Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fef13
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acquérir un canon Powershot S5 IS,( qui, soit dit en passant est un super appareil!) et j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous sait comment on prend des photos en noir et blanc ave cet appareil... j'ai lu tout le facicule, je ne trouve pas... y a bien un menu, mais ce n'est pas complètement noir et blanc, il reste un objet en couleur.... Help me please.... Merci beaucoup d'avance |
|
Retour haut de page |
|
 |
WebMaster FEI
|
|
|
|
Slt Fef13,
je viens de lire la notice du Canon Powershot S5 IS grâce à ce site :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/notices-perdues-en-endommagees-vt5922.html
Tu as bien un mode Noir et Blanc qui se trouve dans le mode "Mes couleurs" qui est expliqué page 91 si tu as la même notice.
Menu FUNC, se positionner sur OFF puis utiliser les touches > < pour sélectionner le bon mode.
Tu as aussi Sépia, Bleu vif, rouge vif, Eclatant...
Sinon t'as un autre mode rigolo en réglant la molette du S5 sur SCN puis Couleur accentuée:
Citation: | permet de choisir une couleur en pointant l'appareil dessus pour la cadrer dans une petite zone délimitée sur le moniteur et de faire passer toutes les autres en Noir en Blanc. |
Je serai curieux de voir ce que ça donne sur une photo si tu pouvais nous montrer ça. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Fef13
|
|
|
|
Je te remercie beaucoup pour l'info, en plus je suis très étonnée, ca je n'ai pas du tout cette notice dans mon "carton"!!! Donc c'est super cool!
Si j'y arrive, j'enverrai une ptite photo!
Merci encore |
|
Retour haut de page |
|
 |
Jean-Luc F.
|
|
|
|
Tu allumes l'APN
Avec la molette tu quittes le mode AUTO, pour passer en P, Tv, Av ou M.
Tu appuies sur FUNC
Tu descends sur OFF
Tu vas sur BW
Tu rappuies sur FUNC |
|
Retour haut de page |
|
 |
Fef13
|
|
|
|
Merci beaucoup !
Ca y est, j'y suis arrivée! Je suis pas douée comme fille....
En tous cas merci encore! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Jean-Luc F.
|
|
|
|
De rien, et tu as raison c'est un super APN. A bientôt en photo  |
|