Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free continue de faire payer le temps d'attente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum d'aide informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : La hotline de Free reste seule en France, parmi celle des grands FAI, à trahir l'esprit dePosté le: 10 Fév 2009 23:51 pm    Sujet du message: Free continue de faire payer le temps d'attente
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Citation:
La hotline de Free reste seule en France, parmi celle des grands FAI, à trahir l'esprit de la loi Châtel en gardant coûteuses l'ensemble des prestations de SAV.

http://www.lesnumeriques.com/news_id-7622.html
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : le temps d'attente est gratuit depuis un poste free,maintenant les portables ou autres je Posté le: 11 Fév 2009 14:59 pm    Sujet du message: Re : Free continue de faire payer le temps d'attente

le temps d'attente est gratuit depuis un poste free,maintenant les portables ou autres je verrais la prochaine facture car j'ai pas mal téléphoné depuis mon mobile le service technique car je n'avais plus de ligne téléphonique Twisted Evil
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : J'attends ton retour avec impatience.Posté le: 11 Fév 2009 22:38 pm    Sujet du message: Re : Free continue de faire payer le temps d'attente

J'attends ton retour avec impatience.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Du coup SFR (neufbox) va lancer une pub destinée contre eux avec un slogan des plus explicPosté le: 12 Fév 2009 09:26 am    Sujet du message: Re : Free continue de faire payer le temps d'attente

Du coup SFR (neufbox) va lancer une pub destinée contre eux avec un slogan des plus explicites:
Citation:
"Notre hotline, n'est pas surtaxé, elle".

http://www.cercle9.fr/portailv5/index.php/articles-portail/70-markting-et-publicites/249-pub-aggressive-sur...e-la-hotline.html
Retour haut de page
Butterfly
Butterfly sur FEI

MessageImprimer : Du coup SFR (neufbox) va lancer une pub destinée contre eux avec un slogan des plus explicPosté le: 12 Fév 2009 10:08 am    Sujet du message: Re: Re : Free continue de faire payer le temps d'attente

WebMaster FEI a écrit:
Du coup SFR (neufbox) va lancer une pub destinée contre eux avec un slogan des plus explicites:
Citation:
"Notre hotline, n'est pas surtaxé, elle".

http://www.cercle9.fr/portailv5/index.php/articles-portail/70-markting-et-publicites/249-pub-aggressive-sur...e-la-hotline.html

Peut etre mais il ne sont pas mieux pour auttant la derniere fois que j'ai appeler neuf j'ai mis une journée avant d'avoir quelqu'un au bout du fil, et de plus pour tomber sur des personnes incompetentes je vois pas vraiment l'interet c'est bien beau de délocaliser mais les gens a l'autre bout n'y connaissent rien en informatique et de plus ils trouve le moyen de t'envoyer paître. tu tombe sur des français que quand tu a un réél probleme et la tu as les reponses que tu attendais

Par contre pour ce qui est des portable bien sur que ce n'est pas gratuit (peut etre a moin d'avor un abonnement chez eux mais tu peut te faire remboursser la communication generalement il le font sous forme d'avoir sur ta prochaine facture)

Galerie retouche:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-artistique-81247.html
Galerie photo:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-81247.html

CANON 450D

Logiciels de retouche : photoshop cs3 4 & 5, Portrait Professional
Logiciels de montage : photoshop cs3 4 & 5
Outil : palette graphique (Genius) + souris PLEOMAX + mon cerveau
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Sauf qu'on est pas en train de parler de la qualité du SAV, butterfly, tu n'as pas comprisPosté le: 12 Fév 2009 14:52 pm    Sujet du message: Re : Free continue de faire payer le temps d'attente

Sauf qu'on est pas en train de parler de la qualité du SAV, butterfly, tu n'as pas compris le but de mon intervention.
Ici, on parle de la loi française qui oblige les FAI à ne pas faire payer le temps d'attente du SAV.
Ce qui me semble tout à fait logique car sinon les FAI auraient tout intérêt à prolonger au maximum le temps d'attente afin de gagner un maximum de blé.
La plupart des FAI appliquent cette loi sauf un.
Il me semblait important d'en parler.
Retour haut de page
Butterfly
Butterfly sur FEI

MessageImprimer : Si si j'ai bien compris c'etait juste histoire d'en rajouter une couche sur ce qui n'allaiPosté le: 12 Fév 2009 16:15 pm    Sujet du message: Re : Free continue de faire payer le temps d'attente

Si si j'ai bien compris c'etait juste histoire d'en rajouter une couche sur ce qui n'allais pas avec les FAI.

Perso je n'irais pour rien au monde chez free apres tout ce que j'ai lu sur eux.

Mais tout les FAI ont un defaut parfois c'est le meme parfois c'est differents.

Galerie retouche:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-artistique-81247.html
Galerie photo:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-81247.html

CANON 450D

Logiciels de retouche : photoshop cs3 4 & 5, Portrait Professional
Logiciels de montage : photoshop cs3 4 & 5
Outil : palette graphique (Genius) + souris PLEOMAX + mon cerveau
Retour haut de page
Martine.orian
Martine.orian sur FEI

MessageImprimer : Moi j'ai avalé de travers le fait qu'ils nous aient prélevé 150 euros sans nous prévenir. Posté le: 12 Fév 2009 19:26 pm    Sujet du message: Re : Free continue de faire payer le temps d'attente

Moi j'ai avalé de travers le fait qu'ils nous aient prélevé 150 euros sans nous prévenir.

J'aurais même pu les signaler à l'organisme de la concurrence et de la consommation mais je pense que beaucoup d'autres s'en sont chargé.

Moi j'ai tourné la page depuis longtemps, et je suis ailleurs maintenant.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Musique74
Musique74 sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Annecy

13982.59 FEI

MessageImprimer : Bien des personne ne connaisse pas la loi Chatel et si je me trompe de juin 2008. Avant j'Posté le: 12 Fév 2009 19:53 pm    Sujet du message: Re : Free continue de faire payer le temps d'attente

Bien des personne ne connaisse pas la loi Chatel et si je me trompe de juin 2008. Avant j'étais chez Alice et croyez moi c'était pas le pays de merveilles, bref, j'ai eu des problèmes, attente non facturée, incompétent pour mes problèmes, ne comprenez rien, etc .... et puis un jour, j'ai eu une crise de calgon, j'ai pris ma plume et du papier et hop lettre recommandée avec AR au service clients et là, je les ai traité de bon à rien, d'incapable, d'incompétent. Quelques jours plus tard, en language de bon français le service client m'appele, je n'ai pas cédé et j'ai obtenu 2 mois gratuit et une réduction de 5€ pendant 3 mois pour geste commercial. Par la suite, je n'ai plus eu de gros problèmes mais pour une raison que je ne connais pas, en panne, ligne en réparation et sans m'avertir, j'ai pété un câble, j'ai résilié. Leur service de je ne sais pas quoi m'a appelé et me proposer des choses gratuites, réductions, etc ... Stop, j'en ai raz le bol, pas la peine d'insister.

Cette loi, dite Chatel est aussi valable pour les portables, cernièrement, je l'ai signalé et obtenue satisfaction.

Voilà, si mon expérience peu servir, c'est bien.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-65183.html
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : je ne connaissais pas cette loi "chatel"

merci du tuyau, en tous cas c'est vrPosté le: 13 Fév 2009 18:46 pm    Sujet du message: Re : Free continue de faire payer le temps d'attente

je ne connaissais pas cette loi "chatel"

merci du tuyau, en tous cas c'est vrai ,le service technique est vraiment très nul que se soit chez free ou chez neuf .

en fait je me suis réglé le problème moi même et heureusement que j'ai deux pc car le type de chez free me dit texto que mon pc a un problème alors qu'il fonctionné avant avec la neuf box et tout ça avec un langage de sourd a peine audible bref le consommateur est nul puisqu'il appel !!
j'ai quitté neuf car free propose beaucoup plus de service et lors de mon inscription l'opératrice qui elle était très aimable et audible ma certifié que j'aurais du très haut debit avec le service tv,ben en vrai mon débit se situe entre 2.4 et 3.2 gb/s(800ko/s et 1.3gb/s avec neuf) donc le service tv non accessible seulement en bas débit qui ne me donne plus que l'accès a une trentaine de chaines!
un truc tout de même bien c'est d'avoir accès au pc depuis la box tv mais ça j'ai pas encore réussi a le faire fonctionné Crying or Very sad
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : je ne connaissais pas cette loi "chatel"

merci du tuyau, en tous cas c'est vrPosté le: 13 Fév 2009 19:05 pm    Sujet du message: Re: Re : Free continue de faire payer le temps d'attente

Dolly a écrit:
je ne connaissais pas cette loi "chatel"

merci du tuyau, en tous cas c'est vrai ,le service technique est vraiment très nul que se soit chez free ou chez neuf .

en fait je me suis réglé le problème moi même

Tout comme moi avec ORANGE. Evil or Very Mad
Et ça a duré 3 semaines avant que je trouve la solution au problème ... par hasard !
Par contre pas de problème de facturation de ce service, vu qu'ils m'ont rappelé sur mon portable ... pour faire leurs tests sur la ligne France Télecom !
fume
Retour haut de page
Gibritte
Gibritte sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Mille Etangs
Fenetre
A Travers La Fenetre
nikon d7000
0 comm. J-7 (0.2/j)
Ses 2 photos favorites
15739.74 FEI

MessageImprimer : si je ne me trompe pas le temps d'attente est gratuit depuis un fixe, mais si la box est ePosté le: 18 Avr 2009 19:15 pm    Sujet du message: Re : Free continue de faire payer le temps d'attente

si je ne me trompe pas le temps d'attente est gratuit depuis un fixe, mais si la box est en panne et du coup le fixe aussi , le temps d'attente redvient payant depuis un portable.

par contre, il arrive parfois qu'en s'énervant un peu avec eux, ils vous rappellent.

La loi chatel devrait aussi obliger la gratuité du temps d'attente depuis un portable.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: