Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jef.bout
|
|
|
|
Bonjour a tous .Suite a quelques critiques au sujet de mes photos montage et des retouches qui mon bien faites plaisir,je repond a ces personnes aujourd hui car le temps ma pris de cour dernierement. Pour mon dernier fond ANGELIUMISIMO,cet avec Photoimpact xl et Photoimpact 11, que j ai realise cette image.Le principe et de prendre divers themes et de fusioner quelques parties avec d autre et au total il ma fallu dix themes pour la faire.Sans compter les effets speciaux rajouter tout en gardan des couleurs qui se raproche le plus pour avoir un resultat correct.Le probleme n set pas d avoir des idees mais de trouver sur qu elle theme les appliquer.Et puis voila en gros en quoi conssiste mon passe temps |
|
Retour haut de page |
|
 |
Léna
|
|
|
|
excuse moi je ne peux pas prendre part à la conversation ne sachant pas de quoi il en retourne |
|
Retour haut de page |
|
 |
Cath
|
|
|
|
Merci pour ces explications jef.bout.. je n'ai pas encore vu tes photos montages, mais du coup, ça me donne envie d'aller voir... Dommage que tu ne nous ai pas mis le lien pour y aller, ça m'aurait évité de chercher...
Par contre, je constate que tu ne t'es toujours pas présenté dans la bonne rubrique... dommage, ça t'aurait permis d'être accueilli par tous les membres du forum... ceux justement, qui viennent commenter tes photos.
Si tu as un problème pour te diriger dans nos couloirs, voici un lien qui pourra t'aider :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/mode-d-emploi-du-forum-vt107.html
puis si tu vas sur le lien suivant :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/toutes-les-manips-pour-votre-installation-sur-le-forum-vt650.html
tu pourras comprendre toutes les manipulations pour te présenter et t'installer chez nous...
Voilà, j'espère t'avoir concaincu de nous rejoindre dès que possible... Nous sommes une grande famille et nous sommes toujours contents d'accueillir les nouveaux...
Amitiés jeff et, je l'espère, à bientôt...  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Kim
|
|
|
|
Il faut aller voir Cath, moi je suis admirative.
Enfin je suis surtout jalouse de n'être pas capable de faire pareil.
 |
|
Retour haut de page |
|
 |
WebMaster FEI
|
|
|
|
Pour ceux que ça intéresse, voila la photo en question intitulée par l'auteur ici présent: "ANGELIUMISIMO":
Montage Photo
NB: merci à toi de faire profiter tout le monde de tes connaissances . |
|
Retour haut de page |
|
 |
Mimi
|
|
|
|
Bonjour,Jef,j'arrive à l'instant de ta galerie,c'et sûr que c'est une belle photo-montage,mais comme je te l'ai dis sur mon commentaire,c'est pas mon truc,cela devrait interresser Dadynette,qui fait des photos-montages,et mon fils Jo,qui aime énormément ces photos.
Bonne journée,bise,MIMI de sa Provence où le soleil brille. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Cath
|
|
|
|
Jeff, comme le web a eu la bonne idée de nous mettre la photo dont tu parles dans son message, je suis allée la voir et j'en ai profité pour mettre un commentaire très élogieux parce que je dois dire que je la trouve absolument superbe.. J'aime beaucoup ce genre de montage.
Bon, moi j'ai pas les logiciels que tu as utilisé, mais il me semble que si le montage en lui-même n'est effectivement pas difficile (j'en ai déjà fait pas mal il y a quelques années) par contre, ce qui est difficile, c'est d'obtenir ce dégradé de transparence car ça t'oblige à resaisir, pour chaque calque, une partie du dessin ou de la photo pour l'apposer avec une trame d'opacité différente à chaque fois...
Franchement, moi je dis chapeau... il t'a fallu beaucoup de temps pour réaliser cette merveille, j'imagine... mais si tu es un passionné, quand on aime, on ne compte pas !!
Du coup, c'est sûr, ça m'a donné envie d'aller voir les autres... Je ferais ça demain car aujourd'hui encore, je suis un peu speedée !  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Nette
|
|
|
|
Je viens de mettre un commentaire sur la photo montage qu'a mis le
Webmaster dans son message, c'est vraiment très joli
maintenant je n'ai plus qu'à aller voir le reste |
|
Retour haut de page |
|
 |
Dadynette
|
|
|
|
jef.bout a écrit: | Bonjour a tous .Suite a quelques critiques au sujet de mes photos montage et des retouches qui mon bien faites plaisir,je repond a ces personnes aujourd hui car le temps ma pris de cour dernierement. Pour mon dernier fond ANGELIUMISIMO,cet avec Photoimpact xl et Photoimpact 11, que j ai realise cette image.Le principe et de prendre divers themes et de fusioner quelques parties avec d autre et au total il ma fallu dix themes pour la faire.Sans compter les effets speciaux rajouter tout en gardan des couleurs qui se raproche le plus pour avoir un resultat correct.Le probleme n set pas d avoir des idees mais de trouver sur qu elle theme les appliquer.Et puis voila en gros en quoi conssiste mon passe temps |
salut jef!! moi j'utilise ulead express! mais je sais pas si ça fonctionne de la même maniere!en fait un utilisant l'outil "clone" je l'ajoute à la photo d'origine ,et puis l'outil pinceau, en effaçant les bords!!ce qui est difficile, c'est les transparences, il faut toujours corriger l'intensité du pinceau et travailler à la loupe, pour que ça ne deborde pas! et que ça donne un effet realiste! photoimpact11 j'ai essaye, mais je le maîtrise pas trop bien!! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Jef.bout
|
|
|
|
Bonjour Dadynette Je viens de decouvrir ton message.
C est vrais que Photoimpact est un peut raide a metriser.
Je ne connais pas ton logiciel et il a l air asse bien vu ce que tu arrives a realiser.Avec Photoimpact Le clone par contre vas tres bien et pour ce qui est des transparences il faut faire un double clic , aller sur propriete, et la tu regles .Pas besoin de travailler ala loupe .
Dans la version 11 il ya mieux que le clone car tu peux enrober l objet que tu desir et il le decoupe axactement.
Apres tu deposes ta selection sur la photo de ton choix.Voila essais si tu as le temp.Bizz a+ |
|
Retour haut de page |
|
 |
Jef.bout
|
|
|
|
A au faite a tu des adresses pour la recupe de fonds de style fantastique |
|
Retour haut de page |
|
 |
Cath
|
|
|
|
Dis-moi, jef, photoimpact, c'est payant ou gratuit ? |
|
Retour haut de page |
|
 |
Cath
|
|
|
|
Pour les fonds de style fantastique, j'ai des adresses, mais elles sont perdues au milieu de toutes sortes d'adresses, il faut donc que je te fasse le tri pour les retrouver... mais si j'ai un moment, je te ferais ça.. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Jef.bout
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Jef.bout
|