Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca c'est du RAP ou du bruit de musique Lol

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Odon

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Hello 

Hier soir le 27 avril 2010 une accréditation pour un concert de RAP à Fontenay-sPosté le: 28 Avr 2010 17:58 pm    Sujet du message: Ca c'est du RAP ou du bruit de musique Lol
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Hello

Hier soir le 27 avril 2010 une accréditation pour un concert de RAP à Fontenay-sous-Bois.
Bon pas trop de bruit sur les photos mais dans la salle par contre bonjour les oreilles
Je vous propose quelques clichés c'était mon premier reportage de ce genre, un peu particulier mais pas déplaisant.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: toulouse
Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (2.63/j)
Ses 8179 photos favorites
27103.17 FEI

MessageImprimer : tes photos sont d'une qualité professionnelle,vraiment,un bon rendu des lumières ,les coulPosté le: 28 Avr 2010 18:13 pm    Sujet du message: Re : Ca c'est du RAP ou du bruit de musique Lol

tes photos sont d'une qualité professionnelle,vraiment,un bon rendu des lumières ,les couleurs sont respectées sans bavure ,et les personnages vibrant dans leur prestations

tu maitrises parfaitement les scènes de concert,ce qui n'est pas facile... applaudissement

julie.

Odon

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Merci pour ces compliments voila que je  :oops:  :oops:  :oops: Posté le: 28 Avr 2010 18:16 pm    Sujet du message: Re : Ca c'est du RAP ou du bruit de musique Lol

Merci pour ces compliments voila que je Embarassed Embarassed Embarassed
Retour haut de page
Lna

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : tes photos sont d'une qualité professionnelle,vraiment,un bon rendu des lumières ,les coulPosté le: 28 Avr 2010 18:45 pm    Sujet du message: Re: Re : Ca c'est du RAP ou du bruit de musique Lol

Julicarm a écrit:
tes photos sont d'une qualité professionnelle,vraiment,un bon rendu des lumières ,les couleurs sont respectées sans bavure ,et les personnages vibrant dans leur prestations

tu maitrises parfaitement les scènes de concert,ce qui n'est pas facile... applaudissement

julie.

Julie , je ne veux pas te copier , mais je pense exactement la même chose que toi Mr. Green je ne peux rien dire de plus que applaudissement Odon , c'est superbe
Retour haut de page
Musique74
Musique74 sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Annecy

13982.59 FEI

MessageImprimer : Odon mais c'est que tu es un artiste. Haaaaaaaaa mais si, je dirais même un pro.

Tes phPosté le: 28 Avr 2010 21:12 pm    Sujet du message: Re : Ca c'est du RAP ou du bruit de musique Lol

Odon mais c'est que tu es un artiste. Haaaaaaaaa mais si, je dirais même un pro.

Tes photos sont géniales, tu as bien réussi. BRAVO

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-65183.html
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Oh la la ! excellent tout ça  :applau:  :applau: 
C'est d'une qualité remarquable, sincèrPosté le: 29 Avr 2010 07:17 am    Sujet du message: Re : Ca c'est du RAP ou du bruit de musique Lol

Oh la la ! excellent tout ça applaudissement applaudissement
C'est d'une qualité remarquable, sincères félicitations !!!

tu peux nous en dire plus sur le matos utilisé et les EXIFs ?
ça peux nous aider Wink

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Odon

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Pour ce qui est du matos 
Je suis équipé d'un Canon 5 D Mark II 
Objectif 70-200 mm ouvePosté le: 29 Avr 2010 08:31 am    Sujet du message: Re : Ca c'est du RAP ou du bruit de musique Lol

Pour ce qui est du matos
Je suis équipé d'un Canon 5 D Mark II
Objectif 70-200 mm ouverture 2.8 et d'un 50 mm ouverture 1.8
Pas de pied ni flash proscrit
en EXIF globalement
1600/3200 ISO et ouverture maxi soit 2.8 ou 3.6
Voila dans les grandes lignes et beaucoup de perte alors ne pas hésité a shooter avoir de la carte de réserve au cas ou et logiquement une de 8 suffit si on trie un peu en route.
Arrivé en avance pour les répétitions c'est un plus et surtout prise de connaissance des lieux et des techniciens pour avoir les meilleurs postes sans les gênés
Amicalement à vous et merci pour vos encouragements.
Razz
Retour haut de page
Musique74
Musique74 sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Annecy

13982.59 FEI

MessageImprimer : Odon, pour avoir fait un reportage sur des personalités, je dirais aussi qu'il faut de la Posté le: 29 Avr 2010 08:39 am    Sujet du message: Re : Ca c'est du RAP ou du bruit de musique Lol

Odon, pour avoir fait un reportage sur des personalités, je dirais aussi qu'il faut de la batterie, alors ne pas oublier de recharger la veille, et d'avoir de quoi éventuellement pour recharger au cours du repas ou avoir des batteries supplémentaires.

Quand à la carte, il est certain qu'il faut effacer en cours de route et avoir une bonne quantité.

Personnellement, je me suis éclatée et j'ai eu 30 photos de sélectionnées et retenues. Je ne peux vous montrer mon travail pour cause de droit à l'image.

Je préciserais que j'avais été nommé pour faire des gros plans et sincèrement, c'était pas mal du tout. Des membres plus qualifiés que moi on dit : "tes photos sont meilleures que les miennes"

Si vous en avez l'occasion n'hésitez pas, c'est une expérience enrichissantes à tout point de vue

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-65183.html
Retour haut de page
Odon

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : C'est bien vrai tu as tout bon Musique. :applau:Posté le: 29 Avr 2010 08:42 am    Sujet du message: Re : Ca c'est du RAP ou du bruit de musique Lol

C'est bien vrai tu as tout bon Musique. applaudissement
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (1.78/j)
Ses 6818 photos favorites
40645.23 FEI

MessageImprimer : Ouahhh ! C'qu'elles sont chouettes tes photos, André !!! :aimer:  :aimer:  :applau: 
Non Posté le: 29 Avr 2010 08:52 am    Sujet du message: Re : Ca c'est du RAP ou du bruit de musique Lol

Ouahhh ! C'qu'elles sont chouettes tes photos, André !!! aimer aimer applaudissement
Non seulement elles sont d'une exceptionnelle qualité mais en plus, non contentes de figurer de superbes portraits, elles traduisent admirablement l'ambiance... c'est le must !!!!!!!!!!!!!! applaudissement applaudissement

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Merci pour ta réponse Odon, j'ai les mêmes objectifs, donc je prend note :
ouverture maxiPosté le: 29 Avr 2010 09:34 am    Sujet du message: Re : Ca c'est du RAP ou du bruit de musique Lol

Merci pour ta réponse Odon, j'ai les mêmes objectifs, donc je prend note :
ouverture maxi, ISO élevés.
Et le talent du photographe Laughing

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Odon

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Et des batterie chargées :11:   :oops:  :10:  :10:Posté le: 29 Avr 2010 09:38 am    Sujet du message: Re : Ca c'est du RAP ou du bruit de musique Lol

Et des batterie chargées Embarassed
Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Évidemment !!!!!  :lol: Posté le: 29 Avr 2010 09:43 am    Sujet du message: Re : Ca c'est du RAP ou du bruit de musique Lol

Évidemment !!!!! Laughing

Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :oops: Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de laisser un message sur tes photos.
Posté le: 09 Mai 2010 21:40 pm    Sujet du message: Re : Ca c'est du RAP ou du bruit de musique Lol

Embarassed Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de laisser un message sur tes photos.

Je suis impressionné par la qualité générale, malgré les conditions que j'imagine difficiles.
Du bruit ... dans la salle, mais sur les photos

Allez, les réserves :
La 2, avec ce gros spot en plein milieu
la 6 un peu floue
la 12 un peu trop sombre, mais tu devrais pouvoir déboucher les ombres si tu shootes en RAW.

Sinon une belle série ! applaudissement André !
Retour haut de page
Odon

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Bonsoir  Charly 
merci du passage pour la deux le spot au centre une recherche d'effet voPosté le: 09 Mai 2010 22:14 pm    Sujet du message: Re : Ca c'est du RAP ou du bruit de musique Lol

Bonsoir Charly
merci du passage pour la deux le spot au centre une recherche d'effet voulu
a 6 flou ok la 12 un peu sombre c'est vrai merci
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: