Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de photo pour un centre de vacances en Ardèche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Vente et ou publication de vos photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Perronnet Catherine
Perronnet Catherine sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: PESSAC FRANCE
Fleur bruyere
Bruye 768 Re A 768 Perte De Vue
nikon coolpix p510
34 comm. J-7 (9.07/j)
Ses 13973 photos favorites
19458.72 FEI

MessageImprimer : Merci Golondrina pour ton aide quant à l'emplacement adéquat pour mon post.
Il est vrai qPosté le: 23 Jan 2012 12:37 pm    Sujet du message: Demande de photo pour un centre de vacances en Ardèche
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Golondrina pour ton aide quant à l'emplacement adéquat pour mon post.
Il est vrai que je ne pensais pas avoir à signaler ceci un jour!!!!! Mais bon, je fais comme tout le monde, puisque j'ai été contactée pour céder une de mes photos à un site qui veut faire connaître la région de Condrieu. Je suppose qu'ils n'ont pas trouvé d'autres photos de la région!!!
J'ai dit oui bien sûr. Voici la photo:

Photo France Ardeche

"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger, de les goûter doucement ou voracement selon notre nature propre, de profiter de tout ce qu'ils contiennent, d'en faire notre chair spirituelle et notre âme, de vivre" Jean Giono
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rene2
Rene2 sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Lausanne Suisse
Vache
Saint Cergue Desalpe 2018 05
canon eos 600d
0 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 286 photos favorites
5332.62 FEI

MessageImprimer : Bonjour Cathy
Félicitation, c'est la gloire  :applau: 
A part cela, c'est quoi la montagPosté le: 23 Jan 2012 13:10 pm    Sujet du message: Re : Demande de photo pour un centre de vacances en Ardèche

Bonjour Cathy
Félicitation, c'est la gloire applaudissement
A part cela, c'est quoi la montagne la plus haute, enneigée au fond ???

mon blog photos réalistes http://rene2.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Mon blog photos imaginaires http://photoimaginaire.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Canoniste
Boitiers 1000D / 600D
zoom EFS 18*55 / f 3.5-4.5 IS zoom EFS USM 10*22 / f 3.5-4.5 zoom EFS 70*200 / f 4.5-5.6 IS 50mm EF f 3.5 macro
Album(s): Mes rencontres avec les Arbres
Retour haut de page
Manu
Manu sur FEI

MessageImprimer : Bravo Cathy :applau:  :applau:  :applau: tu commence fort :clic:  :clic: je suis contente Posté le: 23 Jan 2012 17:07 pm    Sujet du message: Re : Demande de photo pour un centre de vacances en Ardèche

Bravo Cathy applaudissement applaudissement applaudissement tu commence fort photo photo je suis contente pour toi félicitation applaudissement applaudissement

Album(s): La poesie des fleurs
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Cathy
Félicitation, c'est la gloire  :applau: 
A part cela, c'est quoi la montagPosté le: 23 Jan 2012 19:20 pm    Sujet du message: Re: Re : Demande de photo pour un centre de vacances en Ardè

Rene2 a écrit:
Bonjour Cathy
Félicitation, c'est la gloire applaudissement
A part cela, c'est quoi la montagne la plus haute, enneigée au fond ???

Je mise sur le Mont Blanc.
Félicitations Cathy pour cette demande.

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
La cri
La cri sur FEI

MessageImprimer :  :applau:  :applau:  :applau: 
Bravo ma Cathy ! c'est vrai qu'elle est très belle, cette Posté le: 23 Jan 2012 20:57 pm    Sujet du message: Re : Demande de photo pour un centre de vacances en Ardèche

applaudissement applaudissement applaudissement
Bravo ma Cathy ! c'est vrai qu'elle est très belle, cette photo !!! Razz

Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Gros nuages ou grosse brume ? Très beau paysage, Cathy   :applau: Posté le: 23 Jan 2012 22:01 pm    Sujet du message: Re : Demande de photo pour un centre de vacances en Ardèche

Gros nuages ou grosse brume ? Très beau paysage, Cathy applaudissement
Retour haut de page
Perronnet Catherine

Super Grand Orateur
Fleur bruyere
nikon coolpix p510
34 comm. J-7 (9.07/j)
19458.72 FEI

MessageImprimer : Merci à tous, vous êtes mignons tout plein.
René2, la chaîne au fond de la photo est cellPosté le: 23 Jan 2012 22:58 pm    Sujet du message: Re : Demande de photo pour un centre de vacances en Ardèche

Merci à tous, vous êtes mignons tout plein.
René2, la chaîne au fond de la photo est celle des Alpes, mais je ne peux pas t'en dire plus.
Par contre, Judith, ce n'est pas le Mont Blanc: nous étions trop au Sud à ce moment-là.
Golondrina, il y avait un matelas de nuages entre le col et la chaîne des Alpes.

"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger, de les goûter doucement ou voracement selon notre nature propre, de profiter de tout ce qu'ils contiennent, d'en faire notre chair spirituelle et notre âme, de vivre" Jean Giono
Retour haut de page
Rene2
Rene2 sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Lausanne Suisse
Vache
Saint Cergue Desalpe 2018 05
canon eos 600d
0 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 286 photos favorites
5332.62 FEI

MessageImprimer : Merci Cathy
C'est vrai que ma question n'etait pas anodine, cette montagne ressemble au mPosté le: 24 Jan 2012 16:40 pm    Sujet du message: Re : Demande de photo pour un centre de vacances en Ardèche

Merci Cathy
C'est vrai que ma question n'etait pas anodine, cette montagne ressemble au mont blanc mais il me paraissait incroyable de le voir de si pret depuis l'ardèche....Maintenant, un sommet aux neiges eternelles au nord de l'ardéche, il n'y en a pas des tonnes.....mystère...

mon blog photos réalistes http://rene2.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Mon blog photos imaginaires http://photoimaginaire.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Canoniste
Boitiers 1000D / 600D
zoom EFS 18*55 / f 3.5-4.5 IS zoom EFS USM 10*22 / f 3.5-4.5 zoom EFS 70*200 / f 4.5-5.6 IS 50mm EF f 3.5 macro
Album(s): Mes rencontres avec les Arbres
Retour haut de page
Perronnet Catherine

Super Grand Orateur
Fleur bruyere
nikon coolpix p510
34 comm. J-7 (9.07/j)
19458.72 FEI

MessageImprimer : Ce que tu dis est vrai, mais en fait si tu regardes bien, il s'agit de toute une chaîne dePosté le: 24 Jan 2012 16:46 pm    Sujet du message: Re : Demande de photo pour un centre de vacances en Ardèche

Ce que tu dis est vrai, mais en fait si tu regardes bien, il s'agit de toute une chaîne de montagnes et nous étions là-bas début novembre, donc la neige avait déjà commencé à tomber. Bonne fin de journée.

Retour haut de page
Daniel78
Daniel78 sur FEI

MessageImprimer : Pourquoi pas le Mt-Blanc....Il est bien vu depuis lyon par beau temps... et Condrieu n'estPosté le: 24 Jan 2012 17:21 pm    Sujet du message: Re : Demande de photo pour un centre de vacances en Ardèche

Pourquoi pas le Mt-Blanc....Il est bien vu depuis lyon par beau temps... et Condrieu n'est pas loin de Lyon... Alors pourquoi pas le Mt-Blanc ! Wink

c'est un jour qui passe, juste un jour de plus...
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Pourquoi pas le Mt-Blanc....Il est bien vu depuis lyon par beau temps... et Condrieu n'estPosté le: 24 Jan 2012 17:52 pm    Sujet du message: Re: Re : Demande de photo pour un centre de vacances en Ardè

daniel78 a écrit:
Pourquoi pas le Mt-Blanc....Il est bien vu depuis lyon par beau temps... et Condrieu n'est pas loin de Lyon... Alors pourquoi pas le Mt-Blanc ! Wink

Entièrement OK avec toi Daniel. J'ai habité une année sur les hauteurs de Givors (69) qui est tout près de Condrieu à vol d'oiseau et c'est bien le Massif du Mont Blanc que l'on voit très bien par beau temps... aimer

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Perronnet Catherine

Super Grand Orateur
Fleur bruyere
nikon coolpix p510
34 comm. J-7 (9.07/j)
19458.72 FEI

MessageImprimer : OK alors, si vous êtes tous d'accord, va pour le Mont Blanc!!!!Posté le: 24 Jan 2012 20:31 pm    Sujet du message: Re : Demande de photo pour un centre de vacances en Ardèche

OK alors, si vous êtes tous d'accord, va pour le Mont Blanc!!!!

Retour haut de page
Labrume
Labrume sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: Poitiers
Ciel
Un Soir D Hiver En Re
samsung galaxy s3
3 comm. J-7 (2.5/j)
Ses 14837 photos favorites
18640.91 FEI

MessageImprimer : :applau:  :applau:   :aimer:Posté le: 24 Jan 2012 21:24 pm    Sujet du message: Re : Demande de photo pour un centre de vacances en Ardèche

applaudissement applaudissement aimer
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Bravo Cathy,  :applau: Posté le: 25 Jan 2012 08:59 am    Sujet du message: Re : Demande de photo pour un centre de vacances en Ardèche

Bravo Cathy, applaudissement
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer :  :applau:  :applau:  :applau: Cathy toutes mes félicitations , c'est super  :clic: :aimer:Posté le: 25 Jan 2012 18:20 pm    Sujet du message: Re : Demande de photo pour un centre de vacances en Ardèche

applaudissement applaudissement applaudissement Cathy toutes mes félicitations , c'est super photo aimer .
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: