Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment mettre une image sous son nom - ajouter son avatar

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : <--- Pour avoir une image sur tous vos messages (nommé avatar) dans la marge sous votrePosté le: Mar 17 Jan 2006 10:36    Sujet du message: Comment mettre une image sous son nom - ajouter son avatar
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

<--- Pour avoir une image sur tous vos messages (nommé avatar) dans la marge sous votre nom comme ici,
il vous suffit, une fois que vous êtes inscrit, de cliquer sur "Profil" (en haut de page).
Il faut ensuite renseigner l'adresse de l'image que vous souhaitez utiliser dans le champ: "Adresse internet de votre avatar".

L'image que vous souhaitez utiliser doit se trouver sur une site Internet et non pas sur votre disque dur.
(merci Kimnanh de m'avoir fait penser à rajouter cette contrainte)

Pour trouver l'adresse d'une image sur Internet, il suffit de faire un clic droit sur cette image puis propriétés.
Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir contenant l'adresse (ou URL) de l'image.
Il ne vous reste plus qu'à copier/coller cette adresse.

(merci à Riou de m'avoir fait penser à rajouter ce complément)

Pour éviter que les pages du forum soient trop lourdes, il y a des contraintes à respecter à savoir:
"sa largeur ne peut pas dépasser 100 pixels, sa hauteur 75 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko".
Typiquement, les photos miniatures du site sont parfaites pour ce genre d'utilisation.

Si vous voulez avoir une image dynamique, vous pouvez utiliser un des gifs animés disponibles ici:
http://www.fond-ecran-image.com/gif_anime_webmaster.htm

Dernière édition par WebMaster FEI le Lun 20 Mar 2006 13:18; édité 12 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Fada de Marseille
Le Fada de Marseille sur FEI

Modérateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: MARSEILLE
Ane
P9040052
Olympus SP 820UZ
0 comm. J-7 (2.05/j)
Ses 2326 photos favorites
18087.90 FEI

MessageImprimer : merci pour votre réponse,mais je n'ai pas pour autant la solution à mon probléme et en resPosté le: Mar 17 Jan 2006 15:15    Sujet du message:

merci pour votre réponse,mais je n'ai pas pour autant la solution à mon probléme et en respectant les contraintes imposées(largeur,hauteur et taille..........par ex pour un gif animé ) Rien à faire.........l'adresse mise au bon endroit (en bas de la page profil ) et envoi: réponse "l'URL de l'avatar est invalide " ? Embarassed
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : merci pour votre réponse,mais je n'ai pas pour autant la solution à mon probléme et en resPosté le: Mar 17 Jan 2006 15:21    Sujet du message:

riou a écrit:
merci pour votre réponse,mais je n'ai pas pour autant la solution à mon probléme et en respectant les contraintes imposées(largeur,hauteur et taille..........par ex pour un gif animé ) Rien à faire.........l'adresse mise au bon endroit (en bas de la page profil ) et envoi: réponse "l'URL de l'avatar est invalide " ? Embarassed

Pour vous aider, on a besoin de connaître l'url que vous mettez.
Pouvez-vous nous donner l'adresse de l'image que vous essayez de mettre en avatar qu'on vous dise ce qui bloque ???
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Fada de Marseille
Le Fada de Marseille sur FEI

Modérateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: MARSEILLE
Ane
P9040052
Olympus SP 820UZ
0 comm. J-7 (2.05/j)
Ses 2326 photos favorites
18087.90 FEI

MessageImprimer : l'image que je voulais mettre correspond à l'adresse suivante
,2.php
il s'agit du pingouPosté le: Mar 17 Jan 2006 15:27    Sujet du message: l'avatar invalide,pourquoi ?

l'image que je voulais mettre correspond à l'adresse suivante
http://www.fond-ecran-image.com/animal,fond-ecran-pingouin,01jpg,2.php
il s'agit du pingouin photo 01
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : l'image que je voulais mettre correspond à l'adresse suivante
,2.php
il s'agit du pingouPosté le: Mar 17 Jan 2006 15:32    Sujet du message: Re: l'avatar invalide,pourquoi ?

riou a écrit:
l'image que je voulais mettre correspond à l'adresse suivante
http://www.fond-ecran-image.com/animal,fond-ecran-pingouin,01jpg,2.php
il s'agit du pingouin photo 01

OK tout s'explique, ce n'est pas l'adresse de l'image que vous indiquez MAIS l'adresse de la page contenant la photo en grand format.

Pour trouver la bonne adresse de l'image, il faut faire un clic droit sur la petite image > Propriètés
et faire un copier/coller de l'adresse qui s'affiche
, à savoir:
http://www.fond-ecran-image.com/animal,fond-ecran-pingouin,tn_01.jpg

Ca devrait marcher maintenant. Tenez-nous au courant.
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Bienvenu au nouvel avatar: le pingouin.

On avait déjà un tigre, un panda, un nounours, Posté le: Mar 17 Jan 2006 16:03    Sujet du message:

Bienvenu au nouvel avatar: le pingouin.

On avait déjà un tigre, un panda, un nounours, un oiseau qui vole... Il ne nous manque plus que des singes et on pourra ouvrir un zoo Laughing.
Retour haut de page
Kim
Kim sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Oiseau aigle ravisseur
Dsc 2487
nikon d3x
0 comm. J-7 (1.18/j)
Ses 232 photos favorites
196411.31 FEI

MessageImprimer : Et bien voilà, l'adresse de la photo que je voudrais mettre est la suivante:
C:Documents Posté le: Mar 31 Jan 2006 1:58    Sujet du message:

Et bien voilà, l'adresse de la photo que je voudrais mettre est la suivante:
C:\Documents and Settings\Josine\Mes documents\Mes photos\mes photos\E Petit Coco\COCO
J'ai le même problème que Riou, on me dit que l'URL de l'avatar est invalide?????
Merci pour votre aide.

A lire sur le forum : "Les rapaces, un monde passionnant"
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Oiseaux, Canada
Retour haut de page
Mamadouée
Mamadouée sur FEI

Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (0.42/j)
17670.87 FEI

MessageImprimer : J'ai eu le même problème que toi, qui a duré une bonne semaine !!! Il m'a fallu les conseiPosté le: Mar 31 Jan 2006 7:34    Sujet du message:

J'ai eu le même problème que toi, qui a duré une bonne semaine !!! Il m'a fallu les conseils de Panda et de Riou pour y arriver ! Je vais t'expliquer en détails comment faire, mais avec une photo du site seulement.

Comme toi, je voudrais mettre une photo à moi, qui n'est pas sur le site. Ben cherche pas, c'est pas à notre portée ......

Tu choisis une image sur le site, EN PETIT format. Tu fais un clic droit sur cette petite image (comme exemple, je te donne l'adresse d'une page, pour mettre un cana de mon jardin). Sur la fenêtre que tu vois apparaître, tu cliques sur PROPRIETES. Une autre fenêtre s'ouvre, là tu sélectionnes : Adresse (URL), ensuite tu fais un clic droit sur cette sélection, tu cliques sur COPIER. Tu retournes à l'endroit indiqué par le webmaster, à la fin de ton profil (dans la case : Lier l'avatar à partir d'un autre site), et tu fais un clic droit dans la case. Enfin, tu cliques sur COLLER. Comme ceci http://www.fond-ecran-image.com/photo-la-reunion/photo-fleurs/tn_17.jpg

Mamadouée
Mamadouée sur FEI

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.42/j)
17670.87 FEI

MessageImprimer : Pardon, Kimnanh, je me suis plantée quelque part !!! J'y suis arrivée une fois mais pas dePosté le: Mar 31 Jan 2006 7:38    Sujet du message:

Pardon, Kimnanh, je me suis plantée quelque part !!! J'y suis arrivée une fois mais pas deux ........

Je vais rééssayer dans la journée, pour pouvoir t'aider. En attendant, nous sommes deux à attendre !!!

Bonne journée quand même, tu finiras par y arriver, tout comme moi, mais je te dis que j'ai mis une semaine .........

WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Et bien voilà, l'adresse de la photo que je voudrais mettre est la suivante:
C:Documents Posté le: Mar 31 Jan 2006 9:26    Sujet du message:

Kimnanh a écrit:
Et bien voilà, l'adresse de la photo que je voudrais mettre est la suivante:
C:\Documents and Settings\Josine\Mes documents\Mes photos\mes photos\E Petit Coco\COCO

Pourquoi l'image dont vous cherchez l'adresse doit forcément se trouver sur Internet ???
Tout simplement parce que si vous arrivez à indiquer une photo sur votre ordinateur perso, lorsque vous l'éteindrez votre avatar ne sera plus visible pour les autres personnes connectées sur Internet. Alors que si vous indiquez une image du site, votre avatar sera toujours visible (que votre ordinateur allumé ou pas).

L'adresse de votre image ne doit donc jamais commencer par "C:\..." mais par "http://www...".

Maintenant que tu as compris ça, Kimnanh, les explications de mon premier message et celles de Beille doivent te sembler plus compréhensibles, non ?

Beille a écrit:
Pardon, Kimnanh, je me suis plantée quelque part !!! J'y suis arrivée une fois mais pas deux...
Pourtant c'est la bonne méthode, où est le problème Beille ???
Retour haut de page
Mamadouée
Mamadouée sur FEI

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.42/j)
17670.87 FEI

MessageImprimer : Quand j'aurai trouvé la réponse, je te répondrai. Pour le moment ...... je dois avoir faimPosté le: Mar 31 Jan 2006 9:38    Sujet du message:

Quand j'aurai trouvé la réponse, je te répondrai. Pour le moment ...... je dois avoir faim ou chai pas quoi mais j'ai pas trouvé, alors que je suis SURE d'avoir fait comme je l'ai indiqué pour mettre ma passiflore !!!! Mystère de l'informatique.

J'ai élevé mes enfants, je suis mamie, et ai eu la flemme de bien élever mon ordinateur, ce qui fait qu'il ne m'obéit pas toujours ..... Sad Alors dans ces cas-là, je le méprise, il est encore plus puni que moi, na ! Arrow Je lui tourne le dos, je l'entends renifler suffisamment fort pour que je l'entende Rolling Eyes , mais je reste sourde à ses appels sournois !

L'ignorance est le plus grand des mépris, que les ordinateurs rebelles se le tiennent pour dit ! Very Happy

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je suis une coriace, je continuerai cet après midi ! J't'aurai, maudite machine !

Mimi
Mimi sur FEI

MessageImprimer : bBonjour c'est Mimi,je ne peux pas mettre d'avatar :!:  
Je suis sur un gif animé 
.php
Posté le: Mar 31 Jan 2006 10:20    Sujet du message: AVATAR

bBonjour c'est Mimi,je ne peux pas mettre d'avatar Exclamation
Je suis sur un gif animé
http://www.fond-ecran-image.com/gif_animé_webmaster,bienvenue,bienvenue_42.gif.php
J'ai copié,puis je suis allé sur mon profil.coller l'adresse au bon adroit (tout en bas)

et :INFORMATION me dit: l'URL de l'avatar est invalide.

Aidez moi à mettre un avatar SVP

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : .php
C'est normal, cette adresse n'est pas bonne.
Pour la tester, tape la directement daPosté le: Mar 31 Jan 2006 10:40    Sujet du message: Re: AVATAR

mimi a écrit:
http://www.fond-ecran-image.com/gif_animé_webmaster,bienvenue,bienvenue_42.gif.php

C'est normal, cette adresse n'est pas bonne.
Pour la tester, tape la directement dans ton navigateur internet et tu tomberas sur cette page:
Page Inexistante/Page Not Found

la bonne adresse de cette image est (sans accent ni virgule):
http://www.fond-ecran-image.com/gif_anime_webmaster/bienvenue/bienvenue_42.gif
C'est pour ça qu'il est très important de faire un [Ctrl]+C pour copier le texte puis un [Ctrl]+V pour être sûr de ne faire aucune photo de frappe.

Par contre, il y a encore un problème même si tu avais mis cette adresse, comme indiqué sur la page où tu as trouvé ce gif:
http://www.fond-ecran-image.com/gif_anime_webmaster/bienvenue/fonds.htm
sa taille est: 240*100
or la taille maximum est: 100*75

Il faut donc que tu choisisses une autre image comme par exemple:
ou
ou
plus simplement une image miniature d'une des milliers de photos qui ne soit pas un gif (elles font toutes 100*75).
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : mimi semble avoir abandonné, je dois vraiment mal expliqué  :cry:.Posté le: Mar 31 Jan 2006 14:00    Sujet du message:

mimi semble avoir abandonné, je dois vraiment mal expliqué Crying or Very sad.
Retour haut de page
Mimi
Mimi sur FEI

MessageImprimer : :cry: J'ai craqué,j'ai tout fait comme vous l'avais dit,mais rien de marche,devient vieillPosté le: Mar 31 Jan 2006 15:15    Sujet du message: suite avatar

Crying or Very sad J'ai craqué,j'ai tout fait comme vous l'avais dit,mais rien de marche,devient vieille avant l'age (45 ans) je perds les pédales!!

Je vais attendre mes garçons ce soir pour qu'ils m'explique bien le topo!!! Idea

Embarassed Désolé Webmaster (je pourrais vous tutoyer),Bisoussssssssss Mimi.

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: