Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Perronnet Catherine
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Ainsiminilyse
|
|
|
|
Bonsoir Catherine !
Non, je ne pense pas: as-tu reçu un mail de confirmation que tu les avais envoyées ?( si tu as coché la case en fin de formulaire).
Je matin j'ai posté une photo qui n'es pas encore validée non plus!
Soit le Web a pris un weekend prolongé, soit il y a beaucoup de photos qui se bousculent au portillon! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Mady
|
|
|
|
Ne t'inquiète pas Catherine, tu n'es peut-être pas au bon endroit mais ce n'est pas très grave. Apparemment il n'y a pas eu de photos mises aujourd'hui, elles le seront ce soir sans doute (parfois assez tard ) . Si demain tes photos ne sont pas là tu pourras reposer la question, plutôt dans "Aide en ligne " |
|
Retour haut de page |
|
 |
Ainsiminilyse
|
|
|
|
Oups,Miss Boulette a a encore frappé! A peine te disais-je que ma photo n'apparaissait pas non plus, bingo, elle est apparue...donc les tiennes aussi!
Le Web est revenu de son safari-photos au brame du cerf! ( Pourquoi je dis ça, moi? ) |
|
Retour haut de page |
|
 |
Ainsiminilyse
|
|
|
|
Mady, les grands esprits (de prof ) se rencontrent!!! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Perronnet Catherine
|
|
|
|
Merci à vous. En effet, les vacances du chef ont été de courte durée: mes photos ont bien été prises en compte, sauf une qui n'est pas assez nette !!!!!
Bonne nuit
Catherine |
|
Retour haut de page |
|
 |
Ainsiminilyse
|
|
|
|
Don't worry Catherine, it happens to every one!!! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Mady
|
|
|
|
Eh bien oui Sylvie Et de même que toi, j'avais à peine répondu que j'ai vu que les photos du jour étaient arrivées , j'en avais une en attente aussi
Catherine tu vois tout arrive, il ne faut pas s'affoler Et pour la photo pas assez nette on est tous passé par là, avec plus ou moins d'incompréhension parfois, et ça arrivera encore , mais ce n'est pas bien grave on s'y fait |
|
Retour haut de page |
|
 |
Charly
|
|
|
|
Sauf cas de force majeure, la validation intervient au pire dans les 24 heures qui suivent l'envoi.
Pensez à cocher la case "Voulez-vous recevoir un mail pour être sûr que la photo a bien été reçue ?"
Vous saurez ainsi que votre photo a bien été reçue, et vous serez prévenu(e)s par un autre mail quand elle sera mise en ligne. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Perronnet Catherine
|
|
|
|
Merci à tous pour les infos et encouragements. Je dois dire que je ne me "prends pas la tête" avec les photos, quand c'est pas net, je passe à une autre, même si moi, je ne vois pas bien où ce n'est pas net!!!!
Ainsiminilyse, thanks a lot for writing in English!!!!!!
Bonne journée à tous Catherine |
|
Retour haut de page |
|
 |
|