Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande retouche photos - ciel gris et couleurs ternes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Type.beauceron
Type.beauceron sur FEI

Membre actif

Abeille charpentiere
Image 040
nikon d300
0 comm. J-7 (0.01/j)
Ses 8 photos favorites
967.21 FEI

MessageImprimer : bon, je viens de faire quelques photos de narcisses et de pensées mais en réson de grève dPosté le: 23 Mar 2006 16:07 pm    Sujet du message: Demande retouche photos - ciel gris et couleurs ternes
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bon, je viens de faire quelques photos de narcisses et de pensées mais en réson de grève de soleil les couleur son pas au top.
je les ai envoyer quand même car je pense selon mon oeil de novice qu'elles sont pas mal quand même ., même si j'aurais aimer des couleurs plus pétentes! une meilleure lumière, mais bon, on peut pas tout avoir!
je supose qu'il y a un truc pour retoucher tout ça ?
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cath
Cath sur FEI

Grand Orateur

Lieu: Pennautier (Aude)

19819.72 FEI

MessageImprimer : Est-ce que tu as un logiciel de retouche photo ? C'est la première question !Posté le: 23 Mar 2006 18:41 pm    Sujet du message:

Est-ce que tu as un logiciel de retouche photo ? C'est la première question !

Mon Blog créations : http://ambre11.rmc.fr
Album(s): FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, EAU, CARCASSONNE, ANIMAUX DOMESTIQUES, ANIMAUX DIVERS
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : La première serait carrément que tu nous mettes le BBCODE de la photo en question, ça simpPosté le: 24 Mar 2006 17:10 pm    Sujet du message:

La première serait carrément que tu nous mettes le BBCODE de la photo en question, ça simplifierai drolement notre boulot Wink.

Je pense qu'il doit s'agir de cette photo:

Fleur Narcisse

Perso, j'ai fait ça mais pas vraiment convaincu Sad.
Si certains pensent pouvoir faire mieux, faut pas se gêner Wink:

Comme quoi, l'idéal reste quand même la lumière naturelle !
Retour haut de page
Furieux
Furieux sur FEI

Membre actif

Lieu: vaucluse
Montage photo
Betty Fond 1
_Autre
431.69 FEI

MessageImprimer : voila mais ces sur ça ne vaut pas une lumiere naturelle!!!!
Posté le: 24 Mar 2006 17:54 pm    Sujet du message:

voila mais ces sur ça ne vaut pas une lumiere naturelle!!!!
Retour haut de page
Furieux
Furieux sur FEI

Membre actif

Lieu: vaucluse
Montage photo
Betty Fond 1
_Autre
431.69 FEI

MessageImprimer : tu a plus qu'a faire disparaître le bâtiment et elle sera pas trop mal!!!Posté le: 24 Mar 2006 17:56 pm    Sujet du message:

tu a plus qu'a faire disparaître le bâtiment et elle sera pas trop mal!!!
Retour haut de page
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Gerzat, France
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.18/j)
Ses 43 photos favorites
21615.88 FEI

MessageImprimer : OULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

PAS UN PEU TROP GRADE LA PHOTO POUR UN MESSAGPosté le: 25 Mar 2006 07:16 am    Sujet du message:

OULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

PAS UN PEU TROP GRADE LA PHOTO POUR UN MESSAGE ????

PS : S'il y a truc dont j'ai horeur , c'est d'etre obligé de me deplacer laterallement pour voit une photos...........et en plus on ne la vois jamais en entier d'un seul coup d'oeil !!!

Retour haut de page
Dorothy

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : dommage que les tiges ne soient pas couleur naturelle, j aime mieux une photo avec sa vraiPosté le: 25 Mar 2006 11:07 am    Sujet du message:

dommage que les tiges ne soient pas couleur naturelle, j aime mieux une photo avec sa vrai couleur, sinon c est une photo vachement retoucher ....a moins que j ai louper un truc, c est peut etre effectivement, une photo retouchée que vous rechercher???? photo
Retour haut de page
Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Salut à chacun.

J'ai fait une retouche de cette narcisse avec photoshop. Impossible de Posté le: 25 Mar 2006 15:13 pm    Sujet du message: Retouche narcisse de Type Beauceron

Salut à chacun.

J'ai fait une retouche de cette narcisse avec photoshop. Impossible de la passer directement.

Rolling Eyes J'ai commis l'erreur de l'enregistrer en tant que fleur "narcisse"au lieu de "retouche photo"

Vider son verre On peut donc la retrouver en tant que narcisse tant que je n'aurais pu modifier sa destination.

photo Peut-être que le web pourrait me faire ça directement ?

fume A plus..................Marcel
Retour haut de page
Didi
Didi sur FEI

MessageImprimer : :clic: moi aussi j'aime mieux pour les tiges la couleur naturelle,je trouve dommage de troPosté le: 01 Déc 2008 00:08 am    Sujet du message: Re : Demande retouche photos - ciel gris et couleurs ternes

photo moi aussi j'aime mieux pour les tiges la couleur naturelle,je trouve dommage de trop modifier les photos ce qui enlève tout le côté naturel,mais je sais que la majorité ne sont pas d'accord,aujourd'hui avec la technologie il n'y a plus de limite. Rolling Eyes

////////////////////////////////////////

Les gens immatures déprécient ce qu’ils ne peuvent comprendre– 
George Sand

Mettez-vous toujours à la place de l’autre. Renoncez un temps à vos opinions, à vos jugements afin de le comprendre. Bien des conflits peuvent ainsi être évités.
– Dalaï Lama

Il faut beaucoup de temps et d’expérience pour comprendre que le seul moyen d’être respecté est d’être soi-même, c’est-à-dire d’avoir le courage de ne pas se travestir.
Jean Dutourd
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: