Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hoax: Google fête ses 10 ans...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum d'aide informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
C.alain

MessageImprimer : Bonjour,

Ce matin je reçois un courrier alléchant promettant un bon d'achat de 45€ contPosté le: 11 Jan 2008 07:43 am    Sujet du message: Hoax: Google fête ses 10 ans...
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour,

Ce matin je reçois un courrier alléchant promettant un bon d'achat de 45€ contre l'envoi du courrier à 10 personnes.Wink

Et non !!! Il s'agit d'un canular créé par des petits rigolos!!

Surtout ne pas faire suivre à votre carnet d'adresses !!!!!!!!!!!

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2007/google_10_ans.htm

Bonne journée à tous.

Alain
Retour haut de page
Evalias

MessageImprimer : Bonsoir Alain, on n'ouvre pas des trucs pareils  :14: 
et surtout on ne les propage pas  Posté le: 11 Jan 2008 19:58 pm    Sujet du message: Re : Hoax: Google fête ses 10 ans...

Bonsoir Alain, on n'ouvre pas des trucs pareils
et surtout on ne les propage pas Wink

http://www.fond-ecran-image.com/forum/ne-transferez-plus-de-fausses-rumeurs-a-vos-contacts-hoax-vt256.html
Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir Alain  :aimer: 

Oh que je me sens visée dans ton post !!! 

je pense que tu nPosté le: 12 Jan 2008 02:37 am    Sujet du message: Re : Hoax: Google fête ses 10 ans...

Bonsoir Alain aimer

Oh que je me sens visée dans ton post !!!

je pense que tu ne m'en veux pas trop, j'y ai cru Confused d'autant que la personne qui m'a adressé ce message est tout à fait digne de confiance !!! comme quoi Laughing
Cette même personne c'est excusée par mail pour m'avertir du canular, mais trop tard, mes mails étaient partis.

Je serais plus vigilante à l'avenir et je te prie de bien vouloir m'excuser si je t'ai créer, sans le savoir, un quelconque désagrément, ainsi que les autres membres du forum (qui se reconnaitront) à qui j'ai adressé le même message.

Vraiment désolée Embarassed

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
C.alain

MessageImprimer : Bonjour Marie Françoise,

Tu n'étais pas visée par ce post !!! :aimer: 

Simplement poPosté le: 12 Jan 2008 07:35 am    Sujet du message: Re : Hoax: Google fête ses 10 ans...

Bonjour Marie Françoise,

Tu n'étais pas visée par ce post !!! aimer

Simplement pour prévenir l'ensemble de la Communauté FEI du caractère dangereux de ce type de message.

Ce qu'il faut rappeler aussi c'est que les envois multiples du genre "chaines" ou "Pyramides" sont interdits par le loi française. Et Internet les a remis au goût du jour!!!

D'autre part, lorsque vous recevez un truc douteux, faites comme moi...lancez une recherche dans Google ou sur des sites traitant des hoax.

Voilà, il n'y a pas mort d'homme Wink Passe une belle journée!!!!!!!!!!

Amicalement.

Alain
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: