Posté le: 02 Oct 2007 18:00 pm Sujet du message: [Concours photo exposition] octobre 07: Automne
Le thème du concours photo du forum pour le mois d'octobre est : AUTOMNE.
Un sujet classique mais quasi indémodable étant donné les couleurs qu'on découvre à cette période de l'année.
NB1 : Afin de ne pas encombrer ce sujet, merci de ne poster qu'un message par membre pour soumettre une, deux ou 3 de vos plus belles photos.
NB2: n'hésitez pas à soumettre d'autres thèmes pour les prochains concours photo:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/qui-a-un-theme-pour-le-prochain-concours-photo-du-forum--vt3326.html
Désolé pour ceux qui souhaitaient un autre thème, ce n'est que partie remise.
NB3: Si vous voyez des nouvelles photos correspondant à ce thème, vous pouvez suggérer à l'auteur de participer à ce concours dans un commentaire .
Posté le: 21 Oct 2007 18:20 pm Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] octobre 07: Automne
Oups désolée Fanfan, tu n'as pas mis des photos de ta galerie.
Si tu as tes photos sur ta galeries tu es bien sur invitées à venir les mettres, je t'ai envoyée un MP.
Posté le: 22 Oct 2007 16:17 pm Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] octobre 07: Automne
Bon, j'apporte enfin ma contribution à ce concours sur l'automne.
J'espère que les photos vous plairont. Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une bonne soirée.
Posté le: 24 Oct 2007 18:21 pm Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] octobre 07: Automne
_________________ Dernière mise à jour sur son blog : Mes grateux préfèrés !!! Bertignac "La patience est une fleur
qui ne pousse pas dans tous les jardins."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum