Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dur dur de mettre mon avatar de noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamise
Diamise sur FEI

MessageImprimer : Enfin je suis pas douée j'ai essayée plusieurs fois je suis dégoutée :oops:Posté le: Jeu 19 Déc 2013 0:06    Sujet du message: Dur dur de mettre mon avatar de noel
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Enfin je suis pas douée j'ai essayée plusieurs fois je suis dégoutée Embarassed
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Il suffit de suivre A LA LETTRE et PAS à PAS ce qui est expliqué dans le sujet consacré à Posté le: Jeu 19 Déc 2013 0:16    Sujet du message: Re : Dur dur de mettre mon avatar de noel ♥

Il suffit de suivre A LA LETTRE et PAS à PAS ce qui est expliqué dans le sujet consacré à l' avatar.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/tutoriel-insertion-d-images-dans-un-avatar-avec-casimage-vt9349.html
Retour haut de page
Diamise
Diamise sur FEI

MessageImprimer : Il suffit de suivre A LA LETTRE et PAS à PAS ce qui est expliqué dans le sujet consacré à Posté le: Jeu 19 Déc 2013 0:52    Sujet du message: Re: Re : Dur dur de mettre mon avatar de noel ♥

Charly a écrit:
Il suffit de suivre A LA LETTRE et PAS à PAS ce qui est expliqué dans le sujet consacré à l' avatar.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/tutoriel-insertion-d-images-dans-un-avatar-avec-casimage-vt9349.html

Merci Charly c'est fait bonne soirée
Retour haut de page
Gipsy34
Gipsy34 sur FEI

MessageImprimer :  :applau: Diamise.
Tu viens vous rejoindre dans la famille Fei pour Noël ? Posté le: Jeu 19 Déc 2013 12:48    Sujet du message: Re : Dur dur de mettre mon avatar de noel ♥

applaudissement Diamise.
Tu viens vous rejoindre dans la famille Fei pour Noël ?

Signe astrologique : Scorpion - Ascendant : Cancer
SONY DSC-H 400 et PANASONIC Lumix DMC-FZ 200
logiciels utilisés : photofiltre, picasa 3.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-58154.html
http://voyages.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : J'ai réussie en passant par un site d'hébergement upload je trouve pas trop cool de s'hébePosté le: Jeu 19 Déc 2013 12:53    Sujet du message: Re : Dur dur de mettre mon avatar de noel ♥

Diamise a écrit:
J'ai réussie en passant par un site d'hébergement upload je trouve pas trop cool de s'héberger sur un autre site, alors que je suis inscrite sur un site avec un avatar et FEI ne veut rien savoir quand je prend ce lien de ce site, pourtant sur ce site quand je fais des commentaires il y a un petit avatar, j'avoue ne pas comprendre, pour un site de photo, je trouve que cela devrait être plus simple, d'autant que sur FEI on ne peut pas mettre de visage, enfin je vai pas mourrir idiote Laughing

Exclamation http://www.fond-ecran-image.com/forum/nouveau-repondre-edit-citer-a-quoi-ca-sert--vt12142.html
Retour haut de page
Grrr

Membre actif

239.96 FEI

MessageImprimer : C'est très vilain de critiquer les avatars. :14:
Mais je trouve que tu fais grise mine suPosté le: Ven 20 Déc 2013 10:09    Sujet du message: Re : Dur dur de mettre mon avatar de noel

C'est très vilain de critiquer les avatars.
Mais je trouve que tu fais grise mine sur le tien.

Cela se voit surtout si tu va voir ici : photo de famille
Et le pauvre Grognon en est tout retourné.

Si tu veux, je te propose ceci :

Si ça te plait, tu n'as qu'à copier le lien suivant :
http://img837.imageshack.us/img837/8972/6nik.jpg
dans la case "adresse internet de votre avatar" de ton profil.

Retour haut de page
Diamise
Diamise sur FEI

MessageImprimer : Bjr

Oui tu as raison je fais grise mine et celui que tu m'as mis est plus coloré c'est Posté le: Ven 20 Déc 2013 10:25    Sujet du message: Re : Dur dur de mettre mon avatar de noel

Bjr

Oui tu as raison je fais grise mine et celui que tu m'as mis est plus coloré c'est qui fait froid lol

Si j'ai le temps je le changerais car je pars à PARIS demain pour les fêtes passe de bonnes fêtes et tous les membres de FEI aussi

Biz à l'année prochaine Embarassed
Retour haut de page
Diamise
Diamise sur FEI

MessageImprimer : C'est fait j'ai changé gros bisous que je suis belle !!!!Posté le: Ven 20 Déc 2013 10:27    Sujet du message: Re : Dur dur de mettre mon avatar de noel

C'est fait j'ai changé gros bisous que je suis belle !!!!
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: