Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne vois pas les photos envoyées hier soir sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Perronnet Catherine
Perronnet Catherine sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: PESSAC FRANCE
Reflet
Fe 769 E 769 Rie A 768 La Fe 770 Te
nikon coolpix p510
46 comm. J-7 (10.16/j)
Ses 11924 photos favorites
17515.58 FEI

MessageImprimer : Bonsoir, 
Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit pour poser cette question, maiPosté le: Lun 21 Nov 2011 22:32    Sujet du message: Je ne vois pas les photos envoyées hier soir sur le site
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir,
Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit pour poser cette question, mais bon, je me lance. Hier soir j'ai envoyé 4 photos qui n'ont toujours pas apparu. Est-ce normal ou dois-je les renvoyer?
Catherine Perronnet

-------------------------------
Les liens essentiels pour les nouveaux membres:
> Comment exposer vos photos sur le site FEI
> Rappel de la charte
> Que gagne-t-on à participer au forum FEI ?
> Mode d'emploi du forum
> Rechercher dans les sujets existant avant de poser une question
> Pensez à renseigner votre profil
> Plan du site FEI pour facilement s'y retrouver
Idea N'hésitez pas à écrire des commentaires sous les photos, ça fait toujours plaisir aux photographes.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir Catherine :P !
Non, je ne pense pas: as-tu reçu un mail de confirmation que tu lePosté le: Lun 21 Nov 2011 23:08    Sujet du message: Re : Je ne vois pas les photos envoyées hier soir sur le sit

Bonsoir Catherine Razz !
Non, je ne pense pas: as-tu reçu un mail de confirmation que tu les avais envoyées ?( si tu as coché la case en fin de formulaire).
Je matin j'ai posté une photo qui n'es pas encore validée non plus! Laughing
Soit le Web a pris un weekend prolongé, soit il y a beaucoup de photos qui se bousculent au portillon! Wink Mr. Green

Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Ne t'inquiète pas Catherine, tu n'es peut-être pas au bon endroit mais ce n'est pas très gPosté le: Lun 21 Nov 2011 23:12    Sujet du message: Re : Je ne vois pas les photos envoyées hier soir sur le sit

Ne t'inquiète pas Catherine, tu n'es peut-être pas au bon endroit mais ce n'est pas très grave. Wink Apparemment il n'y a pas eu de photos mises aujourd'hui, elles le seront ce soir sans doute (parfois assez tard ) . Si demain tes photos ne sont pas là tu pourras reposer la question, plutôt dans "Aide en ligne "
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer :  :oops:  :oops:  :oops: Oups,Miss Boulette a a encore frappé! A peine te disais-je que ma Posté le: Lun 21 Nov 2011 23:14    Sujet du message: Re : Je ne vois pas les photos envoyées hier soir sur le sit

Embarassed Embarassed Embarassed Oups,Miss Boulette a a encore frappé! A peine te disais-je que ma photo n'apparaissait pas non plus, bingo, elle est apparue...donc les tiennes aussi!
Le Web est revenu de son safari-photos au brame du cerf! ( Pourquoi je dis ça, moi? Mr. Green )

Retour haut de page
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : Mady, les grands esprits (de prof :wink: ) se rencontrent!!! :D Posté le: Lun 21 Nov 2011 23:15    Sujet du message: Re : Je ne vois pas les photos envoyées hier soir sur le sit

Mady, les grands esprits (de prof Wink ) se rencontrent!!! Very Happy

Retour haut de page
Perronnet Catherine

Super Grand Orateur
Reflet
nikon coolpix p510
46 comm. J-7 (10.16/j)
17515.58 FEI

MessageImprimer : Merci à vous. En effet, les vacances du chef ont été de courte durée: mes photos ont bien Posté le: Lun 21 Nov 2011 23:20    Sujet du message: Re : Je ne vois pas les photos envoyées hier soir sur le sit

Merci à vous. En effet, les vacances du chef ont été de courte durée: mes photos ont bien été prises en compte, sauf une qui n'est pas assez nette Embarassed !!!!!
Bonne nuit
Catherine
Retour haut de page
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : Don't worry Catherine, it happens to every one!!! :wink:  :wink:  :wink: Posté le: Lun 21 Nov 2011 23:24    Sujet du message: Re : Je ne vois pas les photos envoyées hier soir sur le sit

Don't worry Catherine, it happens to every one!!! Wink Wink Wink

Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Eh bien oui Sylvie  :P  Et de même que toi, j'avais à peine répondu que j'ai vu que les phPosté le: Lun 21 Nov 2011 23:33    Sujet du message: Re : Je ne vois pas les photos envoyées hier soir sur le sit

Eh bien oui Sylvie Razz Et de même que toi, j'avais à peine répondu que j'ai vu que les photos du jour étaient arrivées , j'en avais une en attente aussi photo

Catherine tu vois tout arrive, il ne faut pas s'affoler fume Et pour la photo pas assez nette on est tous passé par là, avec plus ou moins d'incompréhension parfois, et ça arrivera encore , mais ce n'est pas bien grave on s'y fait Wink
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Sauf cas de force majeure, la validation intervient au pire dans les 24 heures qui suiventPosté le: Mar 22 Nov 2011 0:08    Sujet du message: Re : Je ne vois pas les photos envoyées hier soir sur le sit

Sauf cas de force majeure, la validation intervient au pire dans les 24 heures qui suivent l'envoi.

Pensez à cocher la case "Voulez-vous recevoir un mail pour être sûr que la photo a bien été reçue ?"
Vous saurez ainsi que votre photo a bien été reçue, et vous serez prévenu(e)s par un autre mail quand elle sera mise en ligne.
Retour haut de page
Perronnet Catherine

Super Grand Orateur
Reflet
nikon coolpix p510
46 comm. J-7 (10.16/j)
17515.58 FEI

MessageImprimer : Merci à tous pour les infos et encouragements. Je dois dire que je ne me "prends pas Posté le: Mar 22 Nov 2011 9:58    Sujet du message: Re : Je ne vois pas les photos envoyées hier soir sur le sit

Merci à tous pour les infos et encouragements. Je dois dire que je ne me "prends pas la tête" avec les photos, quand c'est pas net, je passe à une autre, même si moi, je ne vois pas bien où ce n'est pas net!!!! Wink
Ainsiminilyse, thanks a lot for writing in English!!!!!!
Bonne journée à tous Catherine
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: