Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mumchantal
|
|
|
|
Suite à un petit commentaire reçu sur une photo,
j'ai eu cette petite idée......
Est-ce que les FEIstes pourraient mettre leur retouche à la suite avec leur petit commentaire.
Puis au bout d'une semaine par exemple on pourrait voter pour celle qui plait le plus.
Je commence par ma dernière photo mise sur le site.
Lever Soleil |
|
Retour haut de page |
|
 |
Mumchantal
|
|
|
|
ACIDEZEN et GOLDWING....... à vos retouches
Commentaire de '20janvierp1010012' Par Acidezen Note : 4 Posté le 20/01/2007
Très belle photo mais je recadrerais pour enlever du ciel (quitte à enlever ce joli ciel de traîne) pour lui donner une vue plus panoramique.
Commentaire de '20janvierp1010012' Par Goldwing Note : 4 Posté le 20/01/2007
J'adore ces couleurs en fond d'écran. Je m'empresse de le prendre. La branche dérange un peu mais je vais l'effacer. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Goldwing
|
|
|
|
Mumchantal, j'ai fait la retouche, mais quand j'ai voulu l'envoyer, Nenfer avait déjà fait la sienne, ce qui faisait double emploi. Mais je la mets ici
Retouche Photo
Commentaire de '20janvierp1010012' Par Goldwing Note : 4 Posté le 20/01/2007
J'adore ces couleurs en fond d'écran. Je m'empresse de le prendre. La branche dérange un peu mais je vais l'effacer.[/quote]
Dernière édition par Goldwing le 24 Jan 2007 20:23 pm; édité 1 fois |
|
Retour haut de page |
|
 |
Marcel
|
|
|
|
Gold, tu dois mettre ta retouche à la suite de la mienne qui porte le titre "Mumchantal original et retouche"
cà ne fera pas double emploi, puisque c'est le principe de les avoir à la suite sous le même titre!
Mets là à la suite, sinon on ne va pas s'y retrouver!
N'oublies pas de mettre l'original en premier!
A plus...........Marcel |
|
Retour haut de page |
|
 |
Goldwing
|
|
|
|
Marcel, je ne comprends plus rien, alors pourquoi Mumchantal à ouvert une page si ce n'est pour que je réponde et mette ce qu'elle demande ? |
|
Retour haut de page |
|
 |
Marcel
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Acidezen
|
|
|
|
allé, je met la mienne, elle est arrivée sur le site!! desolé pour le retard, j'ai un metier moi !!!!
Retouche Photo |
|
Retour haut de page |
|
 |
Jujupiter
|
|
Retour haut de page |
|
 |
|