Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Evalias
|
|
|
|
Ça ne marche pas comme je veux,un titre pour chaque photo serait mieux que son 'matricule'mais ça résiste à toutes mes tentatives...Un conseil SVP |
|
Retour haut de page |
|
 |
WebMaster FEI
|
|
|
|
Tu veux savoir comment renommer les photos sur ton disque dur avant de les envoyer, c'est ça ? |
|
Retour haut de page |
|
 |
Evalias
|
|
|
|
Bonjour Web,oui c'est ça!Tu as la solution? |
|
Retour haut de page |
|
 |
WebMaster FEI
|
|
|
|
Yep,
il te faut sélectionner la photo une première fois puis tu attends 2 ou 3 secondes et tu recliques dessus et magie, le texte va devenir éditable.
Sinon, plus classique sous Windows, clic droit sur l'image puis renommer qui aboutit au même résultat.
J'en profite pour rappeler qu'il est très important en effet de donner un nom explicite à ses photos avant de les envoyer car c'est le nom de la photo qui apparaît quand on survole la photo en miniature avec la souris.
D'où ce message en rouge au formulaire d'envoi:
Citation: | Merci de bien vouloir donner un nom explicite à votre photo avant de l'envoyer
(chien-01.jpg, coucher-soleil-01.jpg, france-paris-01.jpg plutôt que dscn01512.jpg ou IMG5050.jpg). |
Plus ce nom sera explicite et plus votre photo aura des chances d'être vue .
NB : Pour ceux qui sont sous MAC, voir ce sujet :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/image-vp233347.html#233347
Dernière édition par WebMaster FEI le 09 Oct 2012 16:41 pm; édité 8 fois |
|
Retour haut de page |
|
 |
Evalias
|
|
|
|
Un grand MERCI,il est bon de nous rappeler ces petites choses qui font que tout est plus clair!
Je vais tenter la manoeuvre,on verra si je fais ce qu'il faut.
BISOUS |
|
Retour haut de page |
|
 |
Rotine
|
|
|
|
Evalias pour avoir posé ta question, car j'avoue que je n'avais jamais fait attention, maintenant effectivement sur mes photos dans ma galerie ce n'est que des numéros.
Dorénavant je vais rectifier pour les photos suivantes que je mettrais dans ma galerie
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Harmony
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Evalias