Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Photo pic-vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Vente et ou publication de vos photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Suite à un mail du web que je remercie, une personne a demandé d'utiliser une de mes photoPosté le: 06 Nov 2010 11:31 am    Sujet du message: Demande de Photo pic-vert
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Suite à un mail du web que je remercie, une personne a demandé d'utiliser une de mes photos, un pic-vert, pour un blog sur la nature, j'ai accepté gracieusement bien entendu, je vous mets le lien ou l'on peut la voir.
Cà fait plaisir
http://lemarneux.over-blog.com/

Dernière édition par Domi le 06 Nov 2010 11:50 am; édité 2 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PEDRO

MessageImprimer : super quand ça se passe comme ça  :D  :applau:Posté le: 06 Nov 2010 11:46 am    Sujet du message: Re : Demande de Photo pic-vert

super quand ça se passe comme ça Very Happy applaudissement

WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Cool, y'a même le lien vers FEI :applau:.Posté le: 06 Nov 2010 12:10 pm    Sujet du message: Re : Demande de Photo pic-vert

Cool, y'a même le lien vers FEI applaudissement.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Et oui Web, je lui ai demandé gentiment, lol.Posté le: 06 Nov 2010 12:32 pm    Sujet du message: Re : Demande de Photo pic-vert

Et oui Web, je lui ai demandé gentiment, lol.
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :applau: Domi ! 
Ca fait plaisir pour toi ! :P Posté le: 06 Nov 2010 13:01 pm    Sujet du message: Re : Demande de Photo pic-vert

applaudissement Domi !
Ca fait plaisir pour toi ! Razz
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Merci Pedro, Web, Charly.Posté le: 06 Nov 2010 13:02 pm    Sujet du message: Re : Demande de Photo pic-vert

Merci Pedro, Web, Charly.
Retour haut de page
Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer : Super, comme quoi il y a des gens honnêtes et ça fait toujours plaisir qu'une de nos photoPosté le: 06 Nov 2010 15:52 pm    Sujet du message: Re : Demande de Photo pic-vert

Super, comme quoi il y a des gens honnêtes et ça fait toujours plaisir qu'une de nos photos vienne enrichir le blog de ces personnes.

Le lien "cavenel....... " qui est sur ce blog est bloqué par mon pare feu ????

Un grand BRAVO pour ma "Vieille Briscarde"

Retour haut de page
Gipsy34
Gipsy34 sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: MONTADY (Hérault)
Chat europeen
Chat Blanc 18 Janvier 2021
sony dsc h400
17 comm. J-7 (5.97/j)
Ses 52470 photos favorites
123774.88 FEI

MessageImprimer : Bravo Domi, il est superbe ton pic-vert.
Ma mère en a un qui est "empaillé" depPosté le: 06 Nov 2010 16:51 pm    Sujet du message: Re : Demande de Photo pic-vert

Bravo Domi, il est superbe ton pic-vert.
Ma mère en a un qui est "empaillé" depuis de nombreuses années, sans doute un pic-vert trouvé mort que mes parents ont voulu garder.

Signe astrologique : Scorpion - Ascendant : Cancer
SONY DSC-H 400 et PANASONIC Lumix DMC-FZ 200
logiciels utilisés : photofiltre, picasa 3.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-58154.html
http://voyages.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Cool, y'a même le lien vers FEI :applau:.
j'allais le dire  :mrgreen: :applau:  Posté le: 06 Nov 2010 18:55 pm    Sujet du message: Re: Re : Demande de Photo pic-vert

WebMaster FEI a écrit:
Cool, y'a même le lien vers FEI applaudissement.

j'allais le dire Mr. Green applaudissement
Retour haut de page
Labrume
Labrume sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: Poitiers
Vigne
Quand Luciole Et Alcool Riment Joliment
samsung galaxy s3
0 comm. J-7 (2.45/j)
Ses 14905 photos favorites
18650.91 FEI

MessageImprimer : Voilà une personne honnête, ca vaut la peine de le noter, car hélas, ce n'est pas toujoursPosté le: 06 Nov 2010 23:18 pm    Sujet du message: Re : Demande de Photo pic-vert

Voilà une personne honnête, ca vaut la peine de le noter, car hélas, ce n'est pas toujours le cas...

Domi :
Ta photo a été remarquée, c'est très flatteur pour toi et je comprends que tu
sois heureuse. C'est sympa de nous en informer.
Bravo, en plus ca fait de la pub pour le site. applaudissement aimer
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Merci à vous tous, bonne nuit.Posté le: 07 Nov 2010 00:23 am    Sujet du message: Re : Demande de Photo pic-vert

Merci à vous tous, bonne nuit.
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Ma mère en a un qui est "empaillé" depuis de nombreuses années, sans doute un piPosté le: 07 Nov 2010 01:01 am    Sujet du message: Re: Re : Demande de Photo pic-vert

Gipsy34 a écrit:
Ma mère en a un qui est "empaillé" depuis de nombreuses années, sans doute un pic-vert trouvé mort que mes parents ont voulu garder.

C'est gai ! Confused
Profites-en pour le photo . Il ne bougera pas celui-là. Mr. Green Aucun risque de photo pas nette !
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Brrrrrrrrrrrrr, Charly, je n'aime pas les animaux empaillés, alors je le laisse à Josy.Posté le: 07 Nov 2010 01:19 am    Sujet du message: Re : Demande de Photo pic-vert

Brrrrrrrrrrrrr, Charly, je n'aime pas les animaux empaillés, alors je le laisse à Josy.
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : C'était aussi le sens de mon message, Domi ! :wink:Posté le: 07 Nov 2010 10:05 am    Sujet du message: Re : Demande de Photo pic-vert

C'était aussi le sens de mon message, Domi ! Wink
Retour haut de page
Royer.daniel

MessageImprimer : Suite à un mail du web que je remercie, une personne a demandé d'utiliser une de mes photoPosté le: 11 Nov 2010 11:43 am    Sujet du message: Re: Demande de Photo pic-vert

Domi a écrit:
Suite à un mail du web que je remercie, une personne a demandé d'utiliser une de mes photos, un pic-vert, pour un blog sur la nature, j'ai accepté gracieusement bien entendu, je vous mets le lien ou l'on peut la voir.
Cà fait plaisir
http://lemarneux.over-blog.com/

Voila encore une bonne action,une photo encore bien utilisée pour montrer les oiseaux de nos régions.Tu as le bonheur de voir ton image utilisée pour une bonne cause.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: