Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaenafelix
|
|
|
|
J'avais ramené d'Espagne un cliché amusant, un vivier pour alevins, mais je ne reconnais pas cette variété de poisson. J'avais bien pensé au "Maquereau" par rapport aux rayures, mais difficile de se prononcer vu la petite taille des "bestioles"...
C'était juste après Cadix, sur l'embouchure du Guadalquivir.
Merci d'avance pour votre aide. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Bracketting 94
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Kaenafelix
|
|
|
|
C'est tout BON... il y a des amis de ma moitié qui ont trouvé... En fait, ce ne sont que des "Mulets"...ce ne sont que les reflets du soleil et l'eau qui frizouille qui leur donnent cette apparence zébrée.
Est-il normal qu'une vieille BOURRIQUE... ne reconnaisse pas des MULETS... |
|
Retour haut de page |
|
 |
Fanfan
|
|
|
|
Même si c'est une plaisanterie ,je trouve qu'elle est de mauvais goût ainsi que ta réponse si dessus ,Elle ressemble à ton avatar ,pas plaisante et arrogante .
Tu aurais dû nous poser la question au premier avril ,la réponse aurait été plus juste ,on aurait pu te répondre poisson d'avril .
Désolée mais tu m'indispose avec tes remarques pas toujours justifiées .
Je sais que chacun à le droit de s'exprimer ,mais pas nous prendre pour des imbéciles. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Kaenafelix
|
|
|
|
Fanfan, tu as également le droit de t'exprimer, mais je ne vois pas en quoi je vous ai pris pour des imbéciles...
Que tu ne m'apprécies pas, ni mon avatar, c'est ton droit le plus absolu...mais alors pourquoi interviens-tu sur mon post... vu que tu n'apportes aucune réponse à ma demande. Tu uses ta souris pour rien.
Ce n'est pas ça qui va me faire "changer"...désolée... ni me perturber... mais c'est la vie, l'on ne peut plaire à tout le monde et à son père... |
|
Retour haut de page |
|
 |
Evie
|
|
|
|
Où est le problème ???????????? Alors là, je suis sciée, Judy, moi je t'aime, j'aime ton avatar, et je déteste les imbéciles, qu'ils se nomment eux-mêmes... |
|
Retour haut de page |
|
 |
Evie
|
|
|
|
Sur ce... |
|
Retour haut de page |
|
 |
Bracketting 94
|
|
|
|
BONJOUR
ENCORE DEUX QUI NE VONT PASSER LEURS VACANCES ENSEMBLE
POURTANT LA CIOTAT ET VANNES SONT DEUX CHARMANTS PORTS DANS UN ENVIRONNEMENT TOURISTIQUE , ILS AURAIENT PU FAIRE UN ECHANGE D'APPARTEMENT
FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE , yo man
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Fanfan
|
|
|
|
Le silence est le pire des mépris |