Posté le: 06 Jan 2012 20:35 pm Sujet du message: Ce soir sur la 3 : reportages intéressants sur Mexique
Dans Thalassa :
- *La sirène de la Quebrada*
A 17 ans, Iris est l'une des rares femmes à plonger du haut des falaises (40 m) d'Acapulco.
- *Une mer préhistorique*
Au coeur du désert mexicain, une scientifique a découvert une mer préhistorique où vivent des espèces marines de l'époque des dinosaures. *
Posté le: 07 Jan 2012 06:58 am Sujet du message: Re : Ce soir sur la 3 : reportages intéressants sur Mexique
Ma Golondrina, je suis une "fidèle " de Thalassa... je ne risquais pas de rater celui-ci.
Posté le: 07 Jan 2012 12:05 pm Sujet du message: Re : Ce soir sur la 3 : reportages intéressants sur Mexique
Tu as donc vu où je passais souvent mes fins de soirées lorsque j'étais à Acapulco ; en face des falaises de la Quebrada, il y a une arène nommée "le cirque du soleil" où l'on s'installe devant la mer pour voir le coucher du soleil...
Quant aux plongeurs, ils font ça 3 fois par jour + nuit le week-end. J'étais une habituée des lieux.
Mais ils n'ont jamais voulu que je plonge et je n'ai jamais su pourquoi !
Posté le: 07 Jan 2012 17:39 pm Sujet du message: Re : Ce soir sur la 3 : reportages intéressants sur Mexique
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.... JC... Tu deviens DUR avec notre Golondrinette... cela ne te ressemble guère...
Posté le: 07 Jan 2012 19:14 pm Sujet du message: Re : Ce soir sur la 3 : reportages intéressants sur Mexique
Je vais m'étrangler de RIRE...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum