Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créer une scène de pluie réaliste -Tutorial #01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mfersaoui
Mfersaoui sur FEI

MessageImprimer : La plus grande partié de ce tutoriel est faite sur after effects

Part-1: La création d'Posté le: 04 Nov 2012 17:34 pm    Sujet du message: Créer une scène de pluie réaliste -Tutorial #01
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

La plus grande partié de ce tutoriel est faite sur after effects

Part-1: La création d'un faux reflet de voiture sur Photoshop.
Part-2: La préparation des effets (bruine et brouillard) sur After Effects
Part-3: Le compositing sur After Effects (c'est la partie la plus complexe)

Part-1 et 02:

Part-3:

Télécharger les fichiers de travail: http://www.mustaphafersaoui.fr/tutorial/footage/Footage%20Part_01%20Tutorial_01.zip
Merci d'avoir regardé ce tuto!
--
Auteur: http://www.mustaphafersaoui.fr
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Merci pour ces tutos, mfersaoui ! :16: 
Et pour les fichiers joints pour ceux qui veulentPosté le: 04 Nov 2012 18:03 pm    Sujet du message: Re : Créer une scène de pluie réaliste -Tutorial #01

Merci pour ces tutos, mfersaoui !
Et pour les fichiers joints pour ceux qui veulent essayer.

After Effects CS6 est dispo en version d'évaluation gratuite de 30 jours :
http://www.adobe.com/cfusion/tdrc/index.cfm?product=after_effects&loc=fr_fr&promoid=EBYFI
Exclamation requiert un système d'exploitation 64 bits.

Dernière édition par Charly le 04 Nov 2012 20:31 pm; édité 1 fois
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :shock: Quel boulot !  :cartonne: Posté le: 04 Nov 2012 18:25 pm    Sujet du message: Re : Créer une scène de pluie réaliste -Tutorial #01

Shocked Quel boulot !
Retour haut de page
Mfersaoui
Mfersaoui sur FEI

MessageImprimer :  :shock: Quel boulot !  :cartonne: 
Merci! est ce normal que le mode plein écran sois désPosté le: 04 Nov 2012 18:33 pm    Sujet du message: Re: Re : Créer une scène de pluie réaliste -Tutorial #01

Charly a écrit:
Shocked Quel boulot !

Merci! est ce normal que le mode plein écran sois désactiver.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Je pense que le plein écran ne fonctionne qu'en visionnant sur Youtube.Posté le: 04 Nov 2012 18:35 pm    Sujet du message: Re : Créer une scène de pluie réaliste -Tutorial #01

Je pense que le plein écran ne fonctionne qu'en visionnant sur Youtube.
Retour haut de page
Labrume
Labrume sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: Poitiers
Ciel
Un Soir D Hiver En Re
samsung galaxy s3
4 comm. J-7 (2.52/j)
Ses 14814 photos favorites
18640.91 FEI

MessageImprimer : C'est bluffant  :shock:  :shock:  :shock: 
Bravo et merci.
J'admire, mais c'est trop comPosté le: 04 Nov 2012 19:34 pm    Sujet du message: Re : Créer une scène de pluie réaliste -Tutorial #01

C'est bluffant Shocked Shocked Shocked
Bravo et merci.
J'admire, mais c'est trop compliqué pour moi Embarassed aimer
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :idea: Est ce qu'on peut réaliser le même travail avec photoshop, mais sans l'animation ?Posté le: 04 Nov 2012 19:40 pm    Sujet du message: Re : Créer une scène de pluie réaliste -Tutorial #01

Idea Est ce qu'on peut réaliser le même travail avec photoshop, mais sans l'animation ?
Retour haut de page
Mfersaoui
Mfersaoui sur FEI

MessageImprimer :  :idea: Est ce qu'on peut réaliser le même travail avec photoshop, mais sans l'animation ?Posté le: 04 Nov 2012 20:07 pm    Sujet du message: Re: Re : Créer une scène de pluie réaliste -Tutorial #01

Charly a écrit:
Idea Est ce qu'on peut réaliser le même travail avec photoshop, mais sans l'animation ?

Oui bien-sur, des que jais un peu du temps, j'essaierais de faire un tuto similaire a celui la, avec Photoshop.
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : :D  :applau:  :23:Posté le: 04 Nov 2012 20:26 pm    Sujet du message: Re : Créer une scène de pluie réaliste -Tutorial #01

Very Happy applaudissement
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (1.84/j)
Ses 6818 photos favorites
40645.23 FEI

MessageImprimer : :applau: Super tuto !!!!  :23: Et bien en accord avec le concours du mois, dites donc... :Posté le: 04 Nov 2012 20:29 pm    Sujet du message: Re : Créer une scène de pluie réaliste -Tutorial #01

applaudissement Super tuto !!!! Et bien en accord avec le concours du mois, dites donc... Wink Cool

http://www.fond-ecran-image.com/forum/concours-photo-du-forum-novembre-2012-sale-temps-vt13372.html

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Nout
Nout sur FEI

MessageImprimer :  Je suis impresssionnée ! Quel travail  :applau: Merci pour ce tuto ; pour l'instant, je nPosté le: 05 Nov 2012 09:07 am    Sujet du message: Re : Créer une scène de pluie réaliste -Tutorial #01

Je suis impresssionnée ! Quel travail applaudissement Merci pour ce tuto ; pour l'instant, je n'ai pas le niveau pour essayer Confused

La fin de l’espoir est le commencement de la mort. – Ch. De Gaulle
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: