Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Identifier une variété de poisson (de mer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : J'avais ramené d'Espagne un cliché amusant, un vivier pour alevins, mais je ne reconnais pPosté le: 30 Jan 2011 08:46 am    Sujet du message: Identifier une variété de poisson (de mer)
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'avais ramené d'Espagne un cliché amusant, un vivier pour alevins, mais je ne reconnais pas cette variété de poisson. J'avais bien pensé au "Maquereau" par rapport aux rayures, mais difficile de se prononcer vu la petite taille des "bestioles"... Mr. Green
C'était juste après Cadix, sur l'embouchure du Guadalquivir.

Merci d'avance pour votre aide.

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bracketting 94

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: val de marne
Fleur pavot
Iris Parc Floral 021
nikon d7000
0 comm. J-7 (0.27/j)
Ses 273 photos favorites
6544.76 FEI

MessageImprimer : 
Bonjour ,
Moi j'hésite entre les poulpes et les poissons rouges  :05: Moi je veux bien Posté le: 30 Jan 2011 13:58 pm    Sujet du message: Re : Identifier une variété de poisson (de mer)

[b]
Bonjour ,
Moi j'hésite entre les poulpes et les poissons rouges Moi je veux bien que tu nous appelles à l'aide , encore faudrait il que l'on puisse distinguer quelque chose ; là , comme disait ma grand mère on dirait le croisement de deux locomotives noires dans un tunnel ( j'exagère un peu Laughing ) , une bonne occasion pour retourner enEspagne pour nous ramener une photo d'une bestiole en gros plan et sans reflets du soleil . Je te laisse pour finir mon loup en croute . Vider son verre
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : C'est tout BON... :mrgreen: il y a des amis de ma moitié qui ont trouvé... :applau: En faiPosté le: 01 Fév 2011 05:20 am    Sujet du message: Re : Identifier une variété de poisson (de mer)

C'est tout BON... Mr. Green il y a des amis de ma moitié qui ont trouvé... applaudissement En fait, ce ne sont que des "Mulets"...ce ne sont que les reflets du soleil et l'eau qui frizouille qui leur donnent cette apparence zébrée.

Est-il normal qu'une vieille BOURRIQUE... fume ne reconnaisse pas des MULETS...

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)

www.actuanimaux.com
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Fanfan

MessageImprimer : Même si c'est une plaisanterie ,je trouve qu'elle est de mauvais goût ainsi que ta réponsePosté le: 01 Fév 2011 08:02 am    Sujet du message: Re : Identifier une variété de poisson (de mer)

Même si c'est une plaisanterie ,je trouve qu'elle est de mauvais goût ainsi que ta réponse si dessus ,Elle ressemble à ton avatar ,pas plaisante et arrogante .
Tu aurais dû nous poser la question au premier avril ,la réponse aurait été plus juste ,on aurait pu te répondre poisson d'avril .
Désolée mais tu m'indispose avec tes remarques pas toujours justifiées .
Je sais que chacun à le droit de s'exprimer ,mais pas nous prendre pour des imbéciles
.

AUTEUR ?????<a>Cliquez ici pour voir mon image</a>

FANFAN
Fondateur de(s) groupe(s): Cartes postales
Album(s): Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature., Au gré des humeurs des saisons
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer :  :25:  :25: Fanfan, tu as également le droit de t'exprimer, mais je ne vois pas en quoi jePosté le: 01 Fév 2011 08:22 am    Sujet du message: Re : Identifier une variété de poisson (de mer)

Fanfan, tu as également le droit de t'exprimer, mais je ne vois pas en quoi je vous ai pris pour des imbéciles... Question

Que tu ne m'apprécies pas, ni mon avatar, c'est ton droit le plus absolu...mais alors pourquoi interviens-tu sur mon post... Question vu que tu n'apportes aucune réponse à ma demande. Tu uses ta souris pour rien.

Ce n'est pas ça qui va me faire "changer"...désolée... Embarassed ni me perturber... Mr. Green mais c'est la vie, l'on ne peut plaire à tout le monde et à son père... fume

www.actuanimaux.com
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (1.88/j)
Ses 6819 photos favorites
40645.23 FEI

MessageImprimer :  :25:  :25:  :?:  Où est le problème ????????????  Alors là, je suis sciée, Judy, moi je tPosté le: 01 Fév 2011 11:32 am    Sujet du message: Re : Identifier une variété de poisson (de mer)

Question Où est le problème ???????????? Alors là, je suis sciée, Judy, moi je t'aime, j'aime ton avatar, et je déteste les imbéciles, qu'ils se nomment eux-mêmes... Rolling Eyes Twisted Evil

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Grenouille agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (1.88/j)
40645.23 FEI

MessageImprimer : Sur ce...  :coool: Posté le: 01 Fév 2011 11:33 am    Sujet du message: Re : Identifier une variété de poisson (de mer)

Sur ce...

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...

Retour haut de page
Bracketting 94

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: val de marne
Fleur pavot
Iris Parc Floral 021
nikon d7000
0 comm. J-7 (0.27/j)
Ses 273 photos favorites
6544.76 FEI

MessageImprimer : 
BONJOUR 

ENCORE DEUX QUI NE VONT PASSER LEURS VACANCES ENSEMBLE :05: 
POURTANT LA CIPosté le: 01 Fév 2011 11:40 am    Sujet du message: Re : Identifier une variété de poisson (de mer)

BONJOUR

ENCORE DEUX QUI NE VONT PASSER LEURS VACANCES ENSEMBLE
POURTANT LA CIOTAT ET VANNES SONT DEUX CHARMANTS PORTS DANS UN ENVIRONNEMENT TOURISTIQUE , ILS AURAIENT PU FAIRE UN ECHANGE D'APPARTEMENT Wink
FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE , yo man
Retour haut de page
Fanfan

MessageImprimer : Le silence est le pire des mépris Posté le: 01 Fév 2011 12:00 pm    Sujet du message: Re : Identifier une variété de poisson (de mer)

Le silence est le pire des mépris

AUTEUR ?????<a>Cliquez ici pour voir mon image</a>

FANFAN
Fondateur de(s) groupe(s): Cartes postales
Album(s): Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature., Au gré des humeurs des saisons
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Grenouille agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (1.88/j)
40645.23 FEI

MessageImprimer : Le silence est le pire des mépris 

ç'aurait peut-être été bien d'y penser avant... :11:Posté le: 01 Fév 2011 14:15 pm    Sujet du message: Re: Re : Identifier une variété de poisson (de mer)

Fanfan a écrit:
Le silence est le pire des mépris

ç'aurait peut-être été bien d'y penser avant...

et puis...

Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: