Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CASSE-TETE autour du choix de la rubrique en postant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lumixane

Grand Orateur

Dubai
Filets Dubai
fujifilm x s1
0 comm. J-7 (4.21/j)
Ses 10029 photos favorites
13170.70 FEI

MessageImprimer : Casse-tête auquel nous sommes tous confrontés à un moment ou à un autre.

Dans le cas prPosté le: 10 Jan 2011 15:47 pm    Sujet du message: CASSE-TETE autour du choix de la rubrique en postant
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Casse-tête auquel nous sommes tous confrontés à un moment ou à un autre.

Dans le cas présent j'ai hésité entre :

- France Doubs (mon option)
- Lac
- Cygne
- Ou encore barque

Qu'auriez-vous fait à ma place ?

France Doubs
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel78
Daniel78 sur FEI

MessageImprimer : bonjour,
je pense que dans le cas d'un panorama comme celui-là, le lieu prime.
entre nouPosté le: 10 Jan 2011 16:51 pm    Sujet du message: Re : CASSE-TETE autour du choix de la rubrique en postant

bonjour,
je pense que dans le cas d'un panorama comme celui-là, le lieu prime.
entre nous, elle est super cette photo, couleurs magnifiques et netteté, en plus j'aime le rendu de la barque en premier plan! encore une réussite!
bravo et bonne soirée,

c'est un jour qui passe, juste un jour de plus...
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Francis-Sisco
Francis-Sisco sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Belgique
Poeme
Confidence Img 1528
canon EOS 7D
3 comm. J-7 (3.86/j)
Ses 2643 photos favorites
67281.28 FEI

MessageImprimer : 

Bonjour, 

Je dirais ;
     Je bois un coup de café pour réfléchir,

Puis jPosté le: 10 Jan 2011 16:52 pm    Sujet du message: Re : CASSE-TETE autour du choix de la rubrique en postant

Bonjour,

Je dirais ;
Je bois un coup de café pour réfléchir,

Puis je bois un autre coup Vider son verre et je rebois Vider son verre et puis, je décide

"Quand la nature et le cœur de l'Homme se rencontrent, rien ne peut les séparer." (Francis-Sisco le 9 janvier 2015)
"Conscient que la peur est un frein, j'avance, confiant en mon destin, guidé par la Foi et mon instinct."(Francis-Sisco le 9 décembre 2013)

Nature au Costa Rica
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/album-photo-1134-nature-au-costa-rica-mars-2017.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les ânes et les baudets
Album(s): 2010 de Genval en Belgique à Jérusalem à vélo, Nature au Québec, Oiseaux et papillons en République Dominicaine, Nature au Costa Rica - mars 2017, Belgique - photos d'oiseaux
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : La rubrique choisie me semble la meilleure.
:idea: Par contre, tu aurais pu mettre en motPosté le: 10 Jan 2011 17:08 pm    Sujet du message: Re : CASSE-TETE autour du choix de la rubrique en postant

La rubrique choisie me semble la meilleure.
Idea Par contre, tu aurais pu mettre en mot clé : cygne, lac, barque ainsi que paysage, hiver ...

Les mots clé servent à ça.
Retour haut de page
Lumixane

Grand Orateur

Dubai
Filets Dubai
fujifilm x s1
0 comm. J-7 (4.21/j)
Ses 10029 photos favorites
13170.70 FEI

MessageImprimer : Francis, où en es-tu de tes cafés ? J'attends...

Web, je vais essayer de relever les moPosté le: 10 Jan 2011 17:19 pm    Sujet du message: Re : CASSE-TETE autour du choix de la rubrique en postant

Francis, où en es-tu de tes cafés ? J'attends...

Web, je vais essayer de relever les mots clés !
Retour haut de page
D.marsim
D.marsim sur FEI

MessageImprimer : Je lis à l'instant et j'aurais mis Anne LAC, DanièlePosté le: 10 Jan 2011 17:25 pm    Sujet du message: Re : CASSE-TETE autour du choix de la rubrique en postant

Je lis à l'instant et j'aurais mis Anne LAC, Danièle
Retour haut de page
Francis-Sisco
Francis-Sisco sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Belgique
Poeme
Confidence Img 1528
canon EOS 7D
3 comm. J-7 (3.86/j)
Ses 2643 photos favorites
67281.28 FEI

MessageImprimer : 

Houps, ........   désolé, j'ai bu les deux cafés  

et j'ai oublié de penser

Posté le: 10 Jan 2011 17:32 pm    Sujet du message: Re : CASSE-TETE autour du choix de la rubrique en postant

Houps, ........ désolé, j'ai bu les deux cafés

et j'ai oublié de penser

"Quand la nature et le cœur de l'Homme se rencontrent, rien ne peut les séparer." (Francis-Sisco le 9 janvier 2015)
"Conscient que la peur est un frein, j'avance, confiant en mon destin, guidé par la Foi et mon instinct."(Francis-Sisco le 9 décembre 2013)

Nature au Costa Rica
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/album-photo-1134-nature-au-costa-rica-mars-2017.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les ânes et les baudets
Album(s): 2010 de Genval en Belgique à Jérusalem à vélo, Nature au Québec, Oiseaux et papillons en République Dominicaine, Nature au Costa Rica - mars 2017, Belgique - photos d'oiseaux
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Coucou Anne, à vrai dire ton cliché se prête à plusieurs rubriques, à commencer par paysagPosté le: 10 Jan 2011 18:19 pm    Sujet du message: Re : CASSE-TETE autour du choix de la rubrique en postant

Coucou Anne, à vrai dire ton cliché se prête à plusieurs rubriques, à commencer par paysage, ensuite lac, bateau. Pas les cygnes car ils ne sont pas le sujet principal, juste un gros + ... Mr. Green

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
GAUDE J-M
GAUDE J-M sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Lumixane,
en effet il est vrai que parfois le choix de la rubrique est délicat, pPosté le: 10 Jan 2011 20:09 pm    Sujet du message: Re : CASSE-TETE autour du choix de la rubrique en postant

Bonjour Lumixane,
en effet il est vrai que parfois le choix de la rubrique est délicat, pour ta jolie photo, j'aurais choisi France Doubs car cygnes et barque ne sont pas mis en vedettes principales pour obtenir la rubrique.
A+ Jean-Mi
Retour haut de page
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir Anne.

est le bon choix car la photo présente un lieu touristique réputé.

, Posté le: 10 Jan 2011 20:22 pm    Sujet du message: Re : CASSE-TETE autour du choix de la rubrique en postant

Bonsoir Anne.

[France Doubs] est le bon choix car la photo présente un lieu touristique réputé.

[En mot clé], j'aurais rajouté Malbuisson et Saint-Point à ceux cités par le Web.

Bonne soirée aimer photo
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: