Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment nourrissez vous votre compagnon chat

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rotine

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Wavre Belgique
Mer
Ici La Mer A Sete Dechainee Belle Tempete Et Le Lendemain Le Soleil Etait A Nouveau Lap1050768 R2
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.37/j)
Ses 63 photos favorites
44316.49 FEI

MessageImprimer :  

Chat _autre
Pour nourrir votre chat suivez vous les conseils de votre vétérinaire
Posté le: 27 Mai 2006 21:08 pm    Sujet du message: Comment nourrissez vous votre compagnon chat
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Chat _autre
Pour nourrir votre chat suivez vous les conseils de votre vétérinaire

Chat _autre
Êtes vous (sans citer les marques) croquettes ou boites ou les deux.

Chat _autre
Peut-il manger de tout et des extras.

Chat Europeen
Moi ici avec Chipie, nous sommes définitivement passé aux croquettes et je dois dire que je ne le regrette pas, moins malade que les autres chats qu'on a eu, moins de problème pour la litière (j'habite en appartement), je lui donne un bol de croquettes et elle ne mange jamais tout et de temps en temps, elle à un petit supplément aux fêtes.

Chat Europeen
ET je trouve qu'elle est bien et ne réclame pas, je crois que plus vous donner à manger, plus ils réclament, n'oublions pas qu'ils attrappent comme nous du cholesterol, du diabète, des problème au rein.

Chat _autre
Je souhaite avoirs votre avis et bien sur pour proposer des conseilles à ceux qui prendront un chiot ou un chaton cette année pour avoir un ami.

Chat _autre

à Gigi,Gribouille,Paméla,Cannelle,Bidule, le chaton de Joëlle, les chats pris en photos photo par Yoda et je n'oublie pas tous les autres du forum qui sont tous adorables

Dernière édition par Rotine le 28 Mai 2006 08:13 am; édité 3 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guylaine
Guylaine sur FEI

MessageImprimer :  Rotine , c'est une bonne idée de sujet que t'as choisis.J'achéte ma nourriture chez le véPosté le: 27 Mai 2006 21:52 pm    Sujet du message:

Rotine , c'est une bonne idée de sujet que t'as choisis.J'achéte ma nourriture chez le vétérinaire.mais ma chatte mange trop.

Chat _autre

Elle est trop grosse,elle pése 12 livres(5,4 kgs).Et j'avoue que c'est ma faute.Je lui donne trop de croquettes et en demande souvent.Tu as raison de ce point de vue là.Je ne lui ai pas rendue service je sais bien.Il faudrait vraiment que je fasse attention. Voilà...

Mumchantal sur FEI

MessageImprimer : Mes 3 chattes sont nourries exclusivement de croquettes. Je prends un sac de 10-15Kg -pas Posté le: 28 Mai 2006 08:02 am    Sujet du message:

Mes 3 chattes sont nourries exclusivement de croquettes. Je prends un sac de 10-15Kg -pas spécialement chez le véto -. Une petite portion tous les matins....
Personnellement je n'aime pas les gros chats et si Safo ci-dessous est un peu plus en chair mes deux tigrées sont très fines.
Au moment des fêtes je leur donne de la patée - ce qu'elles aiment énormalement. c'est surtout pour me faire plaisir car nos amis les bêtes eux se satisfont toujours de la même chose. Il ne faut surtout pas oublier de leur mettre de l'eau régulièrement.

Safo prend un tout petit morceau de beurre lors de notre déjeuner, l'une des autres ne rentre jamais à la maison - elle a élu domicile chez nous - mais ne supporte pas notre compagnie. Elle réclame à manger, elle dépend de nous entièrement mais de loin. Sa fille par contre rentre et réclame des calins.....

Chat Europeen

J'en ai eu 5 à la maison et en nourissait autant dehors lors d'un hiver excessivement enneigé et où ces petits bêtes ne pouvaient reprendre le chemin de leur maître.

http://www.lechti64.fr/phpBB3/index.php

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): NATURE, CHOSES DIVERSES, FLEURS, ANIMAUX
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michèle
Michèle sur FEI

Membre actif

Lieu: Belgique
Fleur lavande
Im000586
HP PhotoSmart M307
0 comm. J-7 (0/j)
460.94 FEI

MessageImprimer : BRAVO ROTINE pour ton sujet sur l'alimentation de nos amis à quatre pattes.  :applau:  :apPosté le: 28 Mai 2006 08:13 am    Sujet du message:

BRAVO ROTINE pour ton sujet sur l'alimentation de nos amis à quatre pattes. applaudissement applaudissement applaudissement

Pour ma part Elsa ma chatte (Siamoise) que je vais bientôt vous présenter sur le forum est nourrie au croquettes que j'achète chez le vétérinaire celui-ci est très strict sur la quantité qu'elle peut recevoir. Avec ce régime elle est en très bonne forme pour son âge (15 ans) et très active. Il est vrai que de temps en temps elle reçoit un peu de thon, cabillaud en extra.

Bonne journée à tous et BONNE FETE AUX MAMANS DU FORUM.

Michèle
Very Happy Very Happy Very Happy
Retour haut de page
Razelle
Razelle sur FEI

MessageImprimer : Mon chaton, Bidule, dont une photo a été choisie par Rotine, a été habitué aux sachets fraPosté le: 28 Mai 2006 11:09 am    Sujet du message:

Mon chaton, Bidule, dont une photo a été choisie par Rotine, a été habitué aux sachets fraicheur... Il commence à attaquer les croquettes mais a du mal à se passer de ses sachets...
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rotine

Super Grand Orateur
Mer
Ici La Mer A Sete Dechainee Belle Tempete Et Le Lendemain Le Soleil Etait A Nouveau Lap1050768 R2
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.37/j)
Ses 63 photos favorites
44316.49 FEI

MessageImprimer : Pour Razelle, quand j'ai eu ma chipie, elle était habitué aux boites, on l'a eu à 2,5 moisPosté le: 28 Mai 2006 12:11 pm    Sujet du message:

Pour Razelle, quand j'ai eu ma chipie, elle était habitué aux boites, on l'a eu à 2,5 mois, comme à la visite chez le vétérinaire qui nous a conseiller les croquettes pendant une bonne semaine on alterner les deux en diminuant chaque fois la quantité des boites et ça c'est bien passé.

Il faut voir aussi si tu lui donnes des petites croquettes ou grosses croquettes ça dépent de la marque, n'oublie que c'est encore les dents de lait aussi.

Merci aussi à Chantal pour avoir parler de l'eau, je n'y ai pas penser.

Bonne après-midi

Dernière édition par Rotine le 29 Mai 2006 05:44 am; édité 2 fois
Retour haut de page
Razelle
Razelle sur FEI

MessageImprimer : Merci Rotine pour tous tes conseils!

Je lui donne des croquettes spéciales chatons plusPosté le: 28 Mai 2006 12:14 pm    Sujet du message:

Merci Rotine pour tous tes conseils!

Je lui donne des croquettes spéciales chatons plus petites que la normale. mais je vais réduire petit à petit les boites au profit des croquettes.
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : moi j'avoue que je ne suis pas raisonnable avec Léna le véto ma conseillé de la mettre au Posté le: 28 Mai 2006 16:56 pm    Sujet du message:

moi j'avoue que je ne suis pas raisonnable avec Léna le véto ma conseillé de la mettre au régime elle pése 6kg mais c'est trés dur car elle est trés gourmande et réclame tout le temps et elle est tellement charmeuse que je n'arrive pas je lui céde mais je vais essayer pour sa santé Laughing aimer
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : :lol: oh oui merci Rotine pour tes conseils :lol:  

Fond Ecran ChatPosté le: 28 Mai 2006 17:11 pm    Sujet du message:

Laughing oh oui merci Rotine pour tes conseils Laughing

Fond Ecran Chat
Retour haut de page
Kodakgirl

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.13/j)
12216.95 FEI

MessageImprimer : MOI,MES CHATS ONT TOUJOURS LEUR BOL DE CROQUETTES À LEUR DISPOSITION.ILS VONT MANGER LORSQPosté le: 28 Mai 2006 17:55 pm    Sujet du message:

MOI,MES CHATS ONT TOUJOURS LEUR BOL DE CROQUETTES À LEUR DISPOSITION.ILS VONT MANGER LORSQU'ILS ONT FAIM ET LE BOL D'EAU EST JUSTE À COTÉ! Wink

JE N'AI PAS DES CHATS QUI PENSENT JUSTE À MANGER,PAR CONTRE...ET ILS SONT TRÈS EN SANTÉ! Mr. Green
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer :  

combien as tu de chats la mienne est trés gourmande mais aussi trés caline :aimPosté le: 28 Mai 2006 20:12 pm    Sujet du message:

combien as tu de chats la mienne est trés gourmande mais aussi trés caline aimer
Retour haut de page
Rotine

Super Grand Orateur
Mer
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.37/j)
Ses 63 photos favorites
44316.49 FEI

MessageImprimer : :wink: 

Coucou Léna, Kod, a ouvert un sujet avec la présentation de ses chats, sur ce fPosté le: 28 Mai 2006 22:01 pm    Sujet du message:

Wink

Coucou Léna, Kod, a ouvert un sujet avec la présentation de ses chats, sur ce forum va les voir toi qui aime les chats

Celui ci c'est Maxou, mais elle en a d'autres

Chat Tonkinois
aimer
Retour haut de page
Kodakgirl

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.13/j)
12216.95 FEI

MessageImprimer : YEP :!: ET C'EST ICI,QUE J'EN PARLE:

l 

:wink:   Posté le: 28 Mai 2006 22:53 pm    Sujet du message:

YEP Exclamation ET C'EST ICI,QUE J'EN PARLE:

http://www.fond-ecran-image.com/forum/presentation-des-chats-de-kodakgirl-vt935.html

Wink
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : qelle chance ,moi je n'ai que léna c'est déjà bien,mais  j'aimerai en avoir d'autres mais Posté le: 04 Juin 2006 14:51 pm    Sujet du message:

qelle chance ,moi je n'ai que léna c'est déjà bien,mais j'aimerai en avoir d'autres mais moi mari il n'en veut pas d'autre[url=http://www.fond-ecran-image.com/animal,fond-ecran-chat,073jpg.php]
[/url]
Fond Ecran Chat
Retour haut de page
Rotine

Super Grand Orateur
Mer
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.37/j)
Ses 63 photos favorites
44316.49 FEI

MessageImprimer : :wink:  Question à Tezcatlipoca, comme tu as beaucoup de chats que tu soignes, que leur doPosté le: 10 Nov 2006 15:54 pm    Sujet du message: Re : Comment nourrissez vous votre compagnon chat

Wink Question à Tezcatlipoca, comme tu as beaucoup de chats que tu soignes, que leur donnes-tu comme nourriture, soit doit être différents car ils ont peut être pas tous le même goût.

Chat _autre

Bien sur ceux qui veulent venir répondre pour leur chats sont les bienvenus et peuvent répondre sur ce sujet

Pour les chiens il y a un sujet

http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-nourrissez-vous-votre-compagnon-chien-vt1198.html
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: