Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Léna
|
|
|
|
Bonjour .
Voilà ,je me suis rendu compte de quelques erreurs dans le texte que j'ai rédigé sur certaines de mes photos .
Je sais que c'est possible de changer le texte en renvoyant la photo mais comment faire pour ne pas faire disparaitre les commentaires déjà faits par les visiteurs . |
|
Retour haut de page |
|
 |
Musique74
|
|
|
|
Ha oui ça c'est une excellente question. Merci LENA, dès qu'il y aura réponse je vais prendre note
Bonne journée |
|
Retour haut de page |
|
 |
Charly
|
|
|
|
Apparemment, il n'y a pas de solution.
Citation: | Si vous modifiez le commentaire d'une de vos photos, elle repassera en attente de validation. |
Je pense que dans ce cas, les commentaires sont perdus. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Le fan belfortain
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Charly
|
|
|
|
T'es trop bon Panda !
Tiens voilà une ration de bambou en prime ...
Photo Bambou
Bon appétit et bonne soirée ! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Léna
|
|
|
|
Ho Panda merci beaucoup ,je vais donc abuser de ta gentillesse (même si tu râles un peu)je t'envoie l' id de ma photo en mp demain .j'ai bien fait de demander |
|
Retour haut de page |
|
 |
F1passion
|
|
|
|
Pauvre panda , s'il y avait une qu'il falait pas faire.....c'etait bien celle-la !!!! |
|
Retour haut de page |
|
 |
WebMaster FEI
|
|
|
|
GéS52 a écrit: | Citation: | Si vous modifiez le commentaire d'une de vos photos, elle repassera en attente de validation. |
Je pense que dans ce cas, les commentaires sont perdus. |
Le fait que la photo repasse en attente de validation ne supprime pas du tout les commentaires, la photo n'est simplement plus disponible le temps que je la revalide.
Le seul et unique moment où les commentaires sont supprimés c'est lorsque vous demandez la suppression de la photo car évidemment le commentaire sans la photo n'a plus aucun intérêt.
Donc pas besoin d'abuser de la gentillesse de panda, tout le monde peut modifier les commentaires de ses photos tout seul. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Le fan belfortain
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Charly
|
|
|
|
Ben voilà une bonne nouvelle pour nos photos
et pour Panda aussi !
La double ration de bambous, tu peux la garder tout de même.
Après tout c'est le 14 juillet pour tout le monde,
... même les Pandas !
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Léna
|
|
|
|
Merci Web;
Je savais dans le cas de la suppression d'une photo par une autre(puisque tu as eu la gentillesse et la patience de le faire sur une de mes photos )mais je ne savais pas dans le cas du texte explicatif seulement
Merci Panda d'avoir proposé ton aide ,(comme dit Charly) double ration de bambous quand même et de .Sans toi le forum ne serait pas tout à fait pareil. Encore merci pour ta gentillesse et serviabilité
Bon 14 Juillet à tous |
|
Retour haut de page |
|
 |
|