Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enaile58
|
|
|
|
Bonjour à tous du Finistère Sud, pas trop de temps... hélas pour venir plus souvent sur le forum, j espère que vous allez bien. Mes deux "boubous" vont très bien, hier le 9, ma fifille "DIVA" a fêté ses 4 ans et le mois dernier mon EVREST a fêté ses 3 ans, ils sont toujours aussi sages et adorables !
nous vous envoyons de grosses papouilles de LOCTUDY !
[/img]
 |
|
Retour haut de page |
|
 |
Claude77
|
|
|
|
Ben c'est pas des épagneuls bretons ! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Enaile58
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Claude77
|
|
|
|
Au fait, bienvenue en France. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Enaile58
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Claude77
|
|
|
|
Ben ma femme est bretonne ; elle est arrivée jadis en région parisienne grâce à son passeport... |
|
Retour haut de page |
|
 |
Le Fada de Marseille
|
|
|
|
Bonsoir
Eh! je ne savais pas que la Bretagne était indépendante.
Il va falloir que je me fasse faire réaliser un passeport car moi, Fada de Marseille, je suis Breton de Pleyben, à 20 bornes de Quimper.
Je rêve en plein jour, éclairez-moi .  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Enaile58
|
|
|
|
...moi non plus je ne ...comprend pas du tout les dires de ce Monsieur....
huum huum ....  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Charly
|
|
|
|
Le Fada de Marseille a écrit: | Fada de Marseille, je suis Breton de Pleyben, à 20 bornes de Quimper. |
Ils sont fous ces bretons ou fadas ces marseillais ! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Perle
|
|
|
|
Un joyeux anniversaire à ces deux magnifiques Boubous  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Claude77
|
|
|
|
Ce sont deux beaux BB (Boubous Bretons). |
|
Retour haut de page |
|
 |
Fifie34
|
|
|
|
enaile et Fada, ne chercher pas trop loin des explications, c'est de l'humour à la Claude
Caresses aux boubous ! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Enaile58
|
|
|
|
Fifie34 a écrit: | enaile et Fada, ne chercher pas trop loin des explications, c'est de l'humour à la Claude
Caresses aux boubous ! |
Ouaiii j'ai vu ça .......sans commentaires ! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Claude77
|
|
|
|
[HORS SUJET ON]
La première fois de ma vie que je suis arrivé sur Loctudy (j'avais une vingtaine d'année...), il était midi et impossible d'acheter un sandwich : la seule épicerie ouverte du coin était tenue par deux bigoudènes qui ne parlaient pas un seul mot de français : sandouichsss ? sandouichsss ? ...
Et pas l'ombre d'un Bouvier breton à l'horizon qui, lui, m'aurait bien compris... toutefois sans pouvoir me dépanner (une époque où les croquettes n'existaient pas encore).
Bref, j'ai dû me replier sur Quimper, rassuré d'y trouver une restau où l'on parlait notre langue...
[HORS SUJET OFF] |
|
Retour haut de page |
|
 |
Enaile58
|
|
|
|
Claude77 a écrit: | [HORS SUJET ON]
La première fois de ma vie que je suis arrivé sur Loctudy (j'avais une vingtaine d'année...), il était midi et impossible d'acheter un sandwich : la seule épicerie ouverte du coin était tenue par deux bigoudènes qui ne parlaient pas un seul mot de français : sandouichsss ? sandouichsss ? ...
J'ai dû me replier sur Quimper, rassuré d'y trouver une restau où l'on parlait notre langue...
[HORS SUJET OFF] |
heuuuuuu....Y'a de très bonnes boulangeries à LOCTUDY ...et pas d' aujourd'hui cela dit monter sur QUIMPER alors que, juste à côté il y a de beaux petits ports avec terrasse et tout et tout ..c'est dommage !  |
|
Retour haut de page |
|
 |
|