Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eclipse totale de lune ce soir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azhrael
Azhrael sur FEI

MessageImprimer : Essayerez vous ,si le temps le permet bien sur, de faire quelques photos? Est ce qu un expPosté le: 03 Mar 2007 09:50 am    Sujet du message: Eclipse totale de lune ce soir!
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Essayerez vous ,si le temps le permet bien sur, de faire quelques photos? Est ce qu un expert pourrait nous indiquer les erreurs à ne pas commettre?
Pour info, le spectacle débutera à 21h16 heure française mais ce n 'est que vers 23h43 qu' elle disparaitra completement.
http://www.futura-sciences.com/news-eclipse-totale-lune-nuit-3-4-mars-2007_10445.php
Ce lien pour plus d explication.
Si la météo s ameliore, j essaye......je travaille cette nuit, ça tombe bien!Mr. Green
Bonne journée!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rotine

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Wavre Belgique
Mer
Ici La Mer A Sete Dechainee Belle Tempete Et Le Lendemain Le Soleil Etait A Nouveau Lap1050768 R2
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.37/j)
Ses 63 photos favorites
44316.49 FEI

MessageImprimer :  :wink: On est de sortie ce soir, on prendrat l'appareil photo :clic: mais si le temps resPosté le: 03 Mar 2007 10:56 am    Sujet du message: Re : Eclipse totale de lune ce soir!

Wink On est de sortie ce soir, on prendrat l'appareil photo photo mais si le temps reste comme ça ici gris et pluie je sais pas si on verra quelque chose Question Twisted Evil
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : MERCI JE VAIS PRÉPARER MON TÉLESCOPE ET ESSAYER DE FAIRE LA PHOTO DU SIÉCLE  :D Posté le: 03 Mar 2007 11:18 am    Sujet du message: Re : Eclipse totale de lune ce soir!

MERCI JE VAIS PRÉPARER MON TÉLESCOPE ET ESSAYER DE FAIRE LA PHOTO DU SIÉCLE Very Happy
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mumchantal
Mumchantal sur FEI

MessageImprimer : Il parait que ceux qui sont au Sud - Sud Ouest de la France  et surtout en Espagne seront Posté le: 03 Mar 2007 11:30 am    Sujet du message: Re : Eclipse totale de lune ce soir!

Il parait que ceux qui sont au Sud - Sud Ouest de la France et surtout en Espagne seront privilégiés....

Je pense que demain nous aurons quelques beaux clichés sur le forum...

http://www.lechti64.fr/phpBB3/index.php

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): NATURE, CHOSES DIVERSES, FLEURS, ANIMAUX
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Juste pour rappeler :D  :clic: Posté le: 03 Mar 2007 20:14 pm    Sujet du message: Re : Eclipse totale de lune ce soir!

Juste pour rappeler Very Happy photo
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : MERCI BABETH

MAIS LE CIEL EST REMPLI DE NUAGES  :05: 

ADIEU POUR LA  :clic:Posté le: 03 Mar 2007 20:45 pm    Sujet du message: Re : Eclipse totale de lune ce soir!

MERCI BABETH

MAIS LE ciel EST REMPLI DE NUAGES

ADIEU POUR LA photo
Retour haut de page
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : J'avais un temps idéal pour l'occasion, hélas pas de matériel adéquat  :cry: La photo de NPosté le: 04 Mar 2007 08:22 am    Sujet du message: Re : Eclipse totale de lune ce soir!

J'avais un temps idéal pour l'occasion, hélas pas de matériel adéquat Crying or Very sad La photo de Nenfer (qu'il dit modeste) dans la galerie représente bien ce que j'ai vu photo
J'espère qu'il y en aura d'autres photo
Retour haut de page
Evalias

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  

Lune

:)  :clic:  :applau:  :applau: Merci Ferdinand :17:  :applau:  :clic:  :Posté le: 04 Mar 2007 08:52 am    Sujet du message: Re : Eclipse totale de lune ce soir!

Lune

Smile photo applaudissement applaudissement Merci Ferdinand applaudissement photo aimer
Retour haut de page
Ice_pick
Ice_pick sur FEI

Grand Orateur

Fleur pois de senteur
Fleurs Roses Org 01
Pentax Optio 50L
0 comm. J-7 (0.1/j)
Ses 25 photos favorites
4226.95 FEI

MessageImprimer : Ouah  !! 

J'ai voulue la suivre, je l'avais en pleine ligne de mire de ma fenêtre mais Posté le: 04 Mar 2007 10:52 am    Sujet du message: Re : Eclipse totale de lune ce soir!

Ouah
!!

J'ai voulue la suivre, je l'avais en pleine ligne de mire de ma fenêtre mais
je me suis endormie... Embarassed

Merci Nenfer !

Ma galerie sur FEI et mes portraits sur le forum

Les photos sans commentaires vous attendent !!
Venez participer aux jeux dans le coin détente !!
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : TRÈS BEAU MONTAGE J'AI VUE CETTE LUNE DISPARAITRE COMME PAR MAGIE MAIS C'EST VRAIS QU'APRÈPosté le: 04 Mar 2007 12:51 pm    Sujet du message: Re : Eclipse totale de lune ce soir!

TRÈS BEAU MONTAGE J'AI VUE CETTE LUNE DISPARAITRE COMME PAR MAGIE MAIS C'EST VRAIS QU'APRÈS AVOIR DISPARUE ON LA VOIS TOUJOURS MAIS LA IL FAUT UN SUPER APN .
J'EN AIS ENVOYER UNE J'ESPÈRE QUELLE AURAS SON AGRÉMENT PARCE QU JE SUIS RESTER PLUS DE 2H POUR EN AVOIR PEUT ÊTRE 3 CORRECTES Wink

applaudissement NENFER
Retour haut de page
Marieclaude
Marieclaude sur FEI

Grand Orateur
Lieu: le haut var 83 RIANS

0 comm. J-7 (0.1/j)
7480.84 FEI

MessageImprimer : Merci ferdinand
comment fait on pour prendre des photos d'eclypse ?
merci bisous as plusPosté le: 04 Mar 2007 13:16 pm    Sujet du message: Re : Eclipse totale de lune ce soir!

Merci ferdinand
comment fait on pour prendre des photos d'eclypse ?
merci bisous as plus
moi aussi camélia plein de nuages mais la lune
était bien là quand même j'avais pas besoin
de lampe de poche pour aller dans le jardin
malgré les nuages ça serait bien de
prendre une photo avec des nuages
et une sorciére sur son balais! pour faire peur! applaudissement

Dernière édition par Marieclaude le 04 Mar 2007 17:21 pm; édité 1 fois
Retour haut de page
Azhrael
Azhrael sur FEI

MessageImprimer : Avoir déja vos clichés dès le reveil, c' est formidable, merci Nenfer et Camélia.J' ai essPosté le: 04 Mar 2007 14:08 pm    Sujet du message: Re : Eclipse totale de lune ce soir!

Avoir déja vos clichés dès le reveil, c' est formidable, merci Nenfer et Camélia.J' ai essayé de mon côté , je viens de visionner les résultats....pas très probant, je n' ai qu' un objo de 55mm alors, la lune c' est qu un petit rond lointain et s' éclipser pendant le travail pour filer sur les terrasses prendre des photos, c' est pas très aisé.

Bon dimanche à tous .
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : MARIE CLAUDE 

J'EN AI UNE(je ne sais pas si je peut la mettre ici) AVEC LES NUAGES CAR Posté le: 05 Mar 2007 22:41 pm    Sujet du message: Re : Eclipse totale de lune ce soir!

MARIE CLAUDE

J'EN AI UNE(je ne sais pas si je peut la mettre ici) AVEC LES NUAGES CAR AVEC LE TELESCOPE C'EST IMPRESSIONNANT DE LES VOIR DÉFILER DEVANT LA LUNE Very Happy

POUR PRENDRE LES PHOTOS AU TÉLESCOPE PAS FACILE TOUTES LES 30S LA LUNE À DISPARUE DE L'OBJECTIF ALORS FAUT FAIRE VITE ET EN PLUS AVEC LES NUAGES QUI JOUAENT AVEC LA LUNE BONJOUR LES DÉGATS Very Happy

JE SUIS QUAND MÊME CONTENTE D'AVOIR PRIS MA PHOTO DU SIECLE (enfin pour moi) PARCE QU'ELLE EST UNIQUE

MERCI A VOUS POUR VOS COMMENTAIRES ENCOURAGEANTS :
:
Retour haut de page
Marieclaude
Marieclaude sur FEI

Grand Orateur
Lieu: le haut var 83 RIANS

0 comm. J-7 (0.1/j)
7480.84 FEI

MessageImprimer : Coucou camélia 
oui je pense que tu peux le faire ici
oui il faut faire vite et surtout Posté le: 06 Mar 2007 17:18 pm    Sujet du message: Re : Eclipse totale de lune ce soir!

Coucou camélia
oui je pense que tu peux le faire ici
oui il faut faire vite et surtout avoir de bons yeux ce qui n'est pas
mon cas dur dur !
tu devrais en faire un diapo perso aussi !
mais je sais pas comment on fait pour ici:applau:

Retour haut de page
Rotine

Super Grand Orateur
Lieu: Wavre Belgique
Mer
Ici La Mer A Sete Dechainee Belle Tempete Et Le Lendemain Le Soleil Etait A Nouveau Lap1050768 R2
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.37/j)
Ses 63 photos favorites
44316.49 FEI

MessageImprimer : :wink: Et bien on a pas vu au début l'éclipse de la lune, on a vu quand elle revenais versPosté le: 13 Mar 2007 15:16 pm    Sujet du message: Re : Eclipse totale de lune ce soir!

Wink Et bien on a pas vu au début l'éclipse de la lune, on a vu quand elle revenais vers 1h30,2h du matin, c'était beau, mais l'appareil photo qu'on a est pas assez puissant pour faire des photos comme on a vu Crying or Very sad aussi belles que j'ai vu.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: