Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Odon
|
|
|
|
Vous avez surement entendu parler voir la polémique sur l'exposition de Murakami au château pour ou contre je me suis déplacé pour partager avec vous mes images.
1
2
3
4
5
Voila pour le moment et si vous aimez je reviendrai |
|
Retour haut de page |
|
 |
Martine.orian
|
|
|
|
Tes photos sont bien réussi.
Pourquoi pas car l'exposition ne dure pas longtemps. J'ai été plus désolée de rater les fontaines (car elles ne fonctionnent pas tous les jours) que de savoir qu'il y a une exposition de ce genre. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Odon
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Cigale04
|
|
|
|
Certes les photos sont jolies, mais moi qui habite en Province si je vais à Versailles c'est pour voir le monument pour ce qu'il est et non pas pour voir de l'art japonais proche de jouets pour enfants. Un autre lieu plus contemporain aurait très bien fait l'affaire...ça n'enlève rien au travail de l'artiste.
J'ai apprécié Versailles sans expo et j'en garde un excellent souvenir. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Odon
|
|
|
|
J'adhère totalement un lieu que je fréquente régulièrement sans expo décalé avec le symbole que Versailles incarne.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Charly
|
|
|
|
Comme à ton habitude, les photos sont de qualité.
Merci du partage.
Mais pour cette expo, je rejoins l'avis de Cigale :
Si j'allais à Versailles ce serait pour voir Versailles et ce qui se rapporte à cette époque.
Cette expo aurait certainement eu sa place à Beaubourg.
Mais peut-être aurait-elle été moins médiatisée ???  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Odon
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Martine.orian
|
|
|
|
Vous m'étonnez, vous des photographes qui peuvent trouver des sujets multiples liés à la couleur, au graphisme dans un lieu particulier.
Au contraire, pour moi cela apporte un plus, qui ne dure que 3 mois et qui apporte une touche innovante ponctuellement. De plus Versailles est tellement bondé (et ou j'aurais aimé avoir la galerie des glaces pour moi toute seule ) que à mes yeux cette expo ne dérange pas plus que cela.
C'est sympa de lier l'ancien au moderne (dans la mesure où l'on sait que c'est une exposition temporaire).
Sur France2 Eric Zemmour a dit que la peinture pour lui s'arrêtait au 18ème. Permettez moi de vous dire que pour lui cela craint. Il faut avoir une ouverture d'esprît, il n'y a pas mort d'homme. On peut ne pas tout aimer mais être curieux et voir les choses autrement avec un autre regard apporte un plus. C'est cela l'Art.
 |
|
Retour haut de page |
|
 |
Mamyrasta
|
|
|
|
Moi
je suis pour, cette expo est provisoire et apporte un rayon de soleil dans la tristesse de ce chateau!!!
(j'ose car , j' y suis allée X fois avec l'école)
et le bon Roi Soleil ,aurai aimé ce brin de fantaisie!
Que çà continue avec d'autres talents modernes,
La mixité c'est positif!!!
et merci Odon
Tes photos sont au top!!!  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Fifie34
|
|
|
|
Perso je ne sais pas trop ! je suis partagée entre mon naturel conservateur donc de l'avis de Charly et la curiosité de voir autre chose ! au vue des photos, merci André c'est gai, coloré, mais je ne sais pas si cet art est vraiment à sa place ? à part pour l'impact publicitaire, que je ne dénigre pas !!!
Me voilà un peu normande sur les bords |
|
Retour haut de page |
|
 |
Odon
|
|
|
|
Merci pour vos avis partagé
Amitiés |