Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lna
|
|
|
|
une siamoise avec un caractère bien trempé
quand elle avait 2 ans elle s'est fait renversée par une voiture , la hanche toute effritée !! le vétérinaire nous avais proposé deux choix
l'euthanasie ou la chirurgie fine très onéreuse ..nous avons choisi la deuxième !!
et la voilà toujours en pleine forme avec ces plaques et toutes ces visses dans la hanche .. et c'est un exploit car elle ne boite pas ..
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Jennyly
|
|
|
|
Joyeux Anniversaire Caline
La petite rescapée ne fais vraiment pas son âge bravo et merci à tes maître de t'avoir sauvé et d'avoir pris la bonne décision, la preuve 20 ans après tu es toujours sur tes 4 pattes
Grosse grosse caresse pour tes 22 ans Caline |
|
Retour haut de page |
|
 |
Nathea
|
|
|
|
bon anniversaire caline, tu es encore toute belle, plein de caresses! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Braise
|
|
|
|
Trés bon anniversaire Caline et que tu es encore en pleine forme .
Bravo à tes maîtres pour leur décision ils avaient fait le bon choix et j'en suis sur tu le leur rend bien _________________ Braise
CANON 450D 18/55 CANON 70/300 SIGMA TAMRON 10/24
CASIO EXILIM EX Z 1050
Retouche avec Gimp2 et Photofiltre
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Léna
|
|
|
|
Bonjour Héléna.
Bonjour câline, je te souhaite un très bel anniversaire;
Comme elle est jolie ta câline et quelle chance pour elle d'avoir des maitres comme vous.C'est un vrai bonheur que de voir cela. Gros gros bisous à Câline. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Fifie34
|
|
|
|
Joyeux anniversaire jolie et heureuse Caline car on ne vit pas 22 ans sans bons soins et beaucoup d'amour |
|
Retour haut de page |
|
 |
Lna
|
|
|
|
pour vos commentaires , ça fait vraiment plaisir |
|
Retour haut de page |
|
 |
Louise
|
|
|
|
Caline, je suis très heureuse de savoir que tu fêtes tes 22 ans aujourd'hui. Je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE et beaucoup d'amour avec tes maîtres qui ont si bien pris soin de toi. Je te fais plein de caresses.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Flooxxy
|
|
|
|
[color=indigo]joyeux anniversaire à Caline, et félicitation à ses maitres qui ont su si bien prendre soin d'elle
Elle est digne de figurer dans le livre des records !!![/color] |
|
Retour haut de page |
|
 |
Didi
|
|
|
|
bonne fête en retard chère Caline,elle est extraordinaire cette chatte ,bravo et longue vie,de Didi du Qhébec  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Domi
|
|
|
|
Avec un peu de retard, je viens souhaiter un bon anniversaire à Caline et de longues années à vivre à côté de vous. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Lna
|
|
|
|
à vous tous de votre gentille attention , ça me touche énormément  |
|
Retour haut de page |