Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Djiza,une bretonne,vous rejoint.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Présentez-vous à la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djiza
Djiza sur FEI

Nouveau
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Morbihan
Fleur weigela
Fleur Inconnue 20090918
Sony A100
0 comm. J-7 (0/j)
Ses 1 photos favorites
159.26 FEI

MessageImprimer : Bonsoir à tous!
J'ai découvert ce site extraordinaire il y a quelques jours et j'ai décidPosté le: Mar 08 Sep 2009 22:35    Sujet du message: Djiza,une bretonne,vous rejoint.
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir à tous!
J'ai découvert ce site extraordinaire il y a quelques jours et j'ai décidé de m'y inscrire pour apprendre;je débute avec un sony alpha 100 +zoom de base 18-70, après avoir utilisé un lumix.
Partant du principe que la critique est constructive,n'hésitez pas à me dire ce qui cloche dans mes photos et à me donner des conseils.
Mes deux passions:les animaux et la photo.

-------------------------------
Les liens essentiels pour les nouveaux membres:
> Comment exposer vos photos sur le site FEI
> Rappel de la charte
> Que gagne-t-on à participer au forum FEI ?
> Mode d'emploi du forum
> Rechercher dans les sujets existant avant de poser une question
> Pensez à renseigner votre profil
> Plan du site FEI pour facilement s'y retrouver
Idea N'hésitez pas à écrire des commentaires sous les photos, ça fait toujours plaisir aux photographes.

Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer :    :21: et parmi nous,
je vais voir tes :clic:  :clic: 
cool nous avons beaucoup d'Amis Posté le: Mar 08 Sep 2009 22:43    Sujet du message: Re : Djiza,une bretonne,vous rejoint.

et parmi nous,
je vais voir tes photo photo
cool nous avons beaucoup d'Amis bretons,
a bientôt!!!! aimer
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Djiza
Djiza sur FEI

Nouveau
Fleur weigela
Fleur Inconnue 20090918
Sony A100
0 comm. J-7 (0/j)
Ses 1 photos favorites
159.26 FEI

MessageImprimer : Merci Mamyrasta,ma galerie ne contient que 2 photos pour le moment,mais il y en aura d'autPosté le: Mar 08 Sep 2009 23:24    Sujet du message: Re : Djiza,une bretonne,vous rejoint.

Merci Mamyrasta,ma galerie ne contient que 2 photos pour le moment,mais il y en aura d'autres bientôt.

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Il y a un début à tout  :), je vais tout de suite voir tes photos, moi aussi
Je te souhaiPosté le: Mar 08 Sep 2009 23:41    Sujet du message: Re : Djiza,une bretonne,vous rejoint.

Il y a un début à tout Smile, je vais tout de suite voir tes photos, moi aussi
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur FEI

PS : la Bretagne, les Fest Noz, j' adore
Retour haut de page
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: ALMA ,Québec
Tigre blanc
Une Belle Petite Tigresse
Canon EOS Rebel T6
9 comm. J-7 (5.33/j)
Ses 8260 photos favorites
33691.05 FEI

MessageImprimer :  Djiza ,pour commenter et mettre tes photos.Que je vais voir à l'instant.A bientôt .Posté le: Mer 09 Sep 2009 1:58    Sujet du message: Re : Djiza,une bretonne,vous rejoint.

Djiza ,pour commenter et mettre tes photos.Que je vais voir à l'instant.A bientôt .

Tsouret sur FEI

MessageImprimer : Djiza  sur FEI

Tu as trouvé le bon site pour te faire des amis qui partagent tes passioPosté le: Mer 09 Sep 2009 7:03    Sujet du message: Re : Djiza,une bretonne,vous rejoint.

Djiza
sur FEI

Tu as trouvé le bon site pour te faire des amis qui partagent tes passions et qui commenterons tes photos.

Tu peux te promener dans les galeries pour y déposer quelques commentaires ainsi que sur les blogs. Le forum est là pour t'aider à progresser dans les techniques photographiques et même simplement pour papoter et délirer comme ici : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=197205#197205

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GAUDE J-M
GAUDE J-M sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Djiza et  :21: . Tu as ouvert la bonne porte en nous rejoignant sur FEI, je te souPosté le: Mer 09 Sep 2009 13:57    Sujet du message: Re : Djiza,une bretonne,vous rejoint.

Bonjour Djiza et . Tu as ouvert la bonne porte en nous rejoignant sur FEI, je te souhaite de passer de bons moments avec nous et de progresser rapidement dans le beau domaine de la photographie.

Retour haut de page
Candy
Candy sur FEI

MessageImprimer : :D Bonjour et bienvenue sur le site. Bretonne tu es et moi Bretonne de Coeur je suis ! à BPosté le: Mer 09 Sep 2009 17:40    Sujet du message: Re : Djiza,une bretonne,vous rejoint.

Very Happy Bonjour et bienvenue sur le site. Bretonne tu es et moi Bretonne de Coeur je suis ! à Bientôt pour les photos que je vais aller voir de ce pas! photo
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 
Djiza !
Bonne balade sur les blogs et galeries, 
et bon séjour sur le forum !  :clic: Posté le: Mer 09 Sep 2009 18:43    Sujet du message: Re : Djiza,une bretonne,vous rejoint.

Djiza !
Bonne balade sur les blogs et galeries,
et bon séjour sur le forum ! photo

Arrow http://www.fond-ecran-image.com/forum/-forum-fei-mode-d-emploi-les-premiers-pas-vt8754.html
Retour haut de page
Ninik
Ninik sur FEI

MessageImprimer : Posté le: Mer 09 Sep 2009 20:24    Sujet du message: Re : Djiza,une bretonne,vous rejoint.

Logiciels de retouche : Picasa3 et PhotoFiltre
http://www.fond-ecran-image.com/forum/plongee-sous-marine-en-mer-rouge-vp192802.html#192802
Retour haut de page
En Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djiza
Djiza sur FEI

Nouveau
Fleur weigela
Fleur Inconnue 20090918
Sony A100
0 comm. J-7 (0/j)
Ses 1 photos favorites
159.26 FEI

MessageImprimer : à tous pour votre accueil amical!Posté le: Mer 09 Sep 2009 20:52    Sujet du message: Re : Djiza,une bretonne,vous rejoint.

à tous pour votre accueil amical!

Domi sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir Djiza, je te souhaite la bienvenue sur FEI, bonne balade dans les galeries, les foPosté le: Mer 09 Sep 2009 21:55    Sujet du message: Re : Djiza,une bretonne,vous rejoint.

Bonsoir Djiza, je te souhaite la bienvenue sur FEI, bonne balade dans les galeries, les forums, les blogs.

Retour haut de page
Masson-v
Masson-v sur FEI

Grand Orateur

Goutte
Narcisse
Canon EOS 5D
0 comm. J-7 (0.12/j)
Ses 65 photos favorites
2383.27 FEI

MessageImprimer : :21: Djiza, 

Tu seras bien chez les feistes c'est certain !  :clic: 

Je vais voir tePosté le: Jeu 10 Sep 2009 21:45    Sujet du message: Re : Djiza,une bretonne,vous rejoint.

Djiza,

Tu seras bien chez les feistes c'est certain ! photo

Je vais voir tes photos de ce pas !

A bientôt sur les galerie et forums !

Vider son verre photo
Retour haut de page
Nicole.barberon
Nicole.barberon sur FEI

MessageImprimer : 

Bonjour Djizza et bienvenue sur FEI. Bonne balade sur le Forum. :applau: Posté le: Ven 11 Sep 2009 15:33    Sujet du message: Re : Djiza,une bretonne,vous rejoint.

Bonjour Djizza et bienvenue sur FEI. Bonne balade sur le Forum. applaudissement

http://nicole.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Macro
Album(s): animaux, fleurs
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : 

Bonjour Djiza je te souhaite :21: .Posté le: Ven 11 Sep 2009 18:45    Sujet du message: Re : Djiza,une bretonne,vous rejoint.

Bonjour Djiza je te souhaite .
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: