Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours photo exposition juin 2008 : la bouffe

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CE REGLEMENT AVANT DE POSTER VOS PHOTOS.
Le thème du concours Posté le: 04 Juin 2008 07:15 am    Sujet du message: Concours photo exposition juin 2008 : la bouffe
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE CE REGLEMENT AVANT DE POSTER VOS PHOTOS.
Le thème du concours photo du forum de juin 2008 est LA BOUFFE.
Un sujet volontairement accessible à tous afin que le plus grand nombre puisse participer. A vos photo.
Rappel important: SEULES LES PHOTOS EXPOSÉES SUR LE SITE FEI PEUVENT CONCOURIR:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-exposer-ses-photos-sur-fei-vt1234.html
PUIS DOIVENT ÊTRE PROPOSEES DANS CE SUJET COMME EXPLIQUE ici:

http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-mettre-une-photo-dans-un-message--vt15.html
Il est par contre conseillé de supprimer le "tn_" contenu dans ce code afin que la photo s'affiche directement en grand format.

Pour soumettre votre photo au concours, cliquez sur le bouton "Répondre" de ce sujet.
Pour toute question, vous pouvez utiliser le forum d'aide:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/aide-en-ligne-vf21.html
Pour toute proposition d'évolution du règlement, merci d'utiliser le sujet: "Règlement du concours photo du forum":
http://www.fond-ecran-image.com/forum/reglement-du-concours-photo-du-forum-vt277.html

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.

NB1 : Afin de ne pas encombrer ce sujet, merci de ne poster qu'un message par membre pour soumettre une, deux ou 3 de vos plus belles photos.
NB2: n'hésitez pas à soumettre d'autres thèmes pour les prochains concours photo:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/qui-a-un-theme-pour-le-prochain-concours-photo-du-forum--vt3326.html
Désolé pour ceux qui souhaitaient un autre thème, ce n'est que partie remise.
NB3: Idea Si vous voyez des nouvelles photos correspondant à ce thème, vous pouvez suggérer à l'auteur de participer à ce concours dans un commentaire Wink.

Dernière édition par WebMaster FEI le 02 Juil 2008 08:53 am; édité 2 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :16: Alors, comme dirait Marcel :wink:  : "on va au steack !" :05: Posté le: 04 Juin 2008 16:52 pm    Sujet du message: Re : Concours photo exposition juin 2008 : la bouffe

Alors, comme dirait Marcel Wink : "on va au steack !"
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : la bouffe ok,mais j'aimerais bien que le mois prochain le sujet soit "supporter"Posté le: 04 Juin 2008 22:40 pm    Sujet du message: Re : Concours photo exposition juin 2008 : la bouffe

la bouffe ok,mais j'aimerais bien que le mois prochain le sujet soit "supporter",je pense qu'avec l'euro qui approche est que des supporters qui soit ESPAGNOL,ALLEMAND,ita.... ....non pas eux,
,heu ..transforment vos rues en feux d'artifices,en tous cas de quoi faire de jolies photos,des fonds d'écrans colorés en perspectives,je dis ça parce que moi la bouffe la prendre en photo,bof Wink Embarassed
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Allez, on passe à table ! 
Vous êtes invités à un repas à ... Tchernobyl !  :05: 

Posté le: 16 Juin 2008 23:58 pm    Sujet du message: Re : Concours photo exposition juin 2008 : la bouffe

Allez, on passe à table !
Vous êtes invités à un repas à ... Tchernobyl !

Insolite

ou plus ... conventionnel,

Legume

avec un p'tit fruit pour terminer le repas !

Fruit

Dernière édition par Charly le 30 Juin 2008 12:49 pm; édité 2 fois
Retour haut de page
D.marsim
D.marsim sur FEI

MessageImprimer : Voici mes propositions pour le concours juin 2008 : LA BOUFFE
et Bon appétit à tous les MPosté le: 17 Juin 2008 07:22 am    Sujet du message: Re : Concours photo exposition juin 2008 : la bouffe

Voici mes propositions pour le concours juin 2008 : LA BOUFFE
et Bon appétit à tous les Membres.

[/url]

[/url]

[/url]

Dernière édition par D.marsim le 01 Juil 2008 17:44 pm; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : Houlala c'est déjà la fin du mois  :wink: il est temps de poster les photos pour le concouPosté le: 28 Juin 2008 12:22 pm    Sujet du message: Re : Concours photo exposition juin 2008 : la bouffe

Houlala c'est déjà la fin du mois Wink il est temps de poster les photos pour le concours Wink

Voici ma participation .

Glace

Fruit

Nourriture

Dernière édition par Léna le 07 Sep 2008 15:10 pm; édité 1 fois
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Voici ma participation, j'avais oublié, merci Charly

Recette

EnseignePosté le: 28 Juin 2008 12:55 pm    Sujet du message: Re : Concours photo exposition juin 2008 : la bouffe

Voici ma participation, j'avais oublié, merci Charly

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : ma participation1 plat pour l'entrée  et 2 fruits pour le  dessert  
HUM!!!!!!!! 

Posté le: 28 Juin 2008 21:12 pm    Sujet du message: Re : Concours photo exposition juin 2008 : la bouffe

ma participation1 plat pour l'entrée et 2 fruits pour le dessert
HUM!!!!!!!!

Nature Morte
une grenade j'adore ce fruit sucrée et acide SI! les deux Wink
(sans aucunes retouches )

Fruit

un bon dessert pour les gourmands Wink

Fruit
BONNE CHANCE À TOUS Very Happy
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Ca se bouscule pas beaucoup pour ce thème :(.
Il est grand temps de ramener ma fraise :wiPosté le: 28 Juin 2008 22:09 pm    Sujet du message: Re : Concours photo exposition juin 2008 : la bouffe

Ca se bouscule pas beaucoup pour ce thème Sad.
Il est grand temps de ramener ma fraise Wink:

Nature Morte

NB: je rappelle que ce sujet ne doit servir qu'à exposer vos photos.
Si vous voulez discuter du prochain tème, ça se passe par ici et maintenant, pas une fois que le thème a été choisi Rolling Eyes :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/qui-a-un-theme-pour-le-prochain-concours-photo-du-forum--vt3326.html
Retour haut de page
Ghis

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : oui pas evident ce theme   :fume: 
l'essentiel c'est de participer et innover  :wink: 
 Posté le: 29 Juin 2008 08:55 am    Sujet du message: Re : Concours photo exposition juin 2008 : la bouffe

oui pas evident ce theme fume
l'essentiel c'est de participer et innover Wink

Nourriture

Humour

Anniversaire
j'en profite de remercier ceux qui m'ont fete mon annif en avance Mr. Green
Retour haut de page
Nifravic
Nifravic sur FEI

MessageImprimer :  

Fruit
Quelques figues bien juteuses et bien grossesPosté le: 30 Juin 2008 03:44 am    Sujet du message: Re : Concours photo exposition juin 2008 : la bouffe

Fruit
Quelques figues bien juteuses et bien grosses

La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu, et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image (Blaise Pascal)

Retour haut de page
Ninik
Ninik sur FEI

MessageImprimer : Voici ma participation
-- entrée
-- plat de résistance
-- fruits frais

NourriPosté le: 30 Juin 2008 12:14 pm    Sujet du message: Re : Concours photo exposition juin 2008 : la bouffe

Voici ma participation
-- entrée
-- plat de résistance
-- fruits frais

Nourriture

Nourriture

Fruit

Logiciels de retouche : Picasa3 et PhotoFiltre
http://www.fond-ecran-image.com/forum/plongee-sous-marine-en-mer-rouge-vp192802.html#192802
Retour haut de page
Martine.orian
Martine.orian sur FEI

MessageImprimer : La bouffe est un mot un peu brut pour désigner la nourriture, le repas.

Au lieu de direPosté le: 30 Juin 2008 20:35 pm    Sujet du message: Re : Concours photo exposition juin 2008 : la bouffe

La bouffe est un mot un peu brut pour désigner la nourriture, le repas.

Au lieu de dire nous alons bouffer, je dirais plutôt, nous allorns déjeuner, dîner ou manger tout simplement.

Bref le mot bouffe pour moi a plutôt un sens péjoratif.
Rolling Eyes
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
D.marsim
D.marsim sur FEI

MessageImprimer : Voici un autre met que je vous présente pour le concours : PATES AUX ASPERGES VERTES. Ce mPosté le: 30 Juin 2008 20:56 pm    Sujet du message: Re : Concours photo exposition juin 2008 : la bouffe

Voici un autre met que je vous présente pour le concours : PATES AUX ASPERGES VERTES. Ce met tout simple et délicieux à préparer (huile d'olive vierge, basilic, sel poivre et parmesan et pour l'accompagner un Sauvignon du Pays d'Oc. Bon appétit à tous les membres.

[/url]
[/b]
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : La bouffe est un mot un peu brut pour désigner la nourriture, le repas.

Au lieu de direPosté le: 02 Juil 2008 09:06 am    Sujet du message: Re: Re : Concours photo exposition juin 2008 : la bouffe

Martine.orian a écrit:
La bouffe est un mot un peu brut pour désigner la nourriture, le repas.

Au lieu de dire nous alons bouffer, je dirais plutôt, nous allorns déjeuner, dîner ou manger tout simplement.

Bref le mot bouffe pour moi a plutôt un sens péjoratif.
Rolling Eyes

C'était juste un clin d'oeil au célèbre film "la grande bouffe".
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: