Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forêt sainte baume ce soir dans des racines et des ailes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Exposition photo, festival, site de photographe, émission télé et autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martine.orian
Martine.orian sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir,

La Forêt Domaniale de la Sainte Baume sera présentée ce soir, entre autres,  dPosté le: 10 Juin 2009 18:00 pm    Sujet du message: Forêt sainte baume ce soir dans des racines et des ailes
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir,

La Forêt Domaniale de la Sainte Baume sera présentée ce soir, entre autres, dans l'émission des Racines et de Ailes sur France 3. Razz

Forêt située à cheval sur deux départements les bouches du Rhone (le mien) près d'Aubagne et le Var (villes de Brignoles, Saint Maximin, Meounes).

J'habite au pied de la Sainte Baume à Auriol.

Ferdinand si tu veux te remémorer les temps anciens.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : J'ai regardé l'émission, c'était vraiment intéressant et çà me donne envie d'aller dans cePosté le: 11 Juin 2009 18:00 pm    Sujet du message: Re : Forêt sainte baume ce soir dans des racines et des aile

J'ai regardé l'émission, c'était vraiment intéressant et çà me donne envie d'aller dans cette région.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine.orian
Martine.orian sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir,

J'ai donc regardé et je ne savais pas que le massif de l'Esterel était si bePosté le: 11 Juin 2009 18:47 pm    Sujet du message: Re : Forêt sainte baume ce soir dans des racines et des aile

Bonsoir,

J'ai donc regardé et je ne savais pas que le massif de l'Esterel était si beau, cela m'est pourtant arrivé de passer devant. Il faudra envisager des petites excursions là-bas aussi.

J'ai bien aimé l'aspect évoqué pour la défense des traditions et connaissances des anciens qui se perdent petit à petits. Razz

Moi aussi j'adore les vieilles pierres et les maisons construites avec.
Heureusement aussi que la construction par les anciens, de restanques "murs de pierres" ont contribué à limiter l'érosion et permis de maintenir la terre sur les versants de montagnes.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Les vieilles bergeries sont superbes et même pour les jardins en palier, que de travail, cPosté le: 11 Juin 2009 19:01 pm    Sujet du message: Re : Forêt sainte baume ce soir dans des racines et des aile

Les vieilles bergeries sont superbes et même pour les jardins en palier, que de travail, c'est vraiment une belle région.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine.orian
Martine.orian sur FEI

MessageImprimer : Eh bien Domi si jamais tu passes par ici fais moi un coucou.  :PPosté le: 11 Juin 2009 22:14 pm    Sujet du message: Re : Forêt sainte baume ce soir dans des racines et des aile

Eh bien Domi si jamais tu passes par ici fais moi un coucou. Razz
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Merci Martine, je n'y manquerais pas. Bonne continuation.Posté le: 12 Juin 2009 08:00 am    Sujet du message: Re : Forêt sainte baume ce soir dans des racines et des aile

Merci Martine, je n'y manquerais pas. Bonne continuation.
Retour haut de page
Tinaé
Tinaé sur FEI

MessageImprimer : Bonjour,
J'ai regardé mercredi et je me suis régalée!  :applau:  j'habite Pertuis (84) doPosté le: 12 Juin 2009 13:08 pm    Sujet du message: Re : Forêt sainte baume ce soir dans des racines et des aile

Bonjour,
J'ai regardé mercredi et je me suis régalée! applaudissement j'habite Pertuis (84) donc pas loin et notre prochaine virée sera pour la Sainte Baume, sans être grenouille de bénitier j'ai hâte de voir de plus prêt ce fameux monastère pratiquement encastré dans la roche, dont j'ignorais son existence.
Merveilleuse Provence ! nous ne la connaitrons jamais assez et je la découvre encore un peu chaque jour...
A bientôt Wink
Tinaé.

D.marsim
D.marsim sur FEI

MessageImprimer : Je regarde toujours les "Racines et des Ailes", je ne manque jamais cette émissiPosté le: 12 Juin 2009 16:38 pm    Sujet du message: Re : Forêt sainte baume ce soir dans des racines et des aile

Je regarde toujours les "Racines et des Ailes", je ne manque jamais cette émissions qui est toujours remarquablement réalisée. Si je ne suis pas chez moi le soir où elle passe, je l'enregistre.

Une fois de plus c'était super. Danièle
[color=blue]
[size=18]
[/color][/size] photo
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: