Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai le bourdon...prise l'année dernière.

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hélios16
Hélios16 sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir a tous et toutes, :wink: 
 une petites photo prise l'année dernière dans mon ceriPosté le: 08 Mar 2010 18:20 pm    Sujet du message: J'ai le bourdon...prise l'année dernière.
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir a tous et toutes, Wink
une petites photo prise l'année dernière dans mon cerisier ou j'ai surpris mister bourdon en train de butiner.... Very Happy
Bonne soirée... photo photo
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: toulouse
Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (2.79/j)
Ses 8180 photos favorites
27103.17 FEI

MessageImprimer : tu l'as postée là,car on a du te la refuser à cause du flou de bougé,non?

ils sont dursPosté le: 08 Mar 2010 19:07 pm    Sujet du message: Re : J'ai le bourdon...prise l'année dernière.

tu l'as postée là,car on a du te la refuser à cause du flou de bougé,non?

ils sont durs cette année car même si la netteté n'est pas parfaite,la posture par contre l'est!

félicitations,de toute façon,tu es pardonné,car tu bosses la nuit,et les réveils à midi sont détonants.....
je suis dans la même galère que toi et j'ai l'impression dans le même secteur,une idée comme ça...

à bientôt pour d'autres photo photo photo
julie

Hélios16
Hélios16 sur FEI

MessageImprimer : bonsoir julicarm,
:lol:  :lol:  tu as eveillée ma curiosite dans quelle domaine d'activitPosté le: 08 Mar 2010 20:23 pm    Sujet du message: Re : J'ai le bourdon...prise l'année dernière.

bonsoir julicarm,
Laughing Laughing tu as eveillée ma curiosite dans quelle domaine d'activitée crois tu que je travaille? Surprised peut etre as tu raison, de prêt ou de loin...
en tout cas oui la photo m'a ete refusé, du moins je pense car pas recu de mail de confirmation.

bonne soirée fred.
Retour haut de page
Butterfly
Butterfly sur FEI

MessageImprimer : Moi je sais ou tu travail lol

Un indice lol

Posté le: 08 Mar 2010 21:58 pm    Sujet du message: Re : J'ai le bourdon...prise l'année dernière.

Moi je sais ou tu travail lol

Un indice lol

Galerie retouche:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-artistique-81247.html
Galerie photo:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-81247.html

CANON 450D

Logiciels de retouche : photoshop cs3 4 & 5, Portrait Professional
Logiciels de montage : photoshop cs3 4 & 5
Outil : palette graphique (Genius) + souris PLEOMAX + mon cerveau
Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Imprimeur et infirmière: c'est le même domaine  :mrgreen:
J'ai gagné quoi pour la réponsePosté le: 09 Mar 2010 04:07 am    Sujet du message: Re : J'ai le bourdon...prise l'année dernière.

Imprimeur et infirmière: c'est le même domaine Mr. Green
J'ai gagné quoi pour la réponse aux devinettes ?
parce que, c'est vrai, c'était super super difficile de trouver les réponses....

mais bon, allez, j'ai rien gagné parce qu'au fond.... de quoi j'me mêle ??? Laughing
Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur

Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (2.79/j)
27103.17 FEI

MessageImprimer : t'as triché golondrina,tu as été voir dans nos profils..... :cry: 
c'est de la triche,carPosté le: 09 Mar 2010 05:53 am    Sujet du message: Re : J'ai le bourdon...prise l'année dernière.

t'as triché golondrina,tu as été voir dans nos profils..... Crying or Very sad
c'est de la triche,car il fallait essayér de trouver par des petits indices....

mais bon..tu as gagné...bon,alors le premier prix était.... voyons.....eh bien comme il y a eu fraude ,tu es condamnée à nous faire un cliché d'une imprimerie et d'un hopital!!!hé!hé! Laughing Laughing

j'étais loin de penser "imprimeur " pour hélio!

amitiés à tous les deux aimer
julie

Hélios16
Hélios16 sur FEI

MessageImprimer : coucou, 

Comme ca golondrina tu es au defis....j'ai hate de voir si tu va le relever...Posté le: 09 Mar 2010 06:19 am    Sujet du message: Re : J'ai le bourdon...prise l'année dernière.

coucou,

Comme ca golondrina tu es au defis....j'ai hate de voir si tu va le relever... Very Happy Very Happy
et oui je suis imprimeur...depuis une bonne dizaine d'année maintenant....pffff le temp passe trop vite.....je m'eclate dans mon taf c'est deja ca... applaudissement surtout depuis ma "promotion" il y a six mois ou je suis passez chef d'equipes...et j'ai la chance d'avoir des collaborateurs et une equipes .
Quand a butterfly bizzare bizzare on a l'impression de se connaitre... .
est ce que c'est de la triche???

amitié a vous tous. bonne journée.
Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur

Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (2.79/j)
27103.17 FEI

MessageImprimer : fais gaffe hélio,si ton boss va sur fei et qu'il apprend ainsi que tu pianotes pendant le Posté le: 09 Mar 2010 06:48 am    Sujet du message: Re : J'ai le bourdon...prise l'année dernière.

fais gaffe hélio,si ton boss va sur fei et qu'il apprend ainsi que tu pianotes pendant le boulot.. Twisted Evil il va faire vilain temps fume

et puis,tu vas imprimer des pages à l'envers.lol Vider son verre aimer

Hélios16
Hélios16 sur FEI

MessageImprimer : Pendant mon temp de pause seulement et tu ne dois pas savoir mais je ne bosse que le week Posté le: 09 Mar 2010 07:30 am    Sujet du message: Re : J'ai le bourdon...prise l'année dernière.

Pendant mon temp de pause seulement et tu ne dois pas savoir mais je ne bosse que le week end je fais 2x12h le samedi et le dimanche....
Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur

Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (2.79/j)
27103.17 FEI

MessageImprimer : tu es à mi temps alors?
moi je fais 10h/nuit mais j'en fait 7 sur 15 jours.....

bon,onPosté le: 09 Mar 2010 08:08 am    Sujet du message: Re : J'ai le bourdon...prise l'année dernière.

tu es à mi temps alors?
moi je fais 10h/nuit mais j'en fait 7 sur 15 jours.....

bon,on s'éloigne un peu de la photo ,mais c'est pas grave car on attend les clichés de golondrina!!!!
c'est long golondrina,on attend...,on attend..... Razz

Hélios16
Hélios16 sur FEI

MessageImprimer : A mis temp oui au nombre de jour travailler mais legalement considerer comme tps plein carPosté le: 09 Mar 2010 08:15 am    Sujet du message: Re : J'ai le bourdon...prise l'année dernière.

A mis temp oui au nombre de jour travailler mais legalement considerer comme tps plein car je fais 24h payer 36,50h Wink donc.....j'ai la chance d'avoir ma semaine pour moi et ma tite famille, 3 enfants ca occupe les journées...
quand a golondrina disons que tu as 24h pour relever le defis...tic tac tic tac.... photo photo
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :applau: Golondrina ! Bien joué !
Voilà un membre qui sait exploiter les ressources du fPosté le: 09 Mar 2010 08:15 am    Sujet du message: Re : J'ai le bourdon...prise l'année dernière.

applaudissement Golondrina ! Bien joué !
Voilà un membre qui sait exploiter les ressources du forum !
Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur

Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (2.79/j)
27103.17 FEI

MessageImprimer : golondrina:
tic tac,tic tac,tic tac......tic tac     :fume:Posté le: 09 Mar 2010 08:23 am    Sujet du message: Re : J'ai le bourdon...prise l'année dernière.

golondrina:
tic tac,tic tac,tic tac......tic tac fume

Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :applau: Golondrina ! Bien joué !
Voilà un membre qui sait exploiter les ressources du fPosté le: 09 Mar 2010 11:36 am    Sujet du message: Re: Re : J'ai le bourdon...prise l'année dernière.

Charly a écrit:
applaudissement Golondrina ! Bien joué !
Voilà un membre qui sait exploiter les ressources du forum !

Eh bien, heureusement que CHARLY ME COMPREND, LUI !!!!!
Il a tout de suite vu que j'étais une bonne exploiteuse Laughing

En tout cas, quelle horrible déception de voir quels mauvais joueurs, ils sont, ces deux-là, c' est tout bonnement écoeurant Rolling Eyes

hélios16, moi qui étais heureusement étonnée de ton pseudo....car mon frère s'appelle Hélios, un beau prénom rare que l'on rencontre peu... quelle double déception Confused ...........
D'accord, tout le monde s'en fout de cette histoire de prénom, je le vois bien ( sauf CHARLY QUI ME COMPREND LUI Laughing)

Quoiqu'il en soit, devant tant de mesquinerie, je ne m'incline pas (moi ? jamais !) : je relève le défi !

Mais comme j'estime qu'il traîne ici également une bonne dose de sadisme à mon égard, (sauf CHARLY QUI ME COMPREND, LUI )
Je déclare officiellement, moi, Golondrina sans peur et sans reproche, quoiqu'on en pense,
moi qui ne suis ni infirmière ni imprimeur,
que votre tic tac tic tac mesquin ne commencera qu'à l'heure de l'envoi de mon post.

Car faut pas exagérer quand même Rolling Eyes : je gagne à un jeu qui, en fait, n'en était pas un, je suis, comme d'hab et en toute modestie (bien entendu) d'une rapidité extra-ordinaire pour résoudre les problèmes pour lesquels je ne suis pas concernée......
et je me retrouve avec un défi lancé tout a fait arbitrairement par deux fous qui font des gorges chaudes et qui se retrouvent ligués contre moi tout simplement parce que leurs boulots commencent par un "i" tous les deux (c'est ça, une seule lettre, leur même domaine d'activité ? ah ah ah ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Z'êtes pas au courant que je passe des journées épuisantes dans des travaux de rénovation, décaissage de tomettes, ponçage, peinture, etc....................................................................................................................................
........................................................................................................................................??????????

Bon, je vois, encore une fois, devant vos petits sourires vainqueurs, que cette histoire-là, non plus, n'intéresse pas les deux mauvais que je vois ricaner bêtement là-bas, c'est affligeant !

Allez, à vos montres, TIC TAC TIC TAC TIC TAC, petits vicieux, je vous retrouve dans 24 heures, AU PIRE

PS : vous acceptez les photos de nuit, j'espère Mr. Green Mr. Green Mr. Green
(et comme c'est pas précisé, on va dire OUI...... n'est-ce-pas, CHARLY QUI ME COMPREND, LUI ?

RE-PS : Julicarm, arrêtes de fumer... tu vas te retrouver à l'hôpital Laughing fume

RE-RE-PS : j'espère que vous avez bien imprimé tous les deux que vous allez vous retrouver ridicules
Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur

Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (2.79/j)
27103.17 FEI

MessageImprimer : tu rigoles j'espère!!

"rénovation, décaissage de tomettes, ponçage, peinture,"Posté le: 09 Mar 2010 13:56 pm    Sujet du message: Re : J'ai le bourdon...prise l'année dernière.

tu rigoles j'espère!!

"rénovation, décaissage de tomettes, ponçage, peinture," c'est de la gnognotte à coté de nos boulots qui commencent par un i......

et puis alors tu dois faire partie du plus gros cassoulet d'europe car plus gros fayot,j'ai jamais vu! hein hélio? HEIN HELIO?

Charly a du gonfler son jabot à l'extrême ,mais je vais te dire ,c'est juste pour que tu votes pour ses photos car au fond de lui ,il doit penser comme nous que tu as honteusement triché et la sentance est inéluctable......

TIC TAC?TIC TAC?TIC TAC plus que 22 heures.......

signé:les deux i anonymes

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: