Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comme un sentiment de frustration.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nenfer13
Nenfer13 sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Contes Alpes Maritimes
Nouvel an
Carte Fei
Sony A77
0 comm. J-7 (3/j)
Ses 1360 photos favorites
26909.51 FEI

MessageImprimer : J'aurais pu vous montrer cette photo dans la rubrique qui lui est consacré, car c'est une Posté le: 09 Oct 2007 00:14 am    Sujet du message: Comme un sentiment de frustration.
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'aurais pu vous montrer cette photo dans la rubrique qui lui est consacré, car c'est une image qui a été refusé pour cause de bien privé. C'est le hall d'entrée de l'hôtel espagnol où je suis allé passé un séjour cet été. je le trouvais splendide, et souhaiter le montrer. Mais ce soir en consultant les nouvelles photos validées, j'ai ressentit comme un sentiment de frustration en voyant une photo ( gros plan ISOlant l'hôtel dans l'image ) d'un célèbre hôtel qui se trouve à Cannes, et dont on peut lire son nom sur l'enseigne. Je me suis dit pourquoi refuser ma photo d'un hall d'entrée d'hôtel, et accepté la photo d'un hôtel français de surcroit. C'est aussi un bien privé au même titre que l'hôtel espagnol. Enfin bref, je voulait simplement le dire, car sans doute si j'avais attendu demain je n'aurai rien dit. Je ne souhaite nullement polémiquer, mais tout simplement dire ce que je ressent au moment présent.
Cordialement nenfer13

Hall d'entrée de l'hôtel.

* Adobe Lightroom 5.3
* Adobe Photoshop Elements 12
* Paint Shop Pro Photo X6
* Photofiltre Studio 10
* PTLens
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nguyendomy

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Merci Ferdinand, moi non plus je ne comprends pas toujours les subtilités sur ce sujet  :oPosté le: 09 Oct 2007 06:36 am    Sujet du message: Re : Comme un sentiment de frustration.

Merci Ferdinand, moi non plus je ne comprends pas toujours les subtilités sur ce sujet Embarassed
Ta photo est superbe, j'aime ce hall aux couleurs chaudes meublé en partie par de luxuriantes plantes vertes aimer
Retour haut de page
C.alain

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Je constate aussi depuis quelques temps certaines choses qui me posent question. Des visagPosté le: 09 Oct 2007 06:47 am    Sujet du message: Re : Comme un sentiment de frustration.

Je constate aussi depuis quelques temps certaines choses qui me posent question. Des visages reconnaissables acceptés pour les uns et refusés pour les autres, 2 photos d'hôtels privés alors que comme toi certaines de mes photos ont été refusées avec le motif de bien privé invoqué. Des photos floues ou complètement penchées passent de plus en plus et je ne parlerai pas d'un certain cochon dans l'effort ni des touffes de poils!!!

Mais revenons à cette photo, je peux te dire Ferdinand qu'elle est pour moi magnifique et qu'il est dommage pour la vitrine de FEI de se passer d'une image d'une qualité exemplaire. applaudissement

Belle journée à tous.

Alain
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, encore 2 poids et 2 mesures, dont tu fais les frPosté le: 09 Oct 2007 07:05 am    Sujet du message: Re : Comme un sentiment de frustration.

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, encore 2 poids et 2 mesures, dont tu fais les frais à ton tour.
Je comprends ta frustration !

Les mystères des choix du Web sont insondables ! Amen !
Il va peut être falloir un jour se décider à définir les règles applicables sur FEI et s'y tenir !

Ta photo est superbe et c'est bien dommage de devoir la reléguer dans un coin du forum !
Mais merci de nous la faire partager ici (TB+). Wink

Retour haut de page
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Plus ça va, plus on est restreint dans le choix des photos. J'en ai aussi subi les conséquPosté le: 09 Oct 2007 07:20 am    Sujet du message: Re : Comme un sentiment de frustration.

Plus ça va, plus on est restreint dans le choix des photos. J'en ai aussi subi les conséquences. Comme dit Alain, il est malheureux de constater le choix des photos actuelles plutôt que de montrer de superbes images (comme la tienne).
Je suis très déçue et me poses beaucoup de questions.
Retour haut de page
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Vosges

0 comm. J-7 (6.73/j)
45922.89 FEI

MessageImprimer : Moi non plus, je ne comprends pas...
Des photos me sont refusées parce qu'elles sont flouPosté le: 09 Oct 2007 07:38 am    Sujet du message: Re : Comme un sentiment de frustration.

Moi non plus, je ne comprends pas...
Des photos me sont refusées parce qu'elles sont floues ou elles font parties de bien privées, mais par contre, j'ai une photo dans ma galerie complètement ratée.
Ton hall d'entrée de l'hôtel espagnol, mérite bien la place qui lui convient, c'est à dire.... ta galerie afin d'être commenté comme il se doit.
C'était à quel endroit en Espagne Ferdinand?????
Bisous et bonne journée.

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. La vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Magnifiques Dahlias, Photos transformées, Les papillons du monde, La nature selon Géna, Plante ou insecte inconnu? Géna
Retour haut de page
Nicole.barberon
Nicole.barberon sur FEI

MessageImprimer : Je ne comprends pas moi non plus le choix des photos, personnellement je me suis sentie frPosté le: 09 Oct 2007 08:20 am    Sujet du message: Re : Comme un sentiment de frustration.

Je ne comprends pas moi non plus le choix des photos, personnellement je me suis sentie frustrée, voilà peu de temps, car j'ai eu trois photos refusées , alors que dans un même temps des photos plutôt floues étaient acceptées. Pourtant j'ai toujours essayé d'envoyer des photos de bonne qualité.

J'ai manifesté ma déception, et le WEB m'a répondu que dorénavant il ne prenait que des photos susceptibles de faire des beaux fonds d'écran. Je suis septique quand je vois certaines photos exposées.

Quant à ta photo Ferdinand, elle est superbe, et mérite d'être exposée sur le site .Pour moi c'est un cliché parfait. Je comprends ta déception.

http://nicole.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Macro
Album(s): animaux, fleurs
Retour haut de page
Jujupiter
Jujupiter sur FEI

Grand Orateur

2271.64 FEI

MessageImprimer : Belle photo, Je ne sais pas qui a le pouvoir de valider les photos pour les galeries, maisPosté le: 09 Oct 2007 08:21 am    Sujet du message: Re : Comme un sentiment de frustration.

Belle photo, Je ne sais pas qui a le pouvoir de valider les photos pour les galeries, mais je comprends tout a fait qu'il y est des mecontents car cette personne ne pourra jamais satisfaire tout le monde est sa femme, et plus les règles seront stricts plus il y aura de monde pour les contester, pensez vous vraiment que c'est une catastrophe que les quelques photos que vous jugez bannies anormalement mais que vous pouvez poster sur le forum valent une polémique et une remise en question du système en cour?
C'est mon opinion, mais il est vrai qu'avec une galerie de 3 photos et mes qualités plus que douteuse de photographe je ne suis peut être pas le mieux place pour vous exprimer mon point de vue. Par contre au nombre de photos refusé, je crois que je tiens la route.

Kodak EasyShare Z710
Photophiltre
Retour haut de page
Nguyendomy

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Sur le fond tu as raison Juju, tout ce qui nous entoure n'est pas parfait loin s'en faut  Posté le: 09 Oct 2007 08:36 am    Sujet du message: Re : Comme un sentiment de frustration.

Sur le fond tu as raison Juju, tout ce qui nous entoure n'est pas parfait loin s'en faut Wink et il ne faut pas toujours montrer des images tronquées Laughing la vie n'est pas parfaite et heureusement (c'est mon sentiment et il n'engage que moi). Mais ce que nous souhaiterions savoir, c'est quels sont les critères "de biens privés" évoqués par Ferdinand.
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: salon de Provence
Carte de noel
Carte Noel2014
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (0.38/j)
Ses 434 photos favorites
42967.01 FEI

MessageImprimer : T'as raison nenfer,
tout comme babeth et charly l'ont déjà signalé!!
il SERAI bon de savPosté le: 09 Oct 2007 09:37 am    Sujet du message: Re : Comme un sentiment de frustration.

T'as raison nenfer,
tout comme babeth et charly l'ont déjà signalé!!
il SERAI bon de savoir qu'elles photos on peut poster exactement!!!
car si c'est son intérieur,uniquement en va vite se lasser!!!
a marseille il y a une 60tènes de vaches,qui on déjà été mise a paris et dans d'autr pays,elles sont décorées pour des éleves des b arts!!!
après marseille,elles seront toutes vendues aux enchères!!!
j'en avais posté une:refusée(oeuvre d'art )elles appartiennent a personne!! Rolling Eyes
applaudissement jolie photo que tu as faites là!!! aimer

PENSEZ a mes potos merci

http://www.actuanimaux.com/ (ALLEZ VOIR ici)
Fondateur de(s) groupe(s): Le coin des tous petits, 'le bleu,la couleur qui rend heureux'!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Cheval:mon Ami!!, Les bouquets de fleurs!!!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aralserge
Aralserge sur FEI

MessageImprimer : Ta photo Nenfer est d'enfer !!!

Je ne suis pas encore assez ancien dans FEI pour donnerPosté le: 09 Oct 2007 09:57 am    Sujet du message: Re : Comme un sentiment de frustration.

Ta photo Nenfer est d'enfer !!!

Je ne suis pas encore assez ancien dans FEI pour donner un avis très objectif, mais il est vrai que des images peuvent être refusées alors qu'elles sont déjà retenues dans d'autres "endroits".
Souvent motif de flou, mais sans flou, pas de création artistique perso, même et surtout en macro.

N'empêche que ton image est super, garde la de côté pour la représenter lorsque "la mode" aura changée. Je suis certain quelle fera un tabac.
Cdt Serge.

Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Photofiltre et Paint shop pro X

Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
Henri Cartier Bresson

"Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil."
Karsh, Yousuf.

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : J'ai répondu à Nenfer en MP de renvoyer sa photo.

Pour les visages, à partir de maintenPosté le: 09 Oct 2007 10:07 am    Sujet du message: Re : Comme un sentiment de frustration.

J'ai répondu à Nenfer en MP de renvoyer sa photo.

Pour les visages, à partir de maintenant, ils sont tous refusés et ce quelque soit le pays d'origine.
Maintenant, cela ne concerne pas les photos déjà en ligne.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gibritte
Gibritte sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Mille Etangs
Fenetre
A Travers La Fenetre
nikon d7000
0 comm. J-7 (0.2/j)
Ses 2 photos favorites
15739.74 FEI

MessageImprimer : Je crois que nous avons tous été frustrés au moins une fois ou plus pour des photos refuséPosté le: 09 Oct 2007 10:08 am    Sujet du message: Re : Comme un sentiment de frustration.

Je crois que nous avons tous été frustrés au moins une fois ou plus pour des photos refusées ou bien un sujet sur le forum supprimé. Je dois l'avouer au début cela m'a énervé , mais ensuite en y repensant calmement, j'ai fini par me dire, c'est le site de Web et il est le seul maitre à bord. Donc que ces décisions nous plaisent où pas, il faut faire avec ou bien partir sur d'autres sites qui eux ne sont pas gérés de la même manière et sont plus libre.

Je pense que la gestion d'un site ne doit pas être évidente, il y a des règles et des contraintes à suivre.

Comme j'aime bien ce site et les personnes qui y viennent, je ruse ( Wink ). Je mets une photo qui va être acceptée et j'ajoute l'url du forum où là je mets des photos qui elles seront refusées pour raison "bien privé" ou d'autres motifs.

Very Happy pour finir Nenfer13, je mets Parfait pour ta photo
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer :  :applau: nenfert ta photo est très représentative de ce bel hotel que je ne connais pas  Posté le: 09 Oct 2007 11:12 am    Sujet du message: Re : Comme un sentiment de frustration.

applaudissement nenfert ta photo est très représentative de ce bel hotel que je ne connais pas Very Happy je comprend ta frustation mais le web a dit représente alors c'est bon çà fait du bien parfois de
Retour haut de page
Nenfer13
Nenfer13 sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Contes Alpes Maritimes
Nouvel an
Carte Fei
Sony A77
0 comm. J-7 (3/j)
Ses 1360 photos favorites
26909.51 FEI

MessageImprimer : Bonjour à toutes et à tous,
D'abord je voudrais dire merci au Web qui me donne la possibiPosté le: 09 Oct 2007 12:46 pm    Sujet du message: Re : Comme un sentiment de frustration.

Bonjour à toutes et à tous,
D'abord je voudrais dire merci au Web qui me donne la possibilité de poster cette photo dans ma galerie, et lui dire que son site est très bien, si je n'en aurait pas été satisfait je m'en serait retiré, mais que parfois il y a des petites choses comme ça, qu'il est bien d'en parler, ça fait avancer le schmilblic. Et dire aussi que le fait qu'elle n'avait pas été accepté ne m'empêchait pas de vivre car il y a des choses bien plus importante dans le vie. Mais je suis du genre à dire parfois ce que je pense, je suis pour le dialogue, et je peut très bien comprendre que notre Web a des contraintes et des impératifs à suivre. Et c'est bien aussi que, ma remarque et mes interrogations au sujet de cette photo n'est pas dégénéré en polémique. Je dirais aussi à toutes celles et ceux qui se sont exprimés que je respecte leurs opinions. je posterais donc cette photo dans ma galerie, et aussi une autre de ce bel hôtel que j'aimerai bien vous montrer également. je vous souhaite à toute et à tous une excellente journée.
Cordialement, Nenfer13

* Adobe Lightroom 5.3
* Adobe Photoshop Elements 12
* Paint Shop Pro Photo X6
* Photofiltre Studio 10
* PTLens
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: