Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valky86
|
|
|
|
j'aimerai bien savoir que vous ont fais vos adorable boules de poils comme "bétises" quand ils étaient encore que de BB comme ...canapé bouffé....plantes arrachées......jouets des enfants scalpés... enfin je vous laisse nous raconter cela dans toute la bonne humeur qui nous caractérise une fois la colere estompée ils sont si adorables nos amours  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Coralie84000
|
|
|
|
moi j'ai le souvenir de chaussures explosées, et de mes peluches eventrées, dont une vache verte que j'affectionnais tout particulierement... le gentil petit toutou responsable etait un croisé berger allemand, de quelques mois, tout mimi, tout gentil, mais que nous aurions bien volontiers étranglé ce jour la pour les degats occasionnés par ses petites quenottes blanchies au bon gros nonos... |
|
Retour haut de page |
|
 |
Annie meuret
|
|
|
|
moi c'est un souvenir d'enfant
ma mére et moi nous rentrions de courses,et surpise.plume envole toi
le vieux édredon notre jeune chien l'avait quelque peu allégé
l'aspirateur a fallit en rendre l'âme |
|
Retour haut de page |
|
 |
Mimi
|
|
|
|
Moi,c'est mon Paxy,quand mon mari arrivait du travail le soir,Paxy tout content courait autour de la table de la salle à manger et faisait pipi tout autour de la table!!
Pendant quelque temps,j'ai du attendre mon mari avec la serpière à la main. !!!
Une fois,nous sommes partit à une soirée,et du laisser Paxy,et bien il est rentré dans ma chambre et à tout jeté de se qui avait sur mon lit,il est rentré sous les draps et nous l'avons trouvé endormi dans notre lit.
Bises MIMI
Chien Coton De Tulear C'est Paxy et ses petits chiots
Dernière édition par mimi le 29 Mar 2006 07:21 am; édité 1 fois |
|
Retour haut de page |
|
 |
Razelle
|
|
|
|
Je me souviens de mla rate Quia aui était encore BB. Avec elle, nous ne pouvions pas laisser la cage ouverte en notre absence car elle grignotait tout ce qu'elle trouvait... Un jour nous sommes partis et avons oublié de fermer la cage... Fatale Erreur!
Quand je suis rentrée le soir, mon canapé avait une drôle d'allure... Sous le plaid qui le recouvrait, on avait l'impression qu'il y avait 2 énormes coussins cachés...
Quand j'ai soulevé le plaid, malheureusement pour moi, ce n'était pas des coussins...Quia avait vidé la mousse des dossiers du fauteuil pour pouvoir s'y nicher... Je ne l'ai pas trouvé tout de suite mais quand je l'ai découvert, je n'ai pas pu la gronder...Elle était en boule, endormie, dans un nid de mousse... |
|
Retour haut de page |
|
 |
Kim
|
|
|
|
Et bien moi j'ai un petit coco catastrophe.
J'ai de belles orchidées et comme il se balade en liberté dans toute la maison, son plus grand plaisir est
d'aller manger les fleurs de mes orchidées.
Chaque fois que je l'y prends, je me fâche, je l'enferme une demi heure dans sa cage et
je crie :"Non, on ne peut pas".
Il est pas bête mon petit poussin, il a tout compris.
Il va se mettre devant une orchidée, il crie bien fort: "Non, on ne peut pas" et puis il mange la fleur.
Il me fait tellement rire que je n'ai plus le courage de le gronder.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Coralie84000
|
|
|
|
y sont pas cons ces petits trucs, dis donc!!!!!!
mdr!!! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Valky86
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Sanka
|
|
|
|
moi le basenji il mettait le plastique dur en miette,le sopalin en petit morceau,rien ne lui resistait quand il était petit,maintenant sa va mieux.la petit yorck vicky n'a jamais fais de bétise c'est un ange |
|
Retour haut de page |
|
 |
Sanka
|
|
|
|
j'avais oublier de dire que sanka mon basenji est voleur il vient toujours me voler mon pain il adore sa. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Bettyloup
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Rotine
|
|
|
|
Bonsoir, je viens de lire toute vos histoires, avec ma chipie, on vient de la chercher pendant 10', elle vous répond pas non Melle était parvenue à grimper tout audessus de l'armoire sur mes pulls
Il faut dire Pitchou notre canari doit regretter la disparition de notre vieux chat spirou, ici Chipie l'a déjà fait tomber 1 fois, elle le regarde avec amour
Bonne soirée à tous |
|
Retour haut de page |
|
 |
Ulhane78
|
|
|
|
bonsoir,
moi c'est ulhane samoyède de deux ans et demi et
je prends la plume à la place ma maitresse qui trouve que mes betises etaient un peu grosses ! bon c'est vrai j'ai fait des trous dans les mousses du canapé, rongé la table basse et le bas du meuble tv, sans parler des pieds de chaises, et puis j'ai aussi dechité le dictionnaires et les botins telephoniques en tout petit morceaux (c'est plus marrant), mais je ne me suis pas arrétée la... j'ai machouillé quelques chaussons, chaussures, et les tapis... voila pour mes bétises, mais c'est vrai je l'avoue ma maitresse a raison j'ai un peu abuser c'est pour ça que je lui fait de grosses léchouilles..ouaf ouaf |
|
Retour haut de page |
|
 |
Bilitis45
|
|
|
|
moi je me rappelle de mon bouvier bébé c est une race qui adore le bois ,donc les pieds des meubles je rigole maintenant ,mais pas pendant |
|
Retour haut de page |
|
 |
|