Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evolution sur messages/sujets récents

Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dede69004
Dede69004 sur FEI

MessageImprimer : Bonjour,
Je m'aperçois ce matin que la rubrique Messages Récents n'apparait plus en haut Posté le: Lun 20 Avr 2009 11:12    Sujet du message: Evolution sur messages/sujets récents
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour,
Je m'aperçois ce matin que la rubrique Messages Récents n'apparait plus en haut à droite du sommaire de Bienvenue, près de messages importants, en ouvrant le Forum. Ce moyen permettait de pallier certains retards de messagerie et une mise à jour instantanée. J'ai l'erreur sur mes deux micros, (je fonctionne en doublon) je n'avais pas créé de raccourci sur mon bureau. Après avoir fait une "défrag + vérif" et mise à niveau sur ma tour principale, rien n'a changé. Curieux. Où est l'erreur pour rétablir le bon fonctionnement de cette rubrique? C'est bien utile. Merci d'avance. Bonne journée . DD.//..

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-75739.html. MP: http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewprofile7897.html. FZ30, FZ50+ SonyDSC HX10 et 20V,FujifilmXS1 sous Picasa3.Photofiltre Studio pro.Shift N. DXO
Fondateur de(s) groupe(s): Eglises baroques et atypiques
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Les liens que tu cites ont été déplacés à la suite des 10 derniers messages et sujets affiPosté le: Lun 20 Avr 2009 12:57    Sujet du message: Re : Bugs sur Messages récents

Les liens que tu cites ont été déplacés à la suite des 10 derniers messages et sujets affichés en haut de la page d'accueil ou en bas des autres pages du forum.
Ce positionnement me semble plus logique.
Sous-entendu, on regarde les dix derniers et si on pense en avoir raté des plus anciens, on clique sur le lien "tous les messages/sujets".

NB: inutile de défragmenter ton PC pour ça.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dede69004
Dede69004 sur FEI

MessageImprimer : Merci de ta réponse mais je pensais que ça venait de chez moi.. D'ailleurs je viens à l'inPosté le: Lun 20 Avr 2009 13:12    Sujet du message: Re : Bugs sur Messages récents

Merci de ta réponse mais je pensais que ça venait de chez moi.. D'ailleurs je viens à l'instant de trouver tout çà (et m'empresse d'en tirer un "racc")en bas des clichés comme tu l'indiques. On n'est pas à l'abri de problèmes locaux sur ses PC et avant d'incriminer un tiers, je m'assure du minimum. Bonne journée!

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-75739.html. MP: http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewprofile7897.html. FZ30, FZ50+ SonyDSC HX10 et 20V,FujifilmXS1 sous Picasa3.Photofiltre Studio pro.Shift N. DXO
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :( Je préférais la présentation précédente. 
J'ai eu du mal à trouver les "DerniersPosté le: Lun 20 Avr 2009 17:36    Sujet du message: Re : Bugs sur Messages récents

Sad Je préférais la présentation précédente.
J'ai eu du mal à trouver les "Derniers messages de discussion du forum"
et du coup j'ai du mettre cette page en favoris,
car c'est celle que j'utilise le plus pour suivre ce qui se passe sur le forum.
Pour cette page, la modif n'est pas trop top (à mon gout) ! Embarassed
Au bout de 2 ans, on a ses petites habitudes.( c'est peut-être le signe de la vieillesse qui approche )

PS : Après quelques aller-retour, il me semble que ce serait bien que les lignes qui renvoient aux derniers messages ou aux derniers sujets soient écrites en gras. Elles se verraient mieux.

Dernière édition par Charly le Lun 20 Avr 2009 19:11; édité 1 fois
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer :  :cry: 
on perd du temps,je mettrai également en favoris,mes sujets préférés!! :aimer: Posté le: Lun 20 Avr 2009 18:41    Sujet du message: Re : Bugs sur Messages récents

Crying or Very sad
on perd du temps,je mettrai également en favoris,mes sujets préférés!! aimer
Retour haut de page
Dede69004
Dede69004 sur FEI

MessageImprimer : Oh rage oh désespoir pour ce mouvement innovateur qui a certainement ses raisons!  Mais jePosté le: Lun 20 Avr 2009 18:44    Sujet du message: Re : Bugs sur Messages récents

Oh rage oh désespoir pour ce mouvement innovateur qui a certainement ses raisons! Mais je suis d'accord avec Gés52. Plus d'un cherchera. J'ai donc fait un "racc "sur mon bureau et en plus je l'ai inséré dans mes favoris. Sans rancune! Laughing

Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :idea: Le 'Revenir en haut de page" ne présente plus grand intérêt maintenant. 
C'ePosté le: Lun 20 Avr 2009 19:22    Sujet du message: Re : Bugs sur Messages récents

Idea Le 'Revenir en haut de page" ne présente plus grand intérêt maintenant.
C'est en bas de page que ça se passe ! fume
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : :16: 
c'est vrai charly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS:ah non............................Posté le: Lun 20 Avr 2009 19:45    Sujet du message: Re : Bugs sur Messages récents

c'est vrai charly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS:ah non..................................on trouve les messages récents en haut aussi!
c'est moins explicite ,a mon avis!!!
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Pour préciser où trouver ces "liens"Messages récents" ou "Sujets récenPosté le: Lun 20 Avr 2009 19:55    Sujet du message: Re : Bugs sur Messages récents

Pour préciser où trouver ces "liens"Messages récents" ou "Sujets récents" :

En haut de page c'est ici :

et en bas de page c'est là :

Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : 
j'ai vu Charly
mais 'tous' les sujets :du coin détente n'y apparaissent pas!
j'ai perdPosté le: Lun 20 Avr 2009 20:19    Sujet du message: Re : Bugs sur Messages récents

j'ai vu Charly
mais 'tous' les sujets :du coin détente n'y apparaissent pas!
j'ai perdu mes 'copains' du jeu des syllabes!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ah,si j'ai trouvé
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Mamy, si tu te perds encore, j'ai la solution :
 :10: 
Mais on va demander au Web de nouPosté le: Lun 20 Avr 2009 20:53    Sujet du message: Re : Bugs sur Messages récents

Mamy, si tu te perds encore, j'ai la solution :

Mais on va demander au Web de nous installer ...
... un GPS pour se diriger dans le forum !
Retour haut de page
Nathea

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

0 comm. J-7 (1.67/j)
9876.52 FEI

MessageImprimer : grand merci charly!!!
super gentil de la piste...
oui déjà de retour!!
mais vous êtes lPosté le: Lun 20 Avr 2009 21:20    Sujet du message: Re : Bugs sur Messages récents

grand merci charly!!!
super gentil de la piste...
oui déjà de retour!!
mais vous êtes là!
y a plus d'apéro??????????????????
POURQUOI?????????????
IL A DISPARU LE COIN SYMPATH OU ON CAUSE DE IEN DE SERIEUX?????
DOMMAGE!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Nathea, c'est toujours là le caFEI :
lPosté le: Lun 20 Avr 2009 21:38    Sujet du message: Re : Bugs sur Messages récents

Nathea, c'est toujours là le caFEI :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/le-nouveau-cafei-du-forum-vt3000.html
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Pour ceux qui se perdent, voilà aussi le plan du forum et du site :
 :arrow: 

:help: Posté le: Lun 20 Avr 2009 21:43    Sujet du message: Re : Bugs sur Messages récents

Pour ceux qui se perdent, voilà aussi le plan du forum et du site :
Arrow http://www.fond-ecran-image.com/plan-du-site-fei.php

help Web, je crois qu'il va falloir faire quelque chose !
Confused
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : IL A DISPARU LE COIN SYMPATH OU ON CAUSE DE RIEN DE SERIEUX?????
DOMMAGE!
Houla non, risPosté le: Lun 20 Avr 2009 22:00    Sujet du message: Re: Re : Bugs sur Messages récents

nathea a écrit:
IL A DISPARU LE COIN SYMPATH OU ON CAUSE DE RIEN DE SERIEUX?????
DOMMAGE!

Houla non, risque pas de disparaitre ce coin tellement il est fréquenté même moi, je n'aurai plus assez de pouvoir pour le supprimer maintenant Laughing.

Pour en revenir AU SERIEUX, vous voulez que je remette les liens en haut de page ?
Ca risque de faire double emploi, non ?
J'ai essayé de mettre en place le système qui me semble le plus cohérent un peu comme les pages résultats de GooGle.
On vous montre 10 résultats et si ça ne vous convient pas, on vous met en bas de page les liens pour trouver les résultats suivants.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: