Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canon EOS 5D Mark II et assurance pour appareil photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Appareils réflex et objectifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heileyyy

Membre actif
Genre : Genre :Féminin
Lieu: nice

469.93 FEI

MessageImprimer : Bonjour,

voila après avoir baver pendant 3 ans j'espère me lancer sur l'achat du fameuxPosté le: 20 Mar 2009 17:09 pm    Sujet du message: Canon EOS 5D Mark II et assurance pour appareil photo
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour,

voila après avoir baver pendant 3 ans j'espère me lancer sur l'achat du fameux CANON EOS 5D MARK II, même si c'est pas pour un usage pro Rolling Eyes

Qui aurait des conseils de me donner au sujet de son achat ( ou l'acheter fnac, étranger, ...) , puis pour la garantie que me conseillez vous certes même si il va pas subir le travail d'un pro on ne sait jamais vu le prix et le matériel il vaut mieux l'assurer mais que prendre comme assurance ? ...

Merci photo

Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Bonsoir, 
tu pourrais peut-être aller faire un tour sur ce sujet (si ce n'est pas déjà faPosté le: 20 Mar 2009 18:39 pm    Sujet du message: Re : Canon EOS 5D Mark II

Bonsoir,
tu pourrais peut-être aller faire un tour sur ce sujet (si ce n'est pas déjà fait ) :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/rumeurs-sur-le-nouveau-canon-5d-mark-ii-vt6862.html

Tu y trouveras peut-être quelques tuyaux parmi les 15 Rolling Eyes pages du sujet.
photo
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : je me demande si ce sujet ne va pas a nouveau faire une dizaine de pages :lol:  :mrgreen:Posté le: 20 Mar 2009 23:08 pm    Sujet du message: Re : Canon EOS 5D Mark II

je me demande si ce sujet ne va pas a nouveau faire une dizaine de pages Laughing Mr. Green
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :roll: Oui, on risque de voir pointer le nez du Web ... 
 :13: WEB, on t'installe une tePosté le: 20 Mar 2009 23:39 pm    Sujet du message: Re : Canon EOS 5D Mark II

Rolling Eyes Oui, on risque de voir pointer le nez du Web ...
WEB, on t'installe une tente sur ce sujet ???
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : C'est moi qui ai conseillé de lancer un sujet.
Je remets donc ici ce que je t'ai déjà répPosté le: 21 Mar 2009 09:36 am    Sujet du message: Re : Canon EOS 5D Mark II

C'est moi qui ai conseillé de lancer un sujet.
Je remets donc ici ce que je t'ai déjà répondu (on sait jamais ça peut en intéresser d'autres).

Perso, je l'ai acheté sur un site allemand, c'était le seul endroit où il était dispo, à 2499€ (il est moins cher maintenant)
http://www.audiophilfoto.net/index2.php?open=6&loc=2&kat=5&herst=1&lang=_fr

J'ai entendu beaucoup de bien de cette boutique qui a pignon sur rue en Allemagne et où ils parlent français.
Maintenant, comment ça se passera s'il tombe en panne, mystère et j'espère ne jamais avoir besoin de le savoir.

Perso, si j'ai choisi ce modèle, c'est pour sa montée dans les ISOs assez bleufant (1.000 ISO, aucun bruit* visible quasiment ) et sa très haute résolution qui permet une qualité pro à un prix finalement correct en comparaison de la gamme 1Ds ou Nikon 3D.
Je ne regrette pas et je ne connais personne qui regrette son achat.

Je n'ai jamais eu d'assurance sur mes boîtiers, c'est peut-être un tort Sad.
Peut-être que des membres ont assuré spécifiquement leur APN (même si ce n'est pas un 5D MkII) ?
Leur retour serait le bienvenu.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mrtieu
Mrtieu sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Lyon
Chat chaton
Chanonl
Canon EOS 5D Mark II
0 comm. J-7 (0.03/j)
Ses 18 photos favorites
7364.35 FEI

MessageImprimer : Je me suis renseigné à ma banque qui assure mon Vl et mon appart ! et apparemment aucun coPosté le: 23 Mar 2009 08:45 am    Sujet du message: Re : Canon EOS 5D Mark II

Je me suis renseigné à ma banque qui assure mon Vl et mon appart ! et apparemment aucun contrat ne permet d'assurer mon matériel !! Ça doit bien exister , mais je ne sais pas où ni à quel prix !!

Pour parler du 5D : au départ pour remplacer mon 400d je lorgnais le 40d ou le 50D mais pour finalement rester sur le même type de capteur non FF (à deux générations prêt pour le 50D) ... alors que mon but est justement le FF du coup je vais patienter .... et sans doute prendre un crédit sur 10mois quand j'aurais fini de rembourser ma voiture !

-Flash Elinchrom 600rx
http://www.remy-jeantieu.fr
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Je ne me suis pas renseigné auprès de mon assurance mais j'ai entendu dire la même chose pPosté le: 23 Mar 2009 09:50 am    Sujet du message: Re : Canon EOS 5D Mark II

Je ne me suis pas renseigné auprès de mon assurance mais j'ai entendu dire la même chose par une autre personne "assurance habitation = remboursement 0 pour appareil photo".

Dolly, toi à qui malheureusement c'est arrivé récemment de te faire cambrioler, ton assurance habitation t'a finalement remboursé quelque chose pour ton APN ?
Si oui, c'est quoi ton assurance ?
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : alors en ce qui concerne mon assurance je n'ai toujours pas reçu le moindre euro, mais ça Posté le: 23 Mar 2009 16:38 pm    Sujet du message: Re : Canon EOS 5D Mark II et assurance pour appareil photo

alors en ce qui concerne mon assurance je n'ai toujours pas reçu le moindre euro, mais ça va se faire d'ici la fin du mois!

le remboursement se fera avec une vétusté de 10% et les 10% seront remboursé avec la preuve d'achat d'un nouvel apn

je suis assuré au crédit mutuel assurance habitation corail 3000 ancien contrat car depuis corail 3000 a fait peau neuve mais nous n'avons jamais souscrit a ce nouveau contrat!
tous le monde me dit que nous sommes bien assuré;un exemple

j'avais a l'époque un nikon coolpix 885 qui valait 650 €, au bout de 3 ans il tombe en rade suite a un choc, l'assurance ma remboursé 490€ et j'avais rajouté je crois 100 € pour l'achat du konika minolta a200!!

Retour haut de page
Heileyyy

Membre actif

469.93 FEI

MessageImprimer : merci a tous pour vos réponses, de mon coté je viens de craquer sur ebay version u.s et loPosté le: 23 Mar 2009 18:02 pm    Sujet du message: Re : Canon EOS 5D Mark II et assurance pour appareil photo

merci a tous pour vos réponses, de mon coté je viens de craquer sur ebay version u.s et london où ils affichent le 5D avec le 24-105 a 2700€ et moin cher sans le 24-105 a choisir je sais déjà que je préfère le 24-70.

Par contre je n'ai jamais achetée sur ebay au usa donc meme avec de bonnes evaluations je ne sait pas trop si cela est top...
mais le prix.... Shocked Shocked Shocked

Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : le problème c'est la douane :P avec de la chance ça passe sinon c'est la différence de la Posté le: 23 Mar 2009 18:07 pm    Sujet du message: Re : Canon EOS 5D Mark II et assurance pour appareil photo

le problème c'est la douane Razz avec de la chance ça passe sinon c'est la différence de la tva direct au facteur
Retour haut de page
Heileyyy

Membre actif

469.93 FEI

MessageImprimer : et la tva j'en aurais pour combien environ ou comment dois je compter ?Posté le: 23 Mar 2009 21:38 pm    Sujet du message: Re : Canon EOS 5D Mark II et assurance pour appareil photo

et la tva j'en aurais pour combien environ ou comment dois je compter ?

Mrtieu
Mrtieu sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Lyon
Chat chaton
Chanonl
Canon EOS 5D Mark II
0 comm. J-7 (0.03/j)
Ses 18 photos favorites
7364.35 FEI

MessageImprimer : Si tu commandes par Ups c'est tva + frais dédouanement obligatoire à réception du colis !!Posté le: 23 Mar 2009 22:52 pm    Sujet du message: Re : Canon EOS 5D Mark II et assurance pour appareil photo

Si tu commandes par Ups c'est tva + frais dédouanement obligatoire à réception du colis !! environ 26 ou 30% de la facture, je ne me souviens plus exactement ! l'US postal par contre si tu as de la chance pas de frais .... tout dependra si ton colis se fait intercepter ou non !!

Pour l'allemagne ou l'angleterre en revanche il n'y a pas de frais !

-Flash Elinchrom 600rx
http://www.remy-jeantieu.fr
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Pour l'allemagne ou l'angleterre en revanche il n'y a pas de frais !
Ainsi que pour toutePosté le: 24 Mar 2009 08:38 am    Sujet du message: Re: Re : Canon EOS 5D Mark II et assurance pour appareil pho

Mrtieu a écrit:
Pour l'allemagne ou l'angleterre en revanche il n'y a pas de frais !

Ainsi que pour toute l'Europe.
Attention aussi aux garanties constructeur, tout ce qui est acheté en Europe aura droit de retourner gratuitement au SAV du constructeur durant la première année (il me semble), ce n'est pas le cas si tu achètes aux USA à moins d'ajouter la garantie internationale.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: