Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de photo pour un de mes écureuils

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Vente et ou publication de vos photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guylaine
Guylaine sur FEI

MessageImprimer : Bonjour à tous,je n'aime pas trop en parler mais puisqu'il faut le faire.

J'ai reçu unePosté le: 11 Fév 2011 22:55 pm    Sujet du message: Demande de photo pour un de mes écureuils
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour à tous,je n'aime pas trop en parler mais puisqu'il faut le faire.

J'ai reçu une demande d'une aquarelliste amateure .Je m'étais dit que je n'allais pas accepter la derriére fois mais comme j'ai un grand coeur Laughing .Et c'est demandé si gentiment. Smile

Voilà merci au site !

Elle m'as demandé une photo d'un écureuil que voici.
Ecureuil

Et voici sa réponse ,aprés mon accord.P.S Son aquarelle d'un chat est vraiment trés réussie et trés belle.

Bonjour Madame,

Je vous remercie de votre autorisation.
Bien sûr, j'ai prévu de vous adresser la photo de mon aquarelle lorsqu'elle sera achevée.
Je ne sais pas encore quand je vais la peindre, je la mets dans un projet à moyen terme.
J'espère la réussir.
Je me permets de vous envoyer une photo pour vous donner une idée de ce que je fais

Labrume sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: Poitiers
Vigne
Quand Luciole Et Alcool Riment Joliment
samsung galaxy s3
2 comm. J-7 (2.48/j)
Ses 14886 photos favorites
18650.91 FEI

MessageImprimer : Il est tellement superbe ton petit écureuil Guylaine, je comprends le choix de l'artiste. Posté le: 11 Fév 2011 23:31 pm    Sujet du message: Re : Demande de photo pour un de mes écureuils

Il est tellement superbe ton petit écureuil Guylaine, je comprends le choix de l'artiste. J'espère que tu nous montreras le tableau ...
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer :  :applau:  :applau:  :applau: Guylaine, c'est largement mérité...tes clichés animaliers soPosté le: 12 Fév 2011 07:24 am    Sujet du message: Re : Demande de photo pour un de mes écureuils

applaudissement applaudissement applaudissement Guylaine, c'est largement mérité...tes clichés animaliers sont sublimes... aimer
C'est gentil à toi d'avoir accepté...gracieusement... Cool

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: toulouse
Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (2.69/j)
Ses 8179 photos favorites
27103.17 FEI

MessageImprimer :  :applau:  :applau:  :applau: 
je suis très heureuse pour toi,  le choix pour l'artiste aPosté le: 12 Fév 2011 07:43 am    Sujet du message: Re : Demande de photo pour un de mes écureuils

applaudissement applaudissement applaudissement
je suis très heureuse pour toi, le choix pour l'artiste a du être délicat, car tes clichés sont tous au top... aimer

esperons, qu'elle n'oubliera pas de t'envoyer le tableau final..

félicitations... aimer

julie

Gipsy34
Gipsy34 sur FEI

MessageImprimer : Félicitations Guylaine, tes photos d'animaux sont tellement superbes, tu le mérites. EncorPosté le: 12 Fév 2011 09:26 am    Sujet du message: Re : Demande de photo pour un de mes écureuils

Félicitations Guylaine, tes photos d'animaux sont tellement superbes, tu le mérites. Encore un grand bravo.

Signe astrologique : Scorpion - Ascendant : Cancer
SONY DSC-H 400 et PANASONIC Lumix DMC-FZ 200
logiciels utilisés : photofiltre, picasa 3.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-58154.html
http://voyages.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Retour haut de page
Daniel78
Daniel78 sur FEI

MessageImprimer : bonjour, 
et bravo à toi Guylaine!
Tu as de magnifiques photos et cette demande justifiePosté le: 12 Fév 2011 11:05 am    Sujet du message: Re : Demande de photo pour un de mes écureuils

bonjour,
et bravo à toi Guylaine!
Tu as de magnifiques photos et cette demande justifie bien ce que nous pensons de ton talent!
c'est super pour toi et nos toutes et tous... encore un succès pour FEI!

c'est un jour qui passe, juste un jour de plus...
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :applau: Guylaine !
L'artiste a du avoir du mal à choisir une seule photo.
Tu as beaucoPosté le: 12 Fév 2011 11:08 am    Sujet du message: Re : Demande de photo pour un de mes écureuils

applaudissement Guylaine !
L'artiste a du avoir du mal à choisir une seule photo.
Tu as beaucoup de photos d'écureuil et elles sont toutes de qualité.
Retour haut de page
Isabelle S.B
Isabelle S.B sur FEI

MessageImprimer : Guylaine,

Tu n'as plus rien à nous prouver quant à la qualité de tes clichés et je suisPosté le: 12 Fév 2011 11:37 am    Sujet du message: Re : Demande de photo pour un de mes écureuils

Guylaine,

Tu n'as plus rien à nous prouver quant à la qualité de tes clichés et je suis même surprise que tu ne croules pas sous de nombreuses demandes Smile Comme je te disais dans un commentaire, tu pourrais faire un bouquin.Je suis vraiment contente pour toi, car tu le mérites grandement applaudissement applaudissement
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Minimo

MessageImprimer : Guylaine, tes photos sont tellement belles, que c'est normal qu'elles plaisent autant.Posté le: 12 Fév 2011 13:06 pm    Sujet du message: Re : Demande de photo pour un de mes écureuils

Guylaine, tes photos sont tellement belles, que c'est normal qu'elles plaisent autant.
Retour haut de page
Guylaine
Guylaine sur FEI

MessageImprimer : Bonjour à tous,merci pour vos gentilles paroles.

Isa56 ,je commence à me choisir mes phPosté le: 12 Fév 2011 15:09 pm    Sujet du message: Re : Demande de photo pour un de mes écureuils

Bonjour à tous,merci pour vos gentilles paroles.

Isa56 ,je commence à me choisir mes photos pour un album ,je peux mettre jusqu'à 400 photos.Ce qui est énorme Shocked .Je prends mon temps. Very Happy

Merci encore à tout le monde de votre passage sur mon post.

Bon aprés midi.

Nicole.barberon sur FEI

MessageImprimer : Félicitations Guylaine, je suis ravie pour toi, toutes tes photos d'animaux sont superbes,Posté le: 12 Fév 2011 17:09 pm    Sujet du message: Re : Demande de photo pour un de mes écureuils

Félicitations Guylaine, je suis ravie pour toi, toutes tes photos d'animaux sont superbes, c'est amplement mérité. applaudissement applaudissement Bisous. Nicole.

http://nicole.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Macro
Album(s): animaux, fleurs
Retour haut de page
Guylaine
Guylaine sur FEI

MessageImprimer : Merci Nicole ,tu es gentille toi aussi.Gros bisous!Posté le: 12 Fév 2011 17:42 pm    Sujet du message: Re : Demande de photo pour un de mes écureuils

Merci Nicole ,tu es gentille toi aussi.Gros bisous!

Camelia sur FEI

MessageImprimer : DIDI je suis contente pour toi ils sont tous superbes tes écureuils !
 :17: Posté le: 12 Fév 2011 18:02 pm    Sujet du message: Re : Demande de photo pour un de mes écureuils

DIDI je suis contente pour toi ils sont tous superbes tes écureuils !
Retour haut de page
Guylaine
Guylaine sur FEI

MessageImprimer : Merci à toi aussi Camélia, je te fais de gros bisous! Prends soin de toi !

Posté le: 12 Fév 2011 18:05 pm    Sujet du message: Re : Demande de photo pour un de mes écureuils

Merci à toi aussi Camélia, je te fais de gros bisous! Prends soin de toi !

Léna sur FEI

MessageImprimer : Waouuuuuuuuuu. :applau: 
Bravo ma belle :applau:  :applau: .C'est vrai que tes photos sonPosté le: 12 Fév 2011 18:30 pm    Sujet du message: Re : Demande de photo pour un de mes écureuils

Waouuuuuuuuuu. applaudissement
Bravo ma belle applaudissement applaudissement .C'est vrai que tes photos sont tellement superbes aimer .Elle a certainement eu beaucoup de mal à choisir cette aquarelliste parmi toutes tes photos plus belles les unes que les autres. photo applaudissement
Encore toutes mes félicitations et grossssssssssss becs.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: