Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création du logo de l'automne 2012 pour le forum !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FEI Index du Forum -> La boite à idées de FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer : 

:13: Bonjour à TOUS  :13:

:roll: La météo pluvieuse de ce 26 août :oops: m'inciPosté le: 26 Aoû 2012 23:00 pm    Sujet du message: Création du logo de l'automne 2012 pour le forum !
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour à TOUS

Rolling Eyes La météo pluvieuse de ce 26 août Embarassed m'incite à lancer aujourd'hui le sujet de la création du logo pour l'automne 2012 Mr. Green

WebMaster FEI a écrit:

PETIT RAPPEL :

Le but du jeu est de faire un petit logo sympa à partir du logo de base ci-dessous sur le thème de l'automne :

Arrow Merci de ne pas dépasser les 50ko et les 390 pixels de large et 150 pixels de haut.

Idea Pensez à bien vérifier avant l'envoi par : [Clic droit sur les logos + Propriétés ou Informations sur l'image]
Idea
AVEZ-VOUS VRAIMENT VÉRIFIÉ avant de cliquer sur [Envoyer] ! Rolling Eyes

Razz photo Razz

Arrow Dépôt des logos: du 27 août au 12 septembre 2012 à minuit.

Arrow Vote du 13 au 21 septembre 2012 à minuit.

Arrow Mise en place à partir du 22 septembre 2012. Wink

Arrow Vous devez proposer vos créations (3 maximum) à la suite dans ce sujet en utilisant le bouton
.

Si vous les proposez en 3 fois, utiliser la fonction
pour les regrouper.

TOUS LES MESSAGES NE CONTENANT PAS DE PROPOSITION OU COMMENTANT DES PROPOSITIONS SERONT SUPPRIMÉS.

Idea Pour discuter de la création d'un logo, rendez-vous sur ce sujet :

Arrow http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-propos-du-logo-du-forum-vt8417.html

de votre participation et bonne chance à tous. photo

Bonne journée à TOUS et que l'été continue le plus longtemps possible ! Wink Razz

Dernière édition par Le fan belfortain le 12 Sep 2012 23:02 pm; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : En voici déjà deux, au cas où je n'aurais pas le temps d'en faire d'autres , avant de partPosté le: 28 Aoû 2012 13:43 pm    Sujet du message: Re : Création du logo de l'automne 2012 pour le forum !

En voici déjà deux, au cas où je n'aurais pas le temps d'en faire d'autres , avant de partir en" vacances " Wink

Proposition 1 :

Proposition 2 :

Et pendant que j'y suis voilà le 3em pour qui je remercie Y.B ( qui se reconnaitra certainement mais dont je ne sais plus à quel pseudo cette signature correspond Embarassed )qui est l'auteur de l'originale Razz

Mercredi 29/08 : ça y est j'ai retrouvé cette photo est de notre Camélia à qui je fais de gros
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le fan belfortain

MessageImprimer : :remonte:

:13: Bonjour :13:

Il reste un peu plus d'une semaine pour proposer vos LOGPosté le: 04 Sep 2012 08:01 am    Sujet du message: Re : Création du logo de l'automne 2012 pour le forum !

Bonjour

Il reste un peu plus d'une semaine pour proposer vos LOGOS pour l'automne 2012 .

photo Razz photo
Retour haut de page
Perle
Perle sur FEI

MessageImprimer : J'ai empreinté de superbes clichés automnaux à mes collègues Féistes pour confectionner lePosté le: 04 Sep 2012 13:38 pm    Sujet du message: Re : Création du logo de l'automne 2012 pour le forum !

J'ai empreinté de superbes clichés automnaux à mes collègues Féistes pour confectionner les trois logos que je vous propose et je les remercie beaucoup:

De Julicarm applaudissement

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,lever-soleil,prmieres-lueurs-d-automne1jpg.php

De Golondrina applaudissement

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,reflet,reflets-d-automnejpg.php

De Rc
applaudissement

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,champignon-amanite-tue-mouches,cherimont-amanitejpg.php

Dernière édition par Perle le 05 Sep 2012 06:57 am; édité 2 fois
Retour haut de page
Le Fada de Marseille
Le Fada de Marseille sur FEI

Modérateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: MARSEILLE
Ane
P9040052
Olympus SP 820UZ
0 comm. J-7 (1.77/j)
Ses 2319 photos favorites
18230.75 FEI

MessageImprimer : Bonjour 

Voici mes propositions:

1.

2.

3.

Au suivant :wink: Posté le: 04 Sep 2012 16:28 pm    Sujet du message: Re : Création du logo de l'automne 2012 pour le forum !

Bonjour

Voici mes propositions:

1.

2.

3.

Au suivant Wink

La nature posséde le secret du bonheur , et nul n'a su le lui ravir ( Georges SAND )
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : :clic:  :clic:  :clic: 
1)

2)

Photo paysage du Québec de Guylaine!! :17:  :aiPosté le: 04 Sep 2012 17:05 pm    Sujet du message: Re : Création du logo de l'automne 2012 pour le forum !

photo photo photo
1)

2)

Photo paysage du Québec de Guylaine!! aimer

3)

Voilà
au suivant comme dit Le Fada........
aimer aimer aimer

PENSEZ a mes potos merci

http://www.actuanimaux.com/ (ALLEZ VOIR ici)
Fondateur de(s) groupe(s): Le coin des tous petits, 'le bleu,la couleur qui rend heureux'!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Cheval:mon Ami!!, Les bouquets de fleurs!!!
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Mes propositions à partir de photos de membres (Julicarm, Gg54, Miserazzi.D)

.php

Posté le: 04 Sep 2012 19:36 pm    Sujet du message: Re : Création du logo de l'automne 2012 pour le forum !

Mes propositions à partir de photos de membres (Julicarm, Gg54, Miserazzi.D)
Retour haut de page
D.marsim
D.marsim sur FEI

MessageImprimer : Mes propositions

Posté le: 11 Sep 2012 17:09 pm    Sujet du message: Re : Création du logo de l'automne 2012 pour le forum !

Mes propositions

Fondateur de(s) groupe(s): Les cartes postales
Album(s): AUTOMNE - FEUILLES, SOUVENIR de VACANCES, FLOWERTIMES, CHARLIE et LES AUTRES, GASTRONOMIE en PHOTOS
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le fan belfortain

MessageImprimer :  :remonte:  

:P  :clic: 

Encore quelques heures   

pour proposer vos logos pour Posté le: 12 Sep 2012 08:17 am    Sujet du message: Re : Création du logo de l'automne 2012 pour le forum !

Razz photo

Encore quelques heures

pour proposer vos logos pour l'automne 2012 Razz photo
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Voila ma proposition

S'il y a encore des propositions, il faut se dépêcher !!!Posté le: 12 Sep 2012 13:07 pm    Sujet du message: Re : Création du logo de l'automne 2012 pour le forum !

Voila ma proposition

S'il y a encore des propositions, il faut se dépêcher !!!
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Et pendant que j'y suis voilà le 3em pour qui je remercie Y.B ( qui se reconnaitra certainPosté le: 12 Sep 2012 17:26 pm    Sujet du message: Re: Re : Création du logo de l'automne 2012 pour le forum !

Mady a écrit:
Et pendant que j'y suis voilà le 3em pour qui je remercie Y.B ( qui se reconnaitra certainement mais dont je ne sais plus à quel pseudo cette signature correspond Embarassed )qui est l'auteur de l'originale Razz

C'est Camélia (Yvette B.)
Photo Automne
Retour haut de page
Le fan belfortain

MessageImprimer : 

Fin des propositions pour le logo de l'automne 2012

:23: Merci à tous les particiPosté le: 12 Sep 2012 23:02 pm    Sujet du message: Re : Création du logo de l'automne 2012 pour le forum !

Fin des propositions pour le logo de l'automne 2012

Merci à tous les participants Razz applaudissement photo

Les logos sont visibles en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.fond-ecran-image.com/forum/creation-du-logo-de-l-automne-2012-pour-le-forum--vt13228.html

Arrow Vote du 13 au 21 septembre 2012 à minuit.

Arrow Mise en place du nouveau logo à partir du 22 septembre 2012.

Vous devez voter pour un UNIQUE auteur.

A l'issue du vote, le Web choisira le logo de l'automne 2012 pour le forum.

Bon vote à TOUS Razz photo

Retour haut de page
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: