Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de photo a but professionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Appareils réflex et objectifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taratata31
Taratata31 sur FEI

Membre actif
Genre : Genre :Masculin
Lieu: toulouse
Givre
Givre D
Nikon D200
0 comm. J-7 (0.14/j)
Ses 2 photos favorites
16277.32 FEI

MessageImprimer : Voici une demande de photo  , .php (Auteur : Taratata31 - Id : 225473)
dont le texte reçuPosté le: Mar 07 Juin 2016 21:16    Sujet du message: Demande de photo a but professionnel
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voici une demande de photo , http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,mouton,animaux-ferme-2-copierjpg.php (Auteur : Taratata31 - Id : 225473)
dont le texte reçut "
Bonjour,
est-il possible d'utiliser cette photo sur mon site à but professionnel, en citant les crédits?
cordialement

vous donnes suite de l,acceptation!.'(pas sûr que le lien soit visible par manque d'habitude )

Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :applau: As tu demandé une compensation financière pour l'utilisation de ta photo ? 
Il Posté le: Mar 07 Juin 2016 22:43    Sujet du message: Re : Demande de photo a but professionnel

applaudissement As tu demandé une compensation financière pour l'utilisation de ta photo ?
Il s'agit d'une utilisation commerciale comme spécifié dans la demande.

Bien entendu si tu ne demandes rien, ta proposition a de fortes chances d'aboutir.
Dans le cas contraire, ne t'étonne pas si tu n'as pas de réponse : ça arrive dans 90% (au moins) des cas. Rolling Eyes

ExclamationLe "crédit photo" est une obligation du Code de la Propriété Intellectuelle.

Exclamation un sujet qui pourrait t'être utile Arrow http://www.fond-ecran-image.com/forum/combien-vendre-sa-photo--vt8493.html
Retour haut de page
Taratata31
Taratata31 sur FEI

Membre actif
Genre : Genre :Masculin
Lieu: toulouse
Givre
Givre D
Nikon D200
0 comm. J-7 (0.14/j)
Ses 2 photos favorites
16277.32 FEI

MessageImprimer : Bon j,ai écouté Charly , voici le texte envoyé "Bonjour, bien heureux que ma photo voPosté le: Mer 08 Juin 2016 9:23    Sujet du message: Re : Demande de photo a but professionnel

Bon j,ai écouté Charly , voici le texte envoyé "Bonjour, bien heureux que ma photo vous est plut ,je vous donne l,autorisation d'utiliser cette photo a titre professionnel ,en contrepartie une compensation financière vous sera demandé , a vous d ' en jugé le prix ,dans la limite du raisonnable ,et un lien visible du site http://www.fond-ecran-image.com/ Veuillez agréer Monsieur mes respectueuses salutations . Savet y a plus cas ? attendre sa réponse

Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer : Bien joué !Maintenant il faut voir la réponse car j'ai eu de nombreux cas qui finissent enPosté le: Mer 08 Juin 2016 12:57    Sujet du message: Re : Demande de photo a but professionnel

Bien joué !Maintenant il faut voir la réponse car j'ai eu de nombreux cas qui finissent en eau de boudin.

Je te souhaite de bien la vendre.

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Idem, j'espère que tu auras satisfaction.Posté le: Jeu 09 Juin 2016 14:07    Sujet du message: Re : Demande de photo a but professionnel

Idem, j'espère que tu auras satisfaction.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: