Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilou
Lilou sur FEI

Membre actif
Genre : Genre :Féminin

Lieu: nancy
Chien beagle
Mon Berlioz
Sony DSC P93A
0 comm. J-7 (0/j)
306.55 FEI

MessageImprimer :  j'ai deux chien et j'aime la photo et j'aimerai partager mes passion et un peu parléPosté le: 07 Mai 2007 23:49 pm    Sujet du message: J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& animaux
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

j'ai deux chien et j'aime la photo et j'aimerai partager mes passion et un peu parlé
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guylaine
Guylaine sur FEI

MessageImprimer : de  FEI .Lilou ,tu es à la bonne place.Soit pour mettre tes photos de tes chiens et autresPosté le: 08 Mai 2007 01:54 am    Sujet du message: Re : J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& an

de FEI .Lilou ,tu es à la bonne place.Soit pour mettre tes photos de tes chiens et autres .Et venir parler sur le forum.Je te dis à bientôt !

Mumchantal sur FEI

MessageImprimer : Ici il y a énormément de FEIstes qui aiment les animaux et la photo.
Tu trouveras déjà daPosté le: 08 Mai 2007 06:59 am    Sujet du message: Re : J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& an

Ici il y a énormément de FEIstes qui aiment les animaux et la photo.
Tu trouveras déjà dans les sujets lancés de quoi lire et tu pourras si tu le désires parler de ton/tes chiens en agrémentant de photos.
Beaucoup c'est vrai préfère les chats - car je pense plus facile pour eux en appartement-
Pour ma part j'ai les deux une chienne et chat.
Je ne pourrai pas m'en passer, j'aime aussi bien le chien que le chat mais je ne peux pas attendre d'eux la même chose. C'est peut être pour çà que je les aime.

http://www.lechti64.fr/phpBB3/index.php

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): CHOSES DIVERSES, NATURE, FLEURS, ANIMAUX
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lna

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : coucou lilou

c'est quand tu veux pour parler d'animaux , j'en ai toujours eu et j'ai auPosté le: 13 Mai 2007 22:22 pm    Sujet du message: Re : J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& an

coucou lilou

c'est quand tu veux pour parler d'animaux , j'en ai toujours eu et j'ai aussi pleins de photos
Retour haut de page
Jade03

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : coucou moi aussi j aime tout les animaux  je les trouves  très  attachant
 j ai une petitPosté le: 17 Mai 2007 18:48 pm    Sujet du message: Re : J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& an

coucou moi aussi j aime tout les animaux je les trouves très attachant
j ai une petite chienne york elle et adorable et très intelligente
elle ne parle pas mes ses pas utile car elle ses se faire comprendre
tes quatre chienne sont très belles et elle on une personnalité chaqu une
sa se voie sur la photos moi je ses pas mètre la photo de ma fifille ses dommage
photo Very Happy

Dernière édition par jade03 le 16 Juin 2007 06:16 am; édité 3 fois
Retour haut de page
Jade03

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : :lol:Posté le: 18 Mai 2007 07:51 am    Sujet du message: Re : J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& an

Laughing

Dernière édition par jade03 le 27 Mai 2007 06:56 am; édité 3 fois
Retour haut de page
Jade03

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : :lol:Posté le: 18 Mai 2007 08:12 am    Sujet du message: Re : J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& an

Laughing

Dernière édition par jade03 le 27 Mai 2007 06:57 am; édité 3 fois
Retour haut de page
Rotine

Super Grand Orateur
Lieu: Wavre Belgique
Mer
Ici La Mer A Sete Dechainee Belle Tempete Et Le Lendemain Le Soleil Etait A Nouveau Lap1050768 R2
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.37/j)
Ses 63 photos favorites
44316.49 FEI

MessageImprimer :  :wink: Bonjour Jade, je viens de t'envoyer un MP, il vaudrait mieux que tu ouvres un nouvPosté le: 18 Mai 2007 08:25 am    Sujet du message: Re : J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& an

Wink Bonjour Jade, je viens de t'envoyer un MP, il vaudrait mieux que tu ouvres un nouveau sujet avec tes animaux Question

Si tu veux plus d'explications je t'en parle ce soir, je pars là journée.
Il est tof ton petit chien

Retour haut de page
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Vosges

0 comm. J-7 (6.8/j)
45922.89 FEI

MessageImprimer : Bonjour Lilou. Je te souhaite la :21: 
Tu as fais le bon choix en t'inscrivant dans ce FoPosté le: 18 Mai 2007 09:09 am    Sujet du message: Re : J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& an

Bonjour Lilou. Je te souhaite la
Tu as fais le bon choix en t'inscrivant dans ce Forum. Tu aimes les animaux? Alors je pense que tu seras comblée.
Moi, j'adore tous les animaux avec une préférence pour les chats.
J'ai eu plusieurs chats, 2 chiens femelles (Berger belge, berger allemand), des tortues aquatiques, des hamsters, des poissons, cochons d'inde sans compter tous ceux que j'avais en étant chez mes parents.
Si je n'écoutais, chez moi, ce serait une vraie ménagerie..... mais mes nombreux déplacements font que maintenant, je n'ai plus que Ponny, une minette de 17 ans.
Bisous de Géna et à bientôt dans ta galerie.

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. La vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Magnifiques Dahlias, Photos transformées, Les papillons du monde, La nature selon Géna, Plante ou insecte inconnu? Géna
Retour haut de page
Jade03

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 

bonjour lilou 
 je viens te présenté mes excuses pour avoir mie les photos de jade
 Posté le: 24 Mai 2007 07:04 am    Sujet du message: Re : J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo& an

bonjour lilou
je viens te présenté mes excuses pour avoir mie les photos de jade
sur ton sujet mais je venais de m inscrire et j étais un peu perdu
je te renouvelle mes excuse j espère que tu les acceptera bisous

Dernière édition par jade03 le 16 Juin 2007 06:18 am; édité 2 fois
Retour haut de page
Jade03

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : :oops:Posté le: 27 Mai 2007 06:54 am    Sujet du message: Re: Re : J'aimerai parlé avec des qq1 qui adore la photo&

Embarassed
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: