Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande pour photo perroquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Vente et ou publication de vos photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : J'ai reçu cette demande, j'ai donné mon autorisation avec 2 conditions, mon nom sur la ditPosté le: 13 Jan 2010 09:51 am    Sujet du message: Demande pour photo perroquet
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai reçu cette demande, j'ai donné mon autorisation avec 2 conditions, mon nom sur la dite photo et qu'il me donne son lien lorsque son livre sera terminé, c'est très plaisant de voir qu'une photo plait.

je suis professeur des écoles et je voudrais inclure votre photo "perroquet 10" (http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,oiseau-perroquet,perroquet-10jpg.php) dans un livre électronique destiné principalement aux enfants connectés sur Internet. M'autorisez-vous à le faire et si oui à quelles conditions ?
Cordialement

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Gerzat, France
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.18/j)
Ses 43 photos favorites
21610.07 FEI

MessageImprimer : BRAVO Domi
Tes conditions sont plus qu'acceptables...c'est la mondre des choses que ton nPosté le: 13 Jan 2010 16:29 pm    Sujet du message: Re : Demande pour photo perroquet

BRAVO Domi
Tes conditions sont plus qu'acceptables...c'est la mondre des choses que ton nom y figure !!!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

MessageImprimer :  :applau: Domi !
Les enfants vont apprécier cette photo colorée.

Ton nom sur la photo Posté le: 13 Jan 2010 19:42 pm    Sujet du message: Re : Demande pour photo perroquet

applaudissement Domi !
Les enfants vont apprécier cette photo colorée.

Ton nom sur la photo c'est un minimum.
Le livre étant électronique, tu aurais pu demander aussi un lien vers ta galerie ou un de tes blogs.
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Merci les garçons, c'est vrai Charly, je n'y ai pas pensé.
Mais bon je suis contente toutPosté le: 13 Jan 2010 19:47 pm    Sujet du message: Re : Demande pour photo perroquet

Merci les garçons, c'est vrai Charly, je n'y ai pas pensé.
Mais bon je suis contente tout de même. Et j'ai une réponse.

Un grand merci pour votre autorisation car cela débloque un travail symbolique de réflexion pour mes élèves et les enfants d'une manière générale puisque je veux que mon livre soit accessible à tous sur internet. Mais il me reste encore beaucoup de travail et surtout d'autorisations à recevoir pour terminer l'ouvrage. Avant de le mettre en ligne pour tous, j'enverrai le lien du livre à tous ceux qui m'ont offert la possibilité de poursuivre mon projet afin de savoir s'ils sont satisfaits de l'utilisation que j'ai faite de leur travail ainsi que la manière avec laquelle je les cite.
Merci encore,
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer :  :applau:  :applau:  :applau: Waouuuuuuuuuuuu Bravo Domi, je suis contente pour toi, ta  pPosté le: 13 Jan 2010 19:55 pm    Sujet du message: Re : Demande pour photo perroquet

applaudissement applaudissement applaudissement Waouuuuuuuuuuuu Bravo Domi, je suis contente pour toi, ta photo le mérite bien, elle est superbe. aimer
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Merci Léna, bonne soirée.Posté le: 14 Jan 2010 18:44 pm    Sujet du message: Re : Demande pour photo perroquet

Merci Léna, bonne soirée.
Retour haut de page
Golondrina

MessageImprimer : :applau: Domi, c'est mérité ! quelles belles couleurs et une pose originale. Posté le: 26 Mai 2010 21:58 pm    Sujet du message: Re : Demande pour photo perroquet

applaudissement Domi, c'est mérité ! quelles belles couleurs et une pose originale.
Retour haut de page
Musique74
Musique74 sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Annecy

13982.59 FEI

MessageImprimer : Domi toutes mes félicitations, c'est bien méritéPosté le: 26 Mai 2010 22:06 pm    Sujet du message: Re : Demande pour photo perroquet

Domi toutes mes félicitations, c'est bien mérité

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-65183.html
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Merci Musique, il faut avouer que çà fait plaisirPosté le: 26 Mai 2010 22:13 pm    Sujet du message: Re : Demande pour photo perroquet

Merci Musique, il faut avouer que çà fait plaisir
Retour haut de page
Didi
Didi sur FEI

MessageImprimer : :clic: bravo pour ta photo très colorée et originale, les enfants vont sans doute la trouvPosté le: 31 Mai 2010 23:13 pm    Sujet du message: Re : Demande pour photo perroquet

photo bravo pour ta photo très colorée et originale, les enfants vont sans doute la trouver très amusante, un beau choix pour cet illustration, Didi aimer

////////////////////////////////////////

Les gens immatures déprécient ce qu’ils ne peuvent comprendre– 
George Sand

Mettez-vous toujours à la place de l’autre. Renoncez un temps à vos opinions, à vos jugements afin de le comprendre. Bien des conflits peuvent ainsi être évités.
– Dalaï Lama

Il faut beaucoup de temps et d’expérience pour comprendre que le seul moyen d’être respecté est d’être soi-même, c’est-à-dire d’avoir le courage de ne pas se travestir.
Jean Dutourd
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : 
Merci Didi, c'est toujours agréable.Posté le: 07 Juin 2010 18:18 pm    Sujet du message: Re : Demande pour photo perroquet

Merci Didi, c'est toujours agréable.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: