Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

booo les bêtises !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valky86
Valky86 sur FEI

MessageImprimer : kikou

j'aimerai bien savoir que vous ont fais vos adorable boules de poils comme "Posté le: 28 Mar 2006 21:14 pm    Sujet du message: booo les bêtises !
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

kikou

j'aimerai bien savoir que vous ont fais vos adorable boules de poils comme "bétises" quand ils étaient encore que de BB comme ...canapé bouffé....plantes arrachées......jouets des enfants scalpés... enfin je vous laisse nous raconter cela dans toute la bonne humeur qui nous caractérise une fois la colere estompée ils sont si adorables nos amours Laughing
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Coralie84000
Coralie84000 sur FEI

Membre actif

Lieu: avignon

0 comm. J-7 (0/j)
503.87 FEI

MessageImprimer : moi j'ai le souvenir de chaussures explosées, et de mes peluches eventrées, dont une vachePosté le: 28 Mar 2006 22:42 pm    Sujet du message:

moi j'ai le souvenir de chaussures explosées, et de mes peluches eventrées, dont une vache verte que j'affectionnais tout particulierement... le gentil petit toutou responsable etait un croisé berger allemand, de quelques mois, tout mimi, tout gentil, mais que nous aurions bien volontiers étranglé ce jour la pour les degats occasionnés par ses petites quenottes blanchies au bon gros nonos...
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annie meuret

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: saône et loire
Chien a classer
Petit Black
Konica Minolta Dimage Z3
0 comm. J-7 (0.04/j)
6759.64 FEI

MessageImprimer : moi   c'est un souvenir d'enfant :aimer: 
ma mére et moi nous rentrions de courses,et surPosté le: 28 Mar 2006 22:55 pm    Sujet du message:

moi c'est un souvenir d'enfant aimer
ma mére et moi nous rentrions de courses,et surpise.plume envole toi Mr. Green
le vieux édredon notre jeune chien l'avait quelque peu allégé Mr. Green
l'aspirateur a fallit en rendre l'âme

ANNIE MEURET SUR F EI C'est ANNIE MEURET SUR LE FORUM!!!!!!

http://blogs.blogator.net/serenitegolden/
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mimi
Mimi sur FEI

MessageImprimer : Moi,c'est mon Paxy,quand mon mari arrivait du travail le soir,Paxy tout content courait auPosté le: 29 Mar 2006 06:22 am    Sujet du message:

Moi,c'est mon Paxy,quand mon mari arrivait du travail le soir,Paxy tout content courait autour de la table de la salle à manger et faisait pipi tout autour de la table!!

Pendant quelque temps,j'ai du attendre mon mari avec la serpière à la main. !!!

Une fois,nous sommes partit à une soirée,et du laisser Paxy,et bien il est rentré dans ma chambre et à tout jeté de se qui avait sur mon lit,il est rentré sous les draps et nous l'avons trouvé endormi dans notre lit.

Bises MIMI aimer

Chien Coton De Tulear C'est Paxy et ses petits chiots

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......

Dernière édition par mimi le 29 Mar 2006 07:21 am; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Razelle
Razelle sur FEI

MessageImprimer : Je me souviens de mla rate Quia aui était encore BB. Avec elle, nous ne pouvions pas laissPosté le: 29 Mar 2006 07:16 am    Sujet du message:

Je me souviens de mla rate Quia aui était encore BB. Avec elle, nous ne pouvions pas laisser la cage ouverte en notre absence car elle grignotait tout ce qu'elle trouvait... Un jour nous sommes partis et avons oublié de fermer la cage... Fatale Erreur!

Quand je suis rentrée le soir, mon canapé avait une drôle d'allure... Sous le plaid qui le recouvrait, on avait l'impression qu'il y avait 2 énormes coussins cachés...

Quand j'ai soulevé le plaid, malheureusement pour moi, ce n'était pas des coussins...Quia avait vidé la mousse des dossiers du fauteuil pour pouvoir s'y nicher... Je ne l'ai pas trouvé tout de suite mais quand je l'ai découvert, je n'ai pas pu la gronder...Elle était en boule, endormie, dans un nid de mousse...
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kim
Kim sur FEI

Super Grand Orateur

Oiseau aigle ravisseur
Dsc 2487
nikon d3x
0 comm. J-7 (0.99/j)
Ses 232 photos favorites
196411.31 FEI

MessageImprimer : Et bien moi j'ai un petit coco catastrophe. :twisted: 

J'ai de belles orchidées et commPosté le: 29 Mar 2006 18:59 pm    Sujet du message:

Et bien moi j'ai un petit coco catastrophe. Twisted Evil

J'ai de belles orchidées et comme il se balade en liberté dans toute la maison, son plus grand plaisir est
d'aller manger les fleurs de mes orchidées.

Chaque fois que je l'y prends, je me fâche, je l'enferme une demi heure dans sa cage et
je crie :"Non, on ne peut pas".

Il est pas bête mon petit poussin, il a tout compris.
Il va se mettre devant une orchidée, il crie bien fort: "Non, on ne peut pas" et puis il mange la fleur.

Il me fait tellement rire que je n'ai plus le courage de le gronder.
aimer aimer aimer

A lire sur le forum : "Les rapaces, un monde passionnant"
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Oiseaux, Canada
Retour haut de page
Coralie84000
Coralie84000 sur FEI

Membre actif

Lieu: avignon

0 comm. J-7 (0/j)
503.87 FEI

MessageImprimer : y sont pas cons ces petits trucs, dis donc!!!!!!

mdr!!!Posté le: 29 Mar 2006 21:04 pm    Sujet du message:

y sont pas cons ces petits trucs, dis donc!!!!!!

mdr!!!
Retour haut de page
Valky86
Valky86 sur FEI

MessageImprimer : kikou

trop top voe histoire moi j'adore les lire comme cela je vois d'enfin de compte iPosté le: 30 Mar 2006 08:53 am    Sujet du message:

kikou

trop top voe histoire moi j'adore les lire comme cela je vois d'enfin de compte il n'y a pas que moi qui sucombe a un regard ou une atitude de nos chers amours aimer je les adore et ils me font devenir bien des fois gaga Mr. Green des fois Valky qui est une grande chipie veux toujours rentrer dans la cuisine quand j'y suis et quand je lui did "non" elle me regarde avec ces doux yeux de chiens batus Rolling Eyes donc bien souvent je fond et la laisse rentrer Very Happy
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Sanka
Sanka sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: oise
Mole
Poisson Lune
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (0.35/j)
Ses 241 photos favorites
20454.28 FEI

MessageImprimer : moi le basenji il mettait le plastique dur en miette,le sopalin en petit morceau,rien ne lPosté le: 01 Avr 2006 15:32 pm    Sujet du message:

moi le basenji il mettait le plastique dur en miette,le sopalin en petit morceau,rien ne lui resistait quand il était petit,maintenant sa va mieux.la petit yorck vicky n'a jamais fais de bétise c'est un ange
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sanka
Sanka sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: oise
Mole
Poisson Lune
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (0.35/j)
Ses 241 photos favorites
20454.28 FEI

MessageImprimer : j'avais oublier de dire que sanka mon basenji est voleur il vient toujours me voler mon paPosté le: 01 Avr 2006 15:34 pm    Sujet du message:

j'avais oublier de dire que sanka mon basenji est voleur il vient toujours me voler mon pain il adore sa.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bettyloup

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : moi jai un york il a un an cet un vrais chapardeur il a grignotter les chaussure de ma filPosté le: 02 Avr 2006 16:54 pm    Sujet du message:

moi jai un york il a un an cet un vrais chapardeur il a grignotter les chaussure de ma fille mais cet vrai chien de garde il aime pas les etranger
il aboie toujours quand il connais pas photo photo photo photo
Retour haut de page
Rotine

Super Grand Orateur
Lieu: Wavre Belgique
Mer
Ici La Mer A Sete Dechainee Belle Tempete Et Le Lendemain Le Soleil Etait A Nouveau Lap1050768 R2
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.36/j)
Ses 63 photos favorites
44316.49 FEI

MessageImprimer : Bonsoir, je viens de lire toute vos histoires, avec ma chipie, on vient de la chercher penPosté le: 02 Avr 2006 17:43 pm    Sujet du message:

Bonsoir, je viens de lire toute vos histoires, avec ma chipie, on vient de la chercher pendant 10', elle vous répond pas non Melle était parvenue à grimper tout audessus de l'armoire sur mes pulls
Il faut dire Pitchou notre canari doit regretter la disparition de notre vieux chat spirou, ici Chipie l'a déjà fait tomber 1 fois, elle le regarde avec amour

Bonne soirée à tous
Retour haut de page
Ulhane78
Ulhane78 sur FEI

Nouveau

Lieu: st cyr l'ecole
Chien samoyede
Au Bois2
canon eos 5000
122.53 FEI

MessageImprimer : bonsoir,
moi c'est ulhane samoyède de deux ans et demi et 
je prends la plume à la placePosté le: 10 Avr 2006 19:41 pm    Sujet du message:

bonsoir,
moi c'est ulhane samoyède de deux ans et demi et
je prends la plume à la place ma maitresse qui trouve que mes betises etaient un peu grosses ! bon c'est vrai j'ai fait des trous dans les mousses du canapé, rongé la table basse et le bas du meuble tv, sans parler des pieds de chaises, et puis j'ai aussi dechité le dictionnaires et les botins telephoniques en tout petit morceaux (c'est plus marrant), mais je ne me suis pas arrétée la... j'ai machouillé quelques chaussons, chaussures, et les tapis... voila pour mes bétises, mais c'est vrai je l'avoue ma maitresse a raison j'ai un peu abuser c'est pour ça que je lui fait de grosses léchouilles..ouaf ouaf
Retour haut de page
Bilitis45
Bilitis45 sur FEI

Membre actif

Lieu: orleans

0 comm. J-7 (0/j)
176.93 FEI

MessageImprimer : moi je me rappelle de mon bouvier bébé c est une race qui adore le bois ,donc les pieds dePosté le: 23 Avr 2006 14:44 pm    Sujet du message:

moi je me rappelle de mon bouvier bébé c est une race qui adore le bois ,donc les pieds des meubles je rigole maintenant ,mais pas pendant
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: