Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'utilisation de photo des mats du Belem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Vente et ou publication de vos photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : J'ai reçu par l'intermédiaire du site  une demande d'utilisation de cette photo :
Bateau Posté le: 05 Avr 2011 12:06 pm    Sujet du message: Demande d'utilisation de photo des mats du Belem
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai reçu par l'intermédiaire du site une demande d'utilisation de cette photo :
Bateau Voilier

Demande originale à double titre :
- pour son utilisation : création d'un timbre personnalisé pour l'envoi de faire-parts de mariage aimer
- parce-que les demandeurs ne sont autres que mon fils et sa fiancée, qui n'auraient sans doute pas vu ma photo sans le site photo . Ils auraient pu bien sûr me la demander directement car ils savaient qui est Mady sur le site Wink mais c'était amusant de passer par la demande d'utilisation à FEI Razz

Il va sans dire que j'ai été ,d'abord surprise, mais surtout très émue et très heureuse Razz de cette utilisation dans les préparatifs de cet heureux évènement qu'est leur mariage .
Et ce bonheur suffira amplement comme contre-partie à l'utilisation de ma photo. aimer
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer :  :applau:  :aimer: Mady...quel joie cette annonce... :aimer: ton cliché est bien entendu sPosté le: 05 Avr 2011 12:19 pm    Sujet du message: Re : Demande d'utilisation de photo des mats du Belem

applaudissement aimer Mady...quel joie cette annonce... aimer ton cliché est bien entendu superbe, et que tes "enfants" la demandent officiellement... Embarassed quelle émotion... Shocked que tu as la gentillesse de partager avec nous... et tous mes Voeux les plus sincères à la nouvelle union qui se prépare... applaudissement

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Pas mal  :lol:.Posté le: 05 Avr 2011 13:03 pm    Sujet du message: Re : Demande d'utilisation de photo des mats du Belem

Pas mal Laughing.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gipsy34
Gipsy34 sur FEI

MessageImprimer : Bravo Mady, ta photo est très belle.
Et tes enfants en plus eux aussi l'ont trouvée magniPosté le: 05 Avr 2011 14:27 pm    Sujet du message: Re : Demande d'utilisation de photo des mats du Belem

Bravo Mady, ta photo est très belle.
Et tes enfants en plus eux aussi l'ont trouvée magnifique.
Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés.

Signe astrologique : Scorpion - Ascendant : Cancer
SONY DSC-H 400 et PANASONIC Lumix DMC-FZ 200
logiciels utilisés : photofiltre, picasa 3.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-58154.html
http://voyages.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : C'est vraiment super, ta photo est très belle et que çà doit être agréable qu'ils aient pePosté le: 05 Avr 2011 18:49 pm    Sujet du message: Re : Demande d'utilisation de photo des mats du Belem

C'est vraiment super, ta photo est très belle et que çà doit être agréable qu'ils aient pensé à ta photo pour leur mariage, du bonheur pour eux.
Retour haut de page
Daniel78
Daniel78 sur FEI

MessageImprimer : Hissons la grand voile, larguons les amarres...
Une belle photo...pour un beau timbre... Posté le: 06 Avr 2011 07:31 am    Sujet du message: Re : Demande d'utilisation de photo des mats du Belem

Hissons la grand voile, larguons les amarres...
Une belle photo...pour un beau timbre... pour une belle invitation... pour un beau mariage... pour un beau départ dans une vie de couple... c'est tout simplement super!
Bravo à toi et merci pour ce partage avec nous... et bons préparatifs...

c'est un jour qui passe, juste un jour de plus...
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (1.82/j)
Ses 6818 photos favorites
40645.23 FEI

MessageImprimer : C'est trop mignon, chère Mady... :aimer:  :aimer:  :D 
Un beau départ je trouve... Bravo Posté le: 06 Avr 2011 07:54 am    Sujet du message: Re : Demande d'utilisation de photo des mats du Belem

C'est trop mignon, chère Mady... aimer aimer Very Happy
Un beau départ je trouve... Bravo et double-félicitations, aux jeunes mariés, et à toi, tu es si formidable, à plus d'un titre !! applaudissement
Et bravo pour ta photo !

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Merci à tous pour vos passages sur ce post ,  les petits mots sympathiques que vous y avezPosté le: 06 Avr 2011 09:33 am    Sujet du message: Re : Demande d'utilisation de photo des mats du Belem

Merci à tous pour vos passages sur ce post , les petits mots sympathiques que vous y avez laissés et vos voeux aux futurs mariés aimer Daniel ,notre poète, a si bien exprimé la symbolique de ce choix de photo Razz C'est le départ pour une grande et belle aventure aimer
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: