Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changer le texte d'une photo sans perdre les commentaires .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : Bonjour .
Voilà ,je me suis rendu compte de quelques erreurs dans le texte que j'ai rédigPosté le: 13 Juil 2008 11:27 am    Sujet du message: Changer le texte d'une photo sans perdre les commentaires .
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour .
Voilà ,je me suis rendu compte de quelques erreurs dans le texte que j'ai rédigé sur certaines de mes photos .
Je sais que c'est possible de changer le texte en renvoyant la photo mais comment faire pour ne pas faire disparaitre les commentaires déjà faits par les visiteurs .
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musique74
Musique74 sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Annecy

13982.59 FEI

MessageImprimer : Ha oui ça c'est une excellente question. Merci LENA, dès qu'il y aura réponse je vais prenPosté le: 13 Juil 2008 12:10 pm    Sujet du message: Re : Changer le texte d'une photo sans perdre les commentair

Ha oui ça c'est une excellente question. Merci LENA, dès qu'il y aura réponse je vais prendre note
Bonne journée

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-65183.html
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Apparemment, il n'y a pas de solution.
Si vous modifiez le commentaire d'une de vos photoPosté le: 13 Juil 2008 13:51 pm    Sujet du message: Re : Changer le texte d'une photo sans perdre les commentair

Apparemment, il n'y a pas de solution.
Citation:
Si vous modifiez le commentaire d'une de vos photos, elle repassera en attente de validation.

Je pense que dans ce cas, les commentaires sont perdus. Sad
Retour haut de page
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer :  :lol: Il existe bien une solution  :idea:  qui donnera du travail à Panda :05:, envoyez-lPosté le: 13 Juil 2008 16:39 pm    Sujet du message: Re : Changer le texte d'une photo sans perdre les commentair

Laughing Il existe bien une solution Idea qui donnera du travail à Panda , envoyez-lui par mp l'ID de la photo avec la nouvelle présentation.

Il va râler un peu mais il fera avec plaisir. Je commence à bien le connaître.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : T'es trop bon Panda !  :aimer: 

Tiens voilà une ration de bambou en prime ...

PPosté le: 13 Juil 2008 19:24 pm    Sujet du message: Re : Changer le texte d'une photo sans perdre les commentair

T'es trop bon Panda ! aimer

Tiens voilà une ration de bambou en prime ...

Photo Bambou

Bon appétit et bonne soirée ! Wink
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : Ho Panda merci beaucoup  :aimer: ,je vais donc abuser de ta gentillesse (même si tu râles Posté le: 13 Juil 2008 22:40 pm    Sujet du message: Re : Changer le texte d'une photo sans perdre les commentair

Ho Panda merci beaucoup aimer ,je vais donc abuser de ta gentillesse (même si tu râles un peu)je t'envoie l' id de ma photo en mp demain .j'ai bien fait de demander Wink
Retour haut de page
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Gerzat, France
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.17/j)
Ses 43 photos favorites
21615.88 FEI

MessageImprimer : Pauvre panda , s'il y avait une qu'il falait pas faire.....c'etait bien celle-la !!!! :fumPosté le: 13 Juil 2008 23:06 pm    Sujet du message: Re : Changer le texte d'une photo sans perdre les commentair

Pauvre panda , s'il y avait une qu'il falait pas faire.....c'etait bien celle-la !!!! fume Mr. Green

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Si vous modifiez le commentaire d'une de vos photos, elle repassera en attente de validatiPosté le: 14 Juil 2008 09:11 am    Sujet du message: Re: Re : Changer le texte d'une photo sans perdre les commen

GéS52 a écrit:
Citation:
Si vous modifiez le commentaire d'une de vos photos, elle repassera en attente de validation.

Je pense que dans ce cas, les commentaires sont perdus. Sad

Le fait que la photo repasse en attente de validation ne supprime pas du tout les commentaires, la photo n'est simplement plus disponible le temps que je la revalide.

Le seul et unique moment où les commentaires sont supprimés c'est lorsque vous demandez la suppression de la photo car évidemment le commentaire sans la photo n'a plus aucun intérêt.

Donc pas besoin d'abuser de la gentillesse de panda, tout le monde peut modifier les commentaires de ses photos tout seul.
Retour haut de page
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer : 
 :14:  :14:  :14: 
Le fait que la photo repasse en attente de validation ne supprime paPosté le: 14 Juil 2008 11:21 am    Sujet du message: Re : Changer le texte d'une photo sans perdre les commentair

WebMaster FEI a écrit:

Le fait que la photo repasse en attente de validation ne supprime pas du tout les commentaires, la photo n'est simplement plus disponible le temps que je la revalide.

Le seul et unique moment où les commentaires sont supprimés c'est lorsque vous demandez la suppression de la photo car évidemment le commentaire sans la photo n'a plus aucun intérêt.

Donc pas besoin d'abuser de la gentillesse de panda, tout le monde peut modifier les commentaires de ses photos tout seul.

Tout est dit : chacun peut rectifier sa présentation d'une photo sans risquer de perdre les commentaires. photo applaudissement photo

Panda pourra aller aux champignons...

Bon 14 juillet à toutes et à tous
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Ben voilà une bonne nouvelle pour nos photos  :clic: 
et pour Panda aussi !

La double Posté le: 14 Juil 2008 11:29 am    Sujet du message: Re : Changer le texte d'une photo sans perdre les commentair

Ben voilà une bonne nouvelle pour nos photos photo
et pour Panda aussi !

La double ration de bambous, tu peux la garder tout de même.
Après tout c'est le 14 juillet pour tout le monde,
... même les Pandas !

Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : Merci Web;
Je savais dans le cas de la suppression d'une photo par une autre(puisque tu aPosté le: 14 Juil 2008 13:08 pm    Sujet du message: Re : Changer le texte d'une photo sans perdre les commentair

Merci Web;
Je savais dans le cas de la suppression d'une photo par une autre(puisque tu as eu la gentillesse et la patience de le faire sur une de mes photos Wink )mais je ne savais pas dans le cas du texte explicatif seulement Embarassed

Merci Panda d'avoir proposé ton aide ,(comme dit Charly) double ration de bambous quand même et de .Sans toi le forum ne serait pas tout à fait pareil. Encore merci pour ta gentillesse et serviabilité aimer

Bon 14 Juillet à tous Laughing
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: