jan 2013 00:49 am    Sujet du message: Re : Bonne année 2013. Petit à petit je reviens participer à

[url="http://petitemimine.centerblog.net"]
[/url]

[url="http://petitemimine.centerblog.net"]
[/url]

bon retour et bonne santé

////////////////////////////////////////

Les gens immatures déprécient ce qu’ils ne peuvent comprendre– 
George Sand

Mettez-vous toujours à la place de l’autre. Renoncez un temps à vos opinions, à vos jugements afin de le comprendre. Bien des conflits peuvent ainsi être évités.
– Dalaï Lama

Il faut beaucoup de temps et d’expérience pour comprendre que le seul moyen d’être respecté est d’être soi-même, c’est-à-dire d’avoir le courage de ne pas se travestir.
Jean Dutourd
Retour haut de page
Daniel78
Daniel78 sur FEI

MessageImprimer : A vous deux, Marie-Christine et Roger, je vous souhaite une bonne année 2013 avec surtout Posté le: 07 Jan 2013 08:35 am    Sujet du message: Re : Bonne année 2013. Petit à petit je reviens participer à

A vous deux, Marie-Christine et Roger, je vous souhaite une bonne année 2013 avec surtout une meilleure santé mais aussi avec beaucoup de joie, de bonheur et... de belles photos sur FEI !
Wink

c'est un jour qui passe, juste un jour de plus...
Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: toulouse
Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (2.77/j)
Ses 8180 photos favorites
27103.17 FEI

MessageImprimer : bonne année à tous, et bon retour parmi nous :wink:Posté le: 07 Jan 2013 09:34 am    Sujet du message: Re : Bonne année 2013. Petit à petit je reviens participer à

bonne année à tous, et bon retour parmi nous Wink

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: