Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'inspire les artistes peintres! (Ainsiminilyse)

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Vente et ou publication de vos photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : Enfin pas moi :oops:  mais mes photos :wink: !
Après ma rose peinte par une charmante perPosté le: 15 Mai 2012 19:28 pm    Sujet du message: J'inspire les artistes peintres! (Ainsiminilyse)
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Enfin pas moi Embarassed mais mes photos Wink !
Après ma rose peinte par une charmante personne( http://www.fond-ecran-image.com/forum/pour-faire-le-portrait-d-une-rose-ainsiminilyse-vt12870.html ), voici que le Québec frappe encore encore à ma porte:
Il y a quelque temps:
"Bonjour, j'ai vu votre site avec cette belle photo. Je désire faire une peinture à partir de votre photo et l'exposer à notre Centre d'interprétation de la Nature dans la ville de Granby, au Québec, en tant qu'élève en peinture. Il s'agit d'une expositon où des élèves du cours de peinture de Marc Hébert auront la possibilité d'exposer leurs oeuvres et de les vendre s'il y a lieu. J'aimerais avoir l'autorisatin de la peindre. Une réponse serait grandement appréciée.
Réponse à envoyer directement à : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX"
Ma photo en question:
Photo Fleur Frangipanier

Et bien j'ai dit oui, sans demander une quelconque rémunération car ça n'aurait servi à rien. Rolling Eyes
Alors ce soir, j'ai eu cette petite satisfaction: aimer !
La jeune femme m'a envoyé son oeuvre, très réussie je trouve...

Voilà!

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : J'ai remarqué que les personnes me contactant étaient TOUTES en accord avec mes opinions ePosté le: 15 Mai 2012 19:39 pm    Sujet du message: Re : J'inspire les artistes peintres! (Ainsiminilyse)

J'ai remarqué que les personnes me contactant étaient TOUTES en accord avec mes opinions et ce que j'aime. Encore cette fois : http://www.cinlb.org/

Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :applau: La photo est jolie et la peinture aussi ! :16: 

Granby, il me semble qu'il y Posté le: 15 Mai 2012 19:44 pm    Sujet du message: Re : J'inspire les artistes peintres! (Ainsiminilyse)

applaudissement La photo est jolie et la peinture aussi !

Granby, il me semble qu'il y avait un membre de FEI là-bas !
Je vais essayer de voir ça.
Retour haut de page
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer :  :P Merci Charly!
 :19: Et tu crois que le membre en question va m'inviter à voir l'exposPosté le: 15 Mai 2012 19:49 pm    Sujet du message: Re : J'inspire les artistes peintres! (Ainsiminilyse)

Razz Merci Charly!
Et tu crois que le membre en question va m'inviter à voir l'exposition ? Very Happy Wink

Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Je doute qu'il t'invite, faudrait voir ça avec ton peintre !

Mais j'ai retrouvé : C'estPosté le: 15 Mai 2012 19:55 pm    Sujet du message: Re : J'inspire les artistes peintres! (Ainsiminilyse)

Je doute qu'il t'invite, faudrait voir ça avec ton peintre !

Mais j'ai retrouvé : C'est Hughes photo qui avait posté des photos du zoo de Granby.
Dommage qu'il ne poste plus de photos sur FEI.Sad
J'aimais trop ce qu'il faisait. aimer http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-21328.html
Retour haut de page
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer :  :lol: Mais mon peintre est une femme :wink: ! Mais bon, il ne faut jamais jurer de rien! Posté le: 15 Mai 2012 20:01 pm    Sujet du message: Re : J'inspire les artistes peintres! (Ainsiminilyse)

Laughing Mais mon peintre est une femme Wink ! Mais bon, il ne faut jamais jurer de rien! Mr. Green
Je suis d'accord avec toi pour Hugues, je me souviens de ses clichés .

Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :lol: Mais mon peintre est une femme :wink: !
Et alors, où est le problème si elle t'invPosté le: 15 Mai 2012 20:03 pm    Sujet du message: Re: Re : J'inspire les artistes peintres! (Ainsiminilyse)

ainsiminilyse a écrit:
Laughing Mais mon peintre est une femme Wink !

Et alors, où est le problème si elle t'invite ?
Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Photo et peinture  :16: 
 :applau: à toutes les deux.Posté le: 15 Mai 2012 20:17 pm    Sujet du message: Re : J'inspire les artistes peintres! (Ainsiminilyse)

Photo et peinture
applaudissement à toutes les deux.
Retour haut de page
Didi
Didi sur FEI

MessageImprimer : :clic: bravo ma Sylvie, c est jolie la photo et la peinture, moi je t invite en Mauricie :Posté le: 15 Mai 2012 20:39 pm    Sujet du message: Re : J'inspire les artistes peintres! (Ainsiminilyse)

photo bravo ma Sylvie, c est jolie la photo et la peinture, moi je t invite en Mauricie Wink , tu pourrais habiter dans mon motorisé ou-camping car pour des vacances applaudissement - Granby c est une belle ville avec un beau zoo à environ 2hrs 30 de chez moi , c est en Estrie , bonne chance pour d autres demandes , c est valorisant aimer

////////////////////////////////////////

Les gens immatures déprécient ce qu’ils ne peuvent comprendre– 
George Sand

Mettez-vous toujours à la place de l’autre. Renoncez un temps à vos opinions, à vos jugements afin de le comprendre. Bien des conflits peuvent ainsi être évités.
– Dalaï Lama

Il faut beaucoup de temps et d’expérience pour comprendre que le seul moyen d’être respecté est d’être soi-même, c’est-à-dire d’avoir le courage de ne pas se travestir.
Jean Dutourd
Retour haut de page
Ninik
Ninik sur FEI

MessageImprimer : Bravo Sylvie, ta photo a servi à faire une bien jolie peinture. La personne est douée et aPosté le: 15 Mai 2012 20:57 pm    Sujet du message: Re : J'inspire les artistes peintres! (Ainsiminilyse)

Bravo Sylvie, ta photo a servi à faire une bien jolie peinture. La personne est douée et a fait preuve d'égards envers toi; ça fait plaisir. applaudissement

Logiciels de retouche : Picasa3 et PhotoFiltre
http://www.fond-ecran-image.com/forum/plongee-sous-marine-en-mer-rouge-vp192802.html#192802
Retour haut de page
Gipsy34
Gipsy34 sur FEI

MessageImprimer : Bravo Sylvie, ta photo était magnifique et la peinture l'est également.
Toutes mes féliciPosté le: 15 Mai 2012 21:23 pm    Sujet du message: Re : J'inspire les artistes peintres! (Ainsiminilyse)

Bravo Sylvie, ta photo était magnifique et la peinture l'est également.
Toutes mes félicitations.

Signe astrologique : Scorpion - Ascendant : Cancer
SONY DSC-H 400 et PANASONIC Lumix DMC-FZ 200
logiciels utilisés : photofiltre, picasa 3.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-58154.html
http://voyages.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Retour haut de page
Perronnet Catherine
Perronnet Catherine sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: PESSAC FRANCE
Automne
Parc Du Mussonville Be 768 Gles
nikon coolpix p510
29 comm. J-7 (9.02/j)
Ses 14091 photos favorites
19572.24 FEI

MessageImprimer : La photo est superbe et je me souviens l'avoir vue, et commentée je crois. Tu as eu entièrPosté le: 15 Mai 2012 21:48 pm    Sujet du message: Re : J'inspire les artistes peintres! (Ainsiminilyse)

La photo est superbe et je me souviens l'avoir vue, et commentée je crois. Tu as eu entièrement raison de ne pas demander de contrepartie: la peinture est fidèle à la photo. Je trouve très sympa de voir les deux côte à côte!!!!! applaudissement applaudissement

"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger, de les goûter doucement ou voracement selon notre nature propre, de profiter de tout ce qu'ils contiennent, d'en faire notre chair spirituelle et notre âme, de vivre" Jean Giono
Retour haut de page
Ondine
Ondine sur FEI

MessageImprimer :  :D Ta photo est magnifique Sylvie et la peinture qui en a été faite est très réussie et fPosté le: 15 Mai 2012 22:02 pm    Sujet du message: Re : J'inspire les artistes peintres! (Ainsiminilyse)

Very Happy Ta photo est magnifique Sylvie et la peinture qui en a été faite est très réussie et fidèle au modèle, c'est sympa quand on tombe sur des personnes correctes qui montrent le résultat, bravo à toi et à l'artiste qui est douée. aimer applaudissement

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"- Voltaire
"Si votre compassion n'inclut pas tous les êtres vivants, alors il vous sera impossible de trouver la paix en vous-mêmes"- Albert Schweitzer
Album(s): Autour de l'étang de Gruissan, Les fleurs et fruits de mon jardin, Mes photos vues plus de 1000 fois, Les chats de la maison, de passage ou de rencontre, Couchers et levers de soleil et contre-jours
Retour haut de page
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : Merci à vous pour vos avis et bonne journée!
Didi, merci pour l'invitation :aimer: :si jePosté le: 16 Mai 2012 05:59 am    Sujet du message: Re : J'inspire les artistes peintres! (Ainsiminilyse)

Merci à vous pour vos avis et bonne journée!
Didi, merci pour l'invitation aimer :si je me refais ou que je gagne au loto, why not? Wink Laughing

Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Bravo pour la photo et la peinture est très belle aussi.Posté le: 16 Mai 2012 07:54 am    Sujet du message: Re : J'inspire les artistes peintres! (Ainsiminilyse)

Bravo pour la photo et la peinture est très belle aussi.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: