Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me dépêche de me présenter avant qu'il ne soit trop tard


Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pmai
Pmai sur FEI

MessageImprimer : Bonjour tout le monde,
Je m’appelle ELIOTT, je suis né le 15/5/2009. Je profite de l’inscPosté le: Jeu 08 Mar 2012 21:23    Sujet du message: Je me dépêche de me présenter avant qu'il ne soit trop tard
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour tout le monde,
Je m’appelle ELIOTT, je suis né le 15/5/2009. Je profite de l’inscription de mon maître PMAI pour venir me présenter à vous. (Hey après tout il s’est présenté lui alors pourquoi pas moi ?). En plus il m’a dit que je suis déjà inscrit sur un site mais quand je lui demande de me faire voir, alors il me dit qu’il ne sait plus comment y aller. Vous en pensez quoi vous ?
Pour démarrer : Côté physique, je pense ne pas être laid et en plus mes origines sont (paraît-il) « nobles ». Merci de ne pas rire SVP.
J’ai commencé ma douce vie dans une famille heureuse et tout le monde est très gentil avec moi. Quand mon maître me promène il y a toujours des personnes qui viennent discuter avec lui et ils en profitent pour me «mater » comme si j’étais un jouet ou un « E T » venant de je ne sais pas quelle étoile. Moi, pour m’échapper à tout cela, je tire avec toutes mes forces pour avancer, mais il faut avouer qu’il est plus fort que moi et à chaque fois je suis obligé d’attendre. C’est à vous dégoûter de la promenade, croyez moi. Mais bon…
Les jours coulent et je suis de plus en plus content de ma vie de chien…
Puis patatras, le dieu des chiens a décidé que c’est fini et à partir de cet instant, un petit truc s’est implanté dans mon petit cerveau et va commencer son œuvre. Je ne sais pas à quoi il ressemble, mais quand ce satané de truc se met en colère, alors je pique des crises d’épilepsie à n’en plus finir. Ben on ne rigole pas au fond SVP, Et alors ? C’est tout ce que j’ai trouvé pour me défendre…
Mon maître n’arrête plus à me présenter à des messieurs et des dames qui portent des blouses blanches. Ils me font des trucs avec une aiguille qui pique (même pas peur !) et me font avaler des tas de boules blanches et roses.
Mais de vous à moi (il ne faut pas le répéter), je m’en fiche de tout cela, car ce qui m’intéresse c’est de me promener avec mon maître et voilà que lui aussi, il se met à me faire avaler les mêmes boules…
Je ne comprends plus rien à tout cela. Je ne sais pas ce qui m’arrive mais il y a des jours où je n’ai même plus envie de me promener car je me sens de plus en plus fatigué.
Par contre, il y a des avantages : Je ne suis plus jamais seul et il y a toujours quelqu’un auprès de moi. De plus mon maître me fait plus souvent monter dans sa belle voiture. Cela compense tout le reste et je suis de ce fait, toujours heureux de vivre...
Voilà, mes amis le résumé de ma courte vie. Demain je dois aller voir un grand professeur comme on dit. Je suis habitué et cela ne me fait pas peur. Je ne comprends pas pourquoi mes proches ont l’air si triste car je suis heureux de vivre et heureux de ma vie de chien.
Bon, arrêtons de parler, je vais vous montrer quelques photos de moi. Vous allez me dire comment vous me trouvez ok ?

C'était quand j'étais petit il fallait me peser, je me demande bien pourquoi :



C'est ma première sortie, je suis fier :



C'est juste avant que ce truc se faufile dans ma tête :



Je suis en train de faire une crise :



Il n'y a pas longtemps avec mes copains (moi je suis à gauche, enfin le plus beau quoi!)




Ciao à bientôt Wink Question

_________________

« Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres. » (Confucius)


Dernière édition par Pmai le Ven 09 Mar 2012 9:08; édité 3 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
Flo sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Age: 63
Lieu: Essonne
Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 260
Fourmi
Fourmi Sur Bignone
ricoh gxr p10
0 comm. J-7 (0.03/j)
Ses 30 photos favorites
3539.58 FEI

MessageImprimer : quelle triste nouvelle, Elliott !  :cry: Je croise les doigts pour qu'on puisse te trouverPosté le: Jeu 08 Mar 2012 21:35    Sujet du message: Re : Je me dépêche de me présenter avant qu'il ne soit trop
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

quelle triste nouvelle, Elliott ! Crying or Very sad Je croise les doigts pour qu'on puisse te trouver un traitement qui t'aidera.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golondrina

Invité






0.00 FEI

MessageImprimer : bonsoir, ELLIOT,
Tu es très beau et tu étais vraiment trop "chou" lors de ta prPosté le: Jeu 08 Mar 2012 22:13    Sujet du message: Re : Je me dépêche de me présenter avant qu'il ne soit trop
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonsoir, ELLIOT,
Tu es très beau et tu étais vraiment trop "chou" lors de ta première sortie aimer
Je suis heureuse que tu dises mener une très bonne vie de chien avec tes maîtres ; il y a tant de tes amis qui n'ont pas cette chance Wink
J'espère que tu prendras soin de tes maîtres demain car, d'après ce que tu en dis, ils ont l'air un peu "patraques".... ça arrive, chez les humains, tu as déjà dû t'en apercevoir.
En tous cas, dis à ton maître Pmai que c'est drôlement sympa à lui de t'avoir demandé de passer nous dire un p'tit bonjour : je suis très heureuse de faire ta connaissance.
Reviens vite nous voir après votre visite chez le professeur pour nous dire comment va ton maître, OK ?
Comme tu as vraiment l'air très gentil, je te fais de grosses caresses et des sur la truffe.
Retour haut de page
Pmai
Pmai sur FEI

MessageImprimer : Moi aussi je te fais un gros bisous et un autre sur le bec de ton perroquet :wink: 
Je rePosté le: Ven 09 Mar 2012 0:13    Sujet du message: Re : Je me dépêche de me présenter avant qu'il ne soit trop
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Moi aussi je te fais un gros bisous et un autre sur le bec de ton perroquet Wink
Je reviendrai te dire quoi, c'est promis

_________________

« Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres. » (Confucius)
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ondine
Ondine sur FEI

MessageImprimer : Avant d'aller me coucher, je voulais d'abord faire de grosses caresses toutes douces à EliPosté le: Ven 09 Mar 2012 0:24    Sujet du message: Re : Je me dépêche de me présenter avant qu'il ne soit trop
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Avant d'aller me coucher, je voulais d'abord faire de grosses caresses toutes douces à Eliott et donner un peu d'espoir à son gentil maître.
Notre chienne Ondine a commencé à faire des crises d'épilepsie à deux ans environ, et parfois très fréquentes. Elle avait un comprimé à prendre (Dépakine si je me souviens bien), qui ne faisait pas un grand effet mais limitait peut-être les crises... mais ce n'était pas ce qu'on appelle "le grand mal"... avec les enfants, dès qu'on l'entendait tomber et essayer de se relever (ça cognait), on se précipitait pour la maintenir en douceur, lui parlant pour l'apaiser, et si ça durait, on la faisait respirer dans un sac en papier, en lui laissant juste un peu d'air. En vieillissant, car elle a vécu plus de 16 ans et est morte des suites d'un accident (un chauffard qui ne s'est même pas arrêté), les crises se sont raréfiées.
J'espère que pour Eliott on trouvera un remède et qu'il pourra vivre une longue vie auprès de ses maîtres, courage petit Eliott, tu es heureux et bien soigné comme mon Ondine, tu auras peut-être la chance de vivre une longue vie aussi (Ondine était un welsh-terrier).
Amicalement,

_________________


"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"- Voltaire
"Si votre compassion n'inclut pas tous les êtres vivants, alors il vous sera impossible de trouver la paix en vous-mêmes"- Albert Schweitzer
Album(s): Autour de l'étang de Gruissan, Les fleurs et fruits de mon jardin, Mes photos vues plus de 1000 fois, Couchers et levers de soleil et contre-jours, Les oiseaux de mon jardin... et d'ailleurs.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pmai
Pmai sur FEI

MessageImprimer : Merci ondine,
Eliott est déjà à 4 cachets matin et soir.
Le matin 2 Crisacs et 2 GardenaPosté le: Ven 09 Mar 2012 0:51    Sujet du message: Re : Je me dépêche de me présenter avant qu'il ne soit trop
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci ondine,
Eliott est déjà à 4 cachets matin et soir.
Le matin 2 Crisacs et 2 Gardenals et le soir la même chose. Cela commence à faire beaucoup. Il passe un IRM demain à l'école vétérinaire de Maison Alfort. J'avoue que j'ai très peur du verdict !
C'est peut être un signe du destin, mais le hasard va nous ramener à Maison Alfort là où mon fils ainé a obtenu son diplôme de véto. Il exerce aux USA maintenant. Mais je me dis que puisque mon fils s’en est bien sorti de là alors pourquoi pas Eliott (superstition sans doute, mais cette petite bête est comme notre fils depuis que nous sommes seuls dans une grande maison bien vide)

_________________

« Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres. » (Confucius)
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nenfer13
Nenfer13 sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Age: 74
Lieu: Contes Alpes Maritimes
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 1760
Paques
Paques F E I
Sony A77
0 comm. J-7 (3.3/j)
Ses 1112 photos favorites
26193.56 FEI

MessageImprimer : Bonsoir Eliott, tu es un beau chien qui a la chance d'avoir trouvé de bons maîtres qui je Posté le: Ven 09 Mar 2012 1:31    Sujet du message: Re : Je me dépêche de me présenter avant qu'il ne soit trop
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir Eliott, tu es un beau chien qui a la chance d'avoir trouvé de bons maîtres qui je suis sûr vont te faire soigner et faire partir cette chose qui trotte dans ta tête et qui parfois te fait souffrir. Je suis bien content d'avoir fait ta connaissance, et j'aimerais bien pouvoir te faire quelques caresses, mais ton gentil maître Pmai va te les faire à ma place. Tu nous donneras je l'espère de tes nouvelles après que tu auras revu ces Dames et messieurs en blouses blanches. A +... Pmai pour je le souhaite de bonnes nouvelles.
Bien amicalement, Nenfer13 ( Ferdinand )

_________________
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-11450.html
* SONY Alpha 77 MK II
* Adobe Photoshop CC14
* Adobe Lightroom 5.3
* Adobe Photoshop Elements 12
* Paint Shop Pro Photo X6
* Photofiltre Studio 10
* PTLens
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badaboum
Badaboum sur FEI

MessageImprimer :  :aimer:  :aimer: HÉ  c'est moi badaboum qui viens te dire bonjour,j'ai eu un petit chien Posté le: Ven 09 Mar 2012 2:34    Sujet du message: Re : Je me dépêche de me présenter avant qu'il ne soit trop
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

aimer aimer HÉ c'est moi badaboum qui viens te dire bonjour,j'ai eu un petit chien aussi et crois moi je sais combien on les aiment ces petites boules de poil, ils sont si attachant, Rolling Eyes je te souhaite que tout entre dans l'ordre et fait lui plein de caresses de ma part Sad


_________________
j'accepte de ne pas tout s'avoir et je suis ouvert aux occasions d'apprendre
Album(s): les félins et animaux sauvages, fleurs extra, les photos hoooooooooooo!, les volatiles
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer :  :13:  Elliot...c'est un grand plaisir de faire ta connaissance... :aimer:  même si c'est Posté le: Ven 09 Mar 2012 7:39    Sujet du message: Re : Je me dépêche de me présenter avant qu'il ne soit trop
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Elliot...c'est un grand plaisir de faire ta connaissance... aimer même si c'est en de bien tristes circonstances... Sad
Je suis sure que ces personnes en blouse blanche vont trouver ce qui ne va pas et te soigner de leur mieux.
En attendant, tu es bien chouchouté par tes maîtres... applaudissement et je croise très fort les doigts pour vous trois.

Félicites ton "papa" humain qui a su te présenter avec un talent incroyable.



_________________


On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)


www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chouna
Chouna sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Age: 70
Lieu: Ornans France
Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 756
Riviere
Fullsizeoutput 1c2d
_Autre
0 comm. J-7 (0.79/j)
Ses 1637 photos favorites
8317.28 FEI

MessageImprimer : Bonjour Elliot, je suis heureuse de te rencontrer et je viens te faire un gros calin sur lPosté le: Ven 09 Mar 2012 8:37    Sujet du message: Re : Je me dépêche de me présenter avant qu'il ne soit trop
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Elliot, je suis heureuse de te rencontrer et je viens te faire un gros calin sur la truffe; Sois courageux pour ta journée et reviens vite nous donner des nouvelles.
Tu es bien beau tu sais, et ton maitre a su faire de superbes portraits de toi.

Gros bisous à tous les deux...



_________________
Dernière mise à jour sur son blog : Ma découverte de Nimes
♥ Doux bisous du Doubs ♥
"La vie apprend à vivre "
Album(s): personnages, Fleurs, Ornans et la vallée du Doubs, animaux, Paysage
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ondine
Ondine sur FEI

MessageImprimer :  :? En effet, ça fait beaucoup ! 
Tu vas aller au meilleur endroit pour te soigner et j'ePosté le: Ven 09 Mar 2012 9:59    Sujet du message: Re : Je me dépêche de me présenter avant qu'il ne soit trop
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Confused En effet, ça fait beaucoup !
Tu vas aller au meilleur endroit pour te soigner et j'espère qu'on va te trouver quelque chose pour arranger ça et te permettre de vivre correctement, tiens bon pour tes maîtres adorés dont tu es le fiston maintenant, on attend de tes nouvelles !
Caresses et câlins petit Elliot.
Oh que oui on y tient à nos petits amis, notre Ondine est partie depuis bientôt 18 ans et on y pense toujours, ainsi qu'à ses prédécesseurs. Et notre chat Domino joue beaucoup avec sa balle favorite, elle est donc encore un peu là, c'est notre premier chat qui aime cette balle pour chien avec une clochette à l'intérieur Wink

_________________


"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"- Voltaire
"Si votre compassion n'inclut pas tous les êtres vivants, alors il vous sera impossible de trouver la paix en vous-mêmes"- Albert Schweitzer
Album(s): Autour de l'étang de Gruissan, Les fleurs et fruits de mon jardin, Mes photos vues plus de 1000 fois, Couchers et levers de soleil et contre-jours, Les oiseaux de mon jardin... et d'ailleurs.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Eliott, moi je m'appelle Némo et je suis un labrador, plutôt agé, 14 ans 1/2, je nPosté le: Ven 09 Mar 2012 10:44    Sujet du message: Re : Je me dépêche de me présenter avant qu'il ne soit trop
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Eliott, moi je m'appelle Némo et je suis un labrador, plutôt agé, 14 ans 1/2, je ne suis pas au meilleur de moi-même, mais comme je me plais avec mes maîtres, (chut ! ils m'adorent) mais faut pas le crier trop fort, lol, et bien je résiste, ma maîtresse m'appelle souvent mon résistant.

Assez parlé de moi, je viens te soutenir dans cette maladie et j'espère qu'ils vont pouvoir faire quelque chose pour toi, que tu puisses continuer à vivre avec tes bons maîtres, courage Eliott, je te lèche la truffe.

A bientôt pour les nouvelles.
Némo, je me présente en image, bon ok, il y a quelques kilos entre nous.


Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Patdemabaro
Patdemabaro sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Age: 64
Lieu: Bourganeuf
Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 746

0 comm. J-7 (0/j)
6970.73 FEI

MessageImprimer :  :D  En espérant que les résultats de l'IRM soient bons... :aimer: 

Posté le: Ven 09 Mar 2012 11:28    Sujet du message: Re : Je me dépêche de me présenter avant qu'il ne soit trop
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Very Happy En espérant que les résultats de l'IRM soient bons... aimer


_________________


Aimer, c'est vivre...!
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne sans savoir que le vrai bonheur est la manière de l'escalader...
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Age: 63
Lieu: Creuse - France
Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 6532
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.26/j)
Ses 6827 photos favorites
40645.23 FEI

MessageImprimer : :aimer:  :aimer:  :aimer:  :aimer:  :aimer:  :aimer:  :aimer:  :aimer:  :coeur:Posté le: Ven 09 Mar 2012 12:26    Sujet du message: Re : Je me dépêche de me présenter avant qu'il ne soit trop
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer

_________________
Amis FEIstes, Je vous invite dans le monde des fables :
Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"



Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu
Manu sur FEI

MessageImprimer : Toutes mes pensées vont vers toi Elliott :coeur:  :coeur: Je croise les doigts :aimer: tu Posté le: Ven 09 Mar 2012 13:19    Sujet du message: Re : Je me dépêche de me présenter avant qu'il ne soit trop
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Toutes mes pensées vont vers toi Elliott Je croise les doigts aimer tu est adorable donne nous de tes nouvelles aimer aimer

_________________

Album(s): La poesie des fleurs
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Partager vos photos | Nouveautés | Photos favorites | Groupe Photo | Album Photo | Concours Photo | Forum | Blog | Fond ecran Iphone | Buzz Photo | HD Wallpapers | Contact | Plan du site