Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GAUDE J-M
|
|
|
|
En deux jours j'ai eu deux demandes, la première pour une boulangerie et aujourd'hui pour le festival Salamandre avec une demande peu précise et mal formulée. D'autres membres de FEI sont peut être aussi concernés par cette même demande, et ont certainement mieux compris que moi le but de cette démarche.
Merci par avance de bien vouloir me renseigner sur ce sujet et très bonne journée à toutes et à tous. |
|
Retour haut de page |
|
 |
GAUDE J-M
|
|
|
|
Pour enjoliver le sujet et être plus précis, je joins les photos et les demandes liées :
Première photo avec première demande :
Bonjour, nous sommes boulangers et nous venons de faire des travaux dans notre boutique, comme nous n'avions pas le temps de tout finir, nous terminerons nos travaux au mois de février, par contre nous souhaiterions masquer un cadre sur une vitre (qui sera détruite en février) avec votre photo par exemple, il s'agit d'un cadre de 1 000 par 1 000 mm et une utilisation limitée à quelques mois.
En espérant a voir votre accord.
Cordialement,
Signature
Deuxième photo avec deuxième demande :
Re bonjour,
je vais faire plusieurs demandes, cette fois ci pour les photos cette personnes.
Même demande que mail précédent pour le festival Salamandre. Merci!
Signature
Comme il ne faut pas toujours se plaindre, et être aussi reconnaissant, je profite par la même occasion de remercier FEI et son Web qui m'ont ainsi permis de vendre quelques photos afin de renouveler mes APN. |
|
Retour haut de page |
|
 |
WebMaster FEI
|
|
|
|
GAUDE J-M a écrit: | Pour enjoliver le sujet et être plus précis |
GAUDE J-M a écrit: | Comme il ne faut pas toujours se plaindre, et être aussi reconnaissant, je profite par la même occasion de remercier FEI et son Web qui m'ont ainsi permis de vendre quelques photos afin de renouveler mes APN. |
 |
|
Retour haut de page |
|
 |
Didi
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Manu
|
|
|
|
BRAVO |
|
Retour haut de page |
|
 |
Perronnet Catherine
|
|
|
|
Les deux photos sont superbes, je comprends les demandes. à toi. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Jofu
|
|
|
|
Deux très belles photos de montagne, . |
|
Retour haut de page |
|
 |
Almarie
|
|
|
|
Bravo à toi pour ces demandes. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Labrume
|
|
|
|
Ces deux photos sont magnifiques ! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Daniel78
|
|
|
|
pour les 2 clichés et tes ventes réalisées ! c'est mérité ! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Gélinotte
|
|
|
|
Bravo Jean Michel ! le boulanger a très bon goût ! le bouquetin tranquille sur fond de ciel bleu saura attirer les visiteurs ! Félicitations à toi |
|
Retour haut de page |
|
 |
|