Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment participer au concours photo du site FEI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Pour participer au concours photo mensuel du site FEI (à ne pas confondre avec le concoursPosté le: 13 Jan 2006 16:11 pm    Sujet du message: Comment participer au concours photo du site FEI
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pour participer au concours photo mensuel du site FEI (à ne pas confondre avec le concours du forum):
> Concours photo actuel
qui existe depuis août 2003, il vous suffit de soumettre votre photo dans la galerie des membres:
> Ajouter une photo dans la galerie des membres

Les photos retenues pour le concours du mois sont choisies parmi toutes les photos soumises dans la galerie des membres durant le mois précédent.
Cette présélection est effectuée (sans aucun favoritisme) par votre humble serviteur.
Vous n'avez donc rien à faire de votre côté.
Par contre, ce sont les visiteurs qui élisent eux-mêmes les 5 meilleures créations en votant pour la photo de leur choix.

Les vainqueurs sont affichés le 1er du mois suivant.

Pour tout savoir sur le concours:
> Consulter le règlement du concours

Dernière édition par WebMaster FEI le 23 Jan 2008 17:36 pm; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aim

Membre actif
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Cap-Chat
Canada quebec
Img 01826
Canon PowerShot S3 IS
0 comm. J-7 (0.02/j)
371.97 FEI

MessageImprimer : Merci beaucoup Evalias. ta réponse m'éclaire et me satisfait, à la prochaine. Salutation. Posté le: 21 Nov 2006 17:34 pm    Sujet du message: Re : Comment participer au concours photo du site FEI

Merci beaucoup Evalias. ta réponse m'éclaire et me satisfait, à la prochaine. Salutation. Aim
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evalias

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  Aim J'ai rien fait !c'est le Web qui t'a répondu et on ne peut pas nous confondre!!! :mrgPosté le: 21 Nov 2006 19:19 pm    Sujet du message: Re : Comment participer au concours photo du site FEI

Aim J'ai rien fait !c'est le Web qui t'a répondu et on ne peut pas nous confondre!!! Mr. Green
Retour haut de page
Evalias

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Je ne parle pas du concours photo du forum, mais celui de FEI.

Qui peut m'expliquer comPosté le: 23 Jan 2008 16:35 pm    Sujet du message: Re : Comment participer au concours photo du site FEI

Gibritte a écrit:
Je ne parle pas du concours photo du forum, mais celui de FEI.

Qui peut m'expliquer coment cela fonctionne?

Qui décide que tel ou tel photo fera partie du concours du mois?

Juste par curiosité.

j'ai essayé une fois d'envoyer une photo, mais elle n'a jamais fait partie du concours.

Des fois, il m'arrive vouloir comprendre les choses Mr. Green

http://www.fond-ecran-image.com/forum/concours-photos-du-site-fei-vt5215.html

Voilà une réponse qui se trouve dans le formulaire d'envoi des photos photo

Dernière édition par Evalias le 23 Jan 2008 17:46 pm; édité 1 fois
Retour haut de page
Gibritte
Gibritte sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Mille Etangs
Fenetre
A Travers La Fenetre
nikon d7000
0 comm. J-7 (0.2/j)
Ses 2 photos favorites
15739.74 FEI

MessageImprimer : Merci  :mrgreen:Posté le: 23 Jan 2008 16:40 pm    Sujet du message: Re : Comment participer au concours photo du site FEI

Merci Mr. Green
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gibritte
Gibritte sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Mille Etangs
Fenetre
A Travers La Fenetre
nikon d7000
0 comm. J-7 (0.2/j)
Ses 2 photos favorites
15739.74 FEI

MessageImprimer : Les 50 meilleures photos du mois participeront au concours photo du mois suivant.

Très Posté le: 03 Fév 2008 11:19 am    Sujet du message: Re : Comment participer au concours photo du site FEI

Les 50 meilleures photos du mois participeront au concours photo du mois suivant.

Très honnêtement, je suis très sceptique, quand je lis cette phrase.

Par curiosité, j'ai regardé toutes les photos et je m'aperçois que certaines photos du concours dont la note moyenne est "bien +" "très bien" et qu'il n'y a eu que sept, six, deux votes Question Question Question sont classées comme faisant parties des "50 meilleures photos du mois" .

Je crois que mon QI n'est pas assez élevé pour comprendre le système Wink, et donc je vais ignorer "le concours photo du mois" à l'avenir.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: