Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux arbres et arbustes du parc Borely à identifier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des fleurs et de la nature
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BourrinOman
BourrinOman sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Bandol
Cercope
 1130211
panasonic lumix dmc g80
0 comm. J-7 (0.11/j)
Ses 13 photos favorites
31745.57 FEI

MessageImprimer : Bonjour.

Auriez-vous une idée pour ces deux plantes photographiées au parc Borely, à MaPosté le: 26 Mar 2016 14:44 pm    Sujet du message: Deux arbres et arbustes du parc Borely à identifier
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour.

Auriez-vous une idée pour ces deux plantes photographiées au parc Borely, à Marseille?

P1030991 by Clement Rivier

P1030972 by Clement Rivier
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BourrinOman
BourrinOman sur FEI

Grand Orateur
Cercope
 1130211
panasonic lumix dmc g80
0 comm. J-7 (0.11/j)
Ses 13 photos favorites
31745.57 FEI

MessageImprimer : Pour la deuxième photo, je pense avoir trouvé, ca pourrait être un érable négundo.Posté le: 26 Mar 2016 17:43 pm    Sujet du message: Re : Deux arbres et arbustes du parc Borely à identifier

Pour la deuxième photo, je pense avoir trouvé, ca pourrait être un érable négundo.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Pour la deuxième tu as peut-être trouvé :clic: 

Les tiges rouges de la première me fontPosté le: 26 Mar 2016 18:46 pm    Sujet du message: Re : Deux arbres et arbustes du parc Borely à identifier

Pour la deuxième tu as peut-être trouvé photo

Les tiges rouges de la première me font penser au "raisin d'Amérique" ( ou teinturier) mais il faudrait voir les feuilles plus grandes
Retour haut de page
BourrinOman
BourrinOman sur FEI

Grand Orateur
Cercope
 1130211
panasonic lumix dmc g80
0 comm. J-7 (0.11/j)
Ses 13 photos favorites
31745.57 FEI

MessageImprimer : Pas sur pour le raisin d'Amérique. Les tiges étaient plutôt solides.

Par contre j'ai pePosté le: 26 Mar 2016 19:21 pm    Sujet du message: Re : Deux arbres et arbustes du parc Borely à identifier

Pas sur pour le raisin d'Amérique. Les tiges étaient plutôt solides.

Par contre j'ai pensé au genre cornus.

Si ca peut aider, j'ai d'autres photo prises avec mon portable en pensant l'identifier avec mon application.

Retour haut de page
BourrinOman
BourrinOman sur FEI

Grand Orateur
Cercope
 1130211
panasonic lumix dmc g80
0 comm. J-7 (0.11/j)
Ses 13 photos favorites
31745.57 FEI

MessageImprimer : Pour l'autre arbre, Ce serait un cornouiller sanguin (j'y ai penser mais avec quelques douPosté le: 27 Mar 2016 09:07 am    Sujet du message: Re : Deux arbres et arbustes du parc Borely à identifier

Pour l'autre arbre, Ce serait un cornouiller sanguin (j'y ai penser mais avec quelques doutes).
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: