Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fond d'écran ou photo ?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> La boite à idées de FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evalias

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : :13:    Bonsoir ou bonjour

Après avoir visionné des centaines d'images 
je me pose la Posté le: 09 Oct 2006 17:59 pm    Sujet du message: Fond d'écran ou photo ?
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir ou bonjour

Après avoir visionné des centaines d'images
je me pose la question : fond d'écran ou photo?

Car toutes ne conviennent pas en fond d'écran,
indépendamment de la qualité des photos.

Ce peut être pour le format ou le sujet traité,
qu'importe.

Pensez-vous qu'il serait intéressant de les différencier,
par un icône,un symbole ou autre?

Comment décider que telle photo ne va pas en fond d'écran?

Votre avis est le bienvenu,merci.
Retour haut de page
Marieclaude
Marieclaude sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: le haut var 83 RIANS

0 comm. J-7 (0.1/j)
7480.84 FEI

MessageImprimer : c'est vrai ce que tu dit eva!
moi ça me gêne pas mais il est vrai que certaine photos serPosté le: 09 Oct 2006 18:15 pm    Sujet du message: Re : Fond d'écran ou photo ?

c'est vrai ce que tu dit eva!
moi ça me gêne pas mais il est vrai que certaine photos serais bien en icône! car certaine ne sont pas faites pour fond d'ecran! mais pour faire connaitre les lieux ou choses que l'on connait pas!

les deux ça serais bien!

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Je crois que c'est au goût de chacun de choisir si une photo exposée peut-être un fond d'éPosté le: 09 Oct 2006 18:33 pm    Sujet du message: Re : Fond d'écran ou photo ?

Je crois que c'est au goût de chacun de choisir si une photo exposée peut-être un fond d'écran. Personnelement, j'enregistre des photos qui me servent en fond d'écran et d'autre non. Mais ton idée peut faire du chemin.
Bon courage Eva. Un petit cadeau :

Montage Photo
Retour haut de page
Evalias

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Merci Goldwing,celui là va très bien en fond d'écran!  :17:Posté le: 09 Oct 2006 18:36 pm    Sujet du message: Re : Fond d'écran ou photo ?

Merci Goldwing,celui là va très bien en fond d'écran!
Retour haut de page
Kim
Kim sur FEI

Super Grand Orateur

Oiseau aigle ravisseur
Dsc 2487
nikon d3x
0 comm. J-7 (1.02/j)
Ses 232 photos favorites
196411.31 FEI

MessageImprimer : C'est vrai que toutes les photos ne conviennent pas comme fond d'écran mais je me demande Posté le: 09 Oct 2006 21:36 pm    Sujet du message: Re : Fond d'écran ou photo ?

C'est vrai que toutes les photos ne conviennent pas comme fond d'écran mais je me demande sur quels critères faire cette sélection.

Quoi qu'on fasse ces critères seront subjectifs et une photo que je trouverai parfaite pour un fond d'écran ne plaira pas
obligatoirement à tout le monde alors est ce que c'est bien nécessaire?
Est ce qu'il ne vaudrait pas mieux ne rien faire?

Vraiment je ne sais pas.

A lire sur le forum : "Les rapaces, un monde passionnant"
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Oiseaux, Canada
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mfersaoui
Mfersaoui sur FEI

MessageImprimer : salut,
C vrais que certain images et photos ne son pas dans les norme pour
être en fond Posté le: 10 Oct 2006 13:40 pm    Sujet du message: Re : Fond d'écran ou photo ?

salut,
être en fond d'écran, mais je trouve qu'il y à pas de malle à ça
si la cause est d'encourager les jeunes créateur.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Evalias

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Mon propos n'était pas de selectionner et de n'accepter que les formats pour fond d'écran Posté le: 10 Oct 2006 13:54 pm    Sujet du message: Re : Fond d'écran ou photo ?

Mon propos n'était pas de selectionner et de n'accepter que les formats pour fond d'écran , mais de voir si on pourrait pas signaler si on le trouve apte à faire un fond d'écran.
Loin de moi la prétention de dénigrer des photos,c'était juste une remarque car FEI me semblait ciblé pour les fonds à l'origine,non?
C'est d'ailleur ainsi que j'ai trouvé se site ,en cherchant de belles images pour habiller mon ordi! Razz
Mais toutes les photos sont à leur place ici!
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

être en fond Posté le: 10 Oct 2006 14:51 pm    Sujet du message: Re : Fond d'écran ou photo ?

Citation:
salut,

[color=red]je voudrais savoir quelle est ta norme????[/color]
Retour haut de page
Sword
Sword sur FEI

Grand Orateur
Lieu: France Nord
Alcool
Estaminet Flamand
Nikon D80
0 comm. J-7 (0.03/j)
Ses 5 photos favorites
1554.43 FEI

être en fond Posté le: 10 Oct 2006 19:13 pm    Sujet du message: Re: Re : Fond d'écran ou photo ?

mfersaoui a écrit:
salut,

Bonjour,

Dolly57, je pense que mfersaoui parle des dimensions des photos. Un format portrait ou carré c'est pas l'idéal, ainsi que des (re)cadrages inhabituels:

Lumiere

Suede Stockholm

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. Victor Hugo.
Album(s): Irlande, noir et blanc
Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Je pense aussi comme Goldwing, comme tous les goût sont dans la nature, chacun choisit en Posté le: 11 Oct 2006 00:30 am    Sujet du message: Re : Fond d'écran ou photo ?

Je pense aussi comme Goldwing, comme tous les goût sont dans la nature, chacun choisit en fonction. Personnellement je suis toujours à la recherche d'un détail sur une photo qui pourrait me servir pour faire des gifs animés. Alors, au format, ou pas, je trouve mon bonheur sans passer en revue tout le web. Et puis, je crois qu'en majorité les photos sont aux normes ! que de belles images sur nos écrans, que de voyages faisons nous, merçi FEI. Very Happy

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Nenfer13
Nenfer13 sur FEI

MessageImprimer : Bonjour à tous,
Les propos d'Evalias ou du moins sa reflexion paraît justifié. En ce sensPosté le: 11 Oct 2006 00:53 am    Sujet du message: Re : Fond d'écran ou photo ?

Bonjour à tous,
Les propos d'Evalias ou du moins sa reflexion paraît justifié. En ce sens que moi aussi je suis tombé sur le site de FEI en cherchant des images de fond d'écran. Alors la logique voudrai que les photos soient aux format de: 600 x 800 , 1024 x 768 ou 1280 x 1024 pixels.Mais je pense que l'on peut accepter quand même tous les formats d'images pour le plaisir de chacun. Et parfois il suffit tout simplement de recadrer une image pour l'adopter comme fond d'écran personnel.Surtout que les photos originales des APN et autres reflex argentiques présentes des formats trés différents les uns des autres.Et peut être que certaines personnes ne savent pas redimenssionner ou recadrer leurs photos pour les publier sur le site.
à plus, Nenfer13
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : Mon propos n'était pas de selectionner et de n'accepter que les formats pour fond d'écran Posté le: 12 Oct 2006 20:13 pm    Sujet du message: Re: Re : Fond d'écran ou photo ?

evalias a écrit:
Mon propos n'était pas de selectionner et de n'accepter que les formats pour fond d'écran , mais de voir si on pourrait pas signaler si on le trouve apte à faire un fond d'écran.
Loin de moi la prétention de dénigrer des photos,c'était juste une remarque car FEI me semblait ciblé pour les fonds à l'origine,non?
C'est d'ailleur ainsi que j'ai trouvé se site ,en cherchant de belles images pour habiller mon ordi! Razz
Mais toutes les photos sont à leur place ici!

il y a un truc que je ne comprend pas il ya 2 sortes de photos que l'on peut envoyer et si oui OU????
j'ai beau travailler je suis un peut perdu MAIS de moins en moins .
... Very Happy
Retour haut de page
Evalias

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  Non Camelia,il n'y a qu'une seule sorte de photos:celles qui sont acceptées. :05:

Ne tPosté le: 12 Oct 2006 20:17 pm    Sujet du message: Re : Fond d'écran ou photo ?

Non Camelia,il n'y a qu'une seule sorte de photos:celles qui sont acceptées.

Ne t'inquiète pas rien ne change!
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : OUFFFFFFFFFIIIIII  :)Posté le: 12 Oct 2006 20:32 pm    Sujet du message: Re : Fond d'écran ou photo ?

OUFFFFFFFFFIIIIII

imageshack.us]
Smile
Retour haut de page
Nenfer13
Nenfer13 sur FEI

MessageImprimer : Bonjour à tous ,

Je reviens sur ce sujet , car voyant de plus en plus de photos qui pouPosté le: 01 Déc 2006 14:41 pm    Sujet du message: Re : Fond d'écran ou photo ?

Bonjour à tous ,

Je reviens sur ce sujet , car voyant de plus en plus de photos qui pour moi malgrés les gouts et les couleurs de tout un chacun , ne me semble pas du tout indiqué comme papier peint d'un écran d'ordinateur . Les formats n'en parlons même pas , c'est devenus vraiment n'importe quoi . Alors même si je pensais il y a encore peu de temps que l'on pouvait presque tout accepté , j'ai changé d'avis et je propose qu'il y ait deux rubriques distinctes :
* Fond d'Ecran ( en 800x600 , 1024x768 et 1280x1024 )
* Photos ( tout ce qui n'est pas au format standard )
Comme cela chacun pourrait choisir dans quelle rubrique placer sa photo . Et si certains venaient à se tromper , ceux qui sont chargés de la sélection des photos pourraient le faire à leurs place . Etant entendu que rien n'empèche quelqu'un ( une ) de mettre une photo en fond d'écran s'il ( elle ) le souhaite .

Voilà c'est une idée comme une autre , je vous en laisse juge .

@ + Nenfer13

* Adobe Lightroom 5.3
* Adobe Photoshop Elements 12
* Paint Shop Pro Photo X6
* Photofiltre Studio 10
* PTLens
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: