Posté le: 30 Nov 2006 12:13 pm Sujet du message: Cote d'armor ,la beauté da la cote de granit rose
salut moi ces antoine
c'etait juste pour dire que ceux qui ne connaissent pas ,aller en cote d'armor (plus particulierement cote de granite rose)en bretagne ces magnifique ,des couleur exceptionnel ,des paysage somptieux ideal pour les photographe
Posté le: 24 Jan 2007 19:58 pm Sujet du message: Re : Cote d'armor ,la beauté da la cote de granit rose
Coucou !!
Je voulais juste dire que je suis allée à l'Ile de Bréhat quand j'avais 10 ans et depuis je rêve d'y retourner. J'ai vraiment adoré.
L'ambiance y est très reposante (eh oui, il n'y a pas de voitures sur cette île). A l'époque, j'avais même 'exploré' une 'île aux oiseaux', j'avais fait du kayak de mer, un peu de pêche et surtout de longues promenades à travers l'île pour en découvrir tous les mystères.
Il y a eu un reportage sur cette île très sympathique dans Thalassa, la semaine dernière.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum