Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je voudrais pouvoir revenir parmi vous pour ouvrir mon blog

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Pour tout savoir sur les blogs FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fanfan

MessageImprimer : Bonjour Web ,et à vous les amis de fei .
Il est vrai que j'ai beaucoup cafouillé pour ouvPosté le: 07 Avr 2010 17:34 pm    Sujet du message: Je voudrais pouvoir revenir parmi vous pour ouvrir mon blog
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Web ,et à vous les amis de fei .
Il est vrai que j'ai beaucoup cafouillé pour ouvrir deux ou trois blogs puis de les annuler ,car la langue anglaise ce n'est pas ma passe de thé.
Si bien que j'ai cherchée des blogs en français ,avec des beaux thèmes ,j'ai trouvé ,bien sure ,et je l'ai ouvert ,mais je sent bien que Web à des réserve ,je le sais car je trouve très loin de vous .
mais j'ai réussie construire un début ,avec http://wordpress.com/en français .
J'aimerai ^être reliée à fei ,si je trouve un blog dans le même style .
Par exemple :J'aimerai pouvoir y mettre un morceau de music ,quand les bloguistes le parcours. avoir deux colonnes ça me suffi,je peux vous paraître compliquée ,mais c'est ce que j'aimerai faire .
Tout en français !!!

AUTEUR ?????<a>Cliquez ici pour voir mon image</a>

FANFAN
Fondateur de(s) groupe(s): Cartes postales
Album(s): Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature., Au gré des humeurs des saisons
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer : Les blogs FEI sont à nouveau 100% en français.
Pour les deux colonnes aucun problème.
PoPosté le: 07 Avr 2010 21:49 pm    Sujet du message: Re : Je voudrais pouvoir revenir parmi vous pour ouvrir mon

Les blogs FEI sont à nouveau 100% en français.
Pour les deux colonnes aucun problème.
Pour la musique, tu penses à tous ceux qui surfent en écoutant leur propre musique ?
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fanfan

MessageImprimer : Bonsoir Fan Bellefontaine ,moi j'aimerais mettrez une musique sur mon blog ,voilà une premPosté le: 07 Avr 2010 23:02 pm    Sujet du message: Re : Je voudrais pouvoir revenir parmi vous pour ouvrir mon

Bonsoir Fan Bellefontaine ,moi j'aimerais mettrez une musique sur mon blog ,voilà une première réponse
Je pensais que j'étais assez claire lorsque je posais une question
°) Si les blogs sont en français c'est une bonne chose ,mais ce n'est pas vieux
°) Depuis deux ou trois heures j'ai essayer d'en ouvrir un ,mais après avoir mis mon identifiant et mon adresse mail ,la réponse est _"déjà utilisé ""
Alors que de dois-je faire pour allez à l'étape suivante
Merci de m'éclairer en français à ce sujet
merci par avance

FANFAN
Album(s): Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature., Au gré des humeurs des saisons
Retour haut de page
Le fan belfortain

MessageImprimer : Tu as écris un message sur ton blog donc ton problème semble être résolu.Posté le: 08 Avr 2010 20:34 pm    Sujet du message: Re : Je voudrais pouvoir revenir parmi vous pour ouvrir mon

Tu as écris un message sur ton blog donc ton problème semble être résolu.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fanfan

MessageImprimer : :help: [Belfontaine ,si j'appelle au secours ,c'est qu'il y a problème .le blogue sur lequPosté le: 08 Avr 2010 22:09 pm    Sujet du message: Re : Je voudrais pouvoir revenir parmi vous pour ouvrir mon

help [color=darkblue]Belfontaine ,si j'appelle au secours ,c'est qu'il y a problème .le blogue sur lequel tu t'es rendu date d'un an j'ai baissé les bras et n'est pas pu le continuer ,je n'arrive pas à l'effacer .
Je désire en ouvrir un autre ,mais (mon identifiant et mon adresse mail sont déjà occupé par ce blog ,donc à chaque fois mon inscription,est rejetée .
merci de m'aider.
[/color]

FANFAN
Retour haut de page
Gael
Gael sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: lure france
Mystere
Perdu A Jamais
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (0.16/j)
Ses 10 photos favorites
2607.34 FEI

MessageImprimer : Salut Fanfan 

Créer une autre adresse mail et le tour et joué.
Avec Gmail tu peux fairPosté le: 09 Avr 2010 08:26 am    Sujet du message: Re : Je voudrais pouvoir revenir parmi vous pour ouvrir mon

Salut Fanfan

Créer une autre adresse mail et le tour et joué.
Avec Gmail tu peux faire suivre tes email sur une autre adresse .

Pour ta musique tu connais comment l'insérer ?y'a t-il déjà un emplacement dédiée ??

http://www.epha-photos.com

On ne photographie pas un paysage ou un sujet, on photographie sa lumière
Retour haut de page
Le fan belfortain

MessageImprimer : Si tu veux ouvrir un nouveau blog, il faut aller sur cette page :

en choisissant évidemPosté le: 09 Avr 2010 10:10 am    Sujet du message: Re : Je voudrais pouvoir revenir parmi vous pour ouvrir mon

Si tu veux ouvrir un nouveau blog, il faut aller sur cette page :
http://fond-ecran-image.com/blog-photo/wp-signup.php
en choisissant évidemment un nouvel identifiant (qui sera le nom de ton blog) puisqu'il ne peut y avoir deux blogs ayant le même nom.

Maintenant, je peux supprimer ton blog actuel si tu n'en veux plus.
Retour haut de page
Fanfan

MessageImprimer : Merci ,Belfontaine ,je veux bien que tu-me supprime le précédent ,afin qu'il ny est pas dePosté le: 09 Avr 2010 13:11 pm    Sujet du message: Re : Je voudrais pouvoir revenir parmi vous pour ouvrir mon

Merci ,Belfontaine ,je veux bien que tu-me supprime le précédent ,afin qu'il ny est pas de confusion

Dans les moments futurs je me met au travail
merci
applaudissement aimer

FANFAN
Retour haut de page
Fanfan

MessageImprimer : Merci Gaël pour ton petit clin d'oeil
j'espère que cette fois je vais arriver à mes fins Posté le: 09 Avr 2010 14:05 pm    Sujet du message: Re : Je voudrais pouvoir revenir parmi vous pour ouvrir mon

Merci Gaël pour ton petit clin d'oeil
j'espère que cette fois je vais arriver à mes fins
et qu'en fin je vais pouvoir partager à ma façon ce que j'ai à montrer et à dire
merci et à très bientôt aimer

FANFAN
Retour haut de page
Le fan belfortain

MessageImprimer : Blog supprimé.Posté le: 09 Avr 2010 15:05 pm    Sujet du message: Re : Je voudrais pouvoir revenir parmi vous pour ouvrir mon

Blog supprimé.
Retour haut de page
Fanfan

MessageImprimer : Grand Merci Monsieur Fan Belfontaine .
A très bientôt.Posté le: 09 Avr 2010 22:10 pm    Sujet du message: Re : Je voudrais pouvoir revenir parmi vous pour ouvrir mon

Grand Merci Monsieur Fan Belfontaine .
A très bientôt.

FANFAN
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : COUCOU FANFAN ,
n'oublie pas de nous prévenir quand ton blog fonctionne  (c'est vrai que Posté le: 09 Avr 2010 22:46 pm    Sujet du message: Re : Je voudrais pouvoir revenir parmi vous pour ouvrir mon

COUCOU FANFAN ,
n'oublie pas de nous prévenir quand ton blog fonctionne (c'est vrai que çà ne fonctionne pas toujours)
si tu veux un coup de main je te dis tout ce que je sais c'est peut mais....
il ne faut pas oublier que je suis la 1ére à avoir ouvert un blog FEI si!si! c'est vrai demande à WEB.
je n'ai même pas eu droit au champagne et Mr. Green

À bientôt
Retour haut de page
Fanfan

MessageImprimer : Grand merci Camélia ,Tu vas de l'avant ,je suis ton évolution sur fei depuis le début. C'ePosté le: 10 Avr 2010 10:49 am    Sujet du message: Re : Je voudrais pouvoir revenir parmi vous pour ouvrir mon

Grand merci Camélia ,Tu vas de l'avant ,je suis ton évolution sur fei depuis le début. C'est fou comment tu progresse c'est super ! aimer applaudissement

Justement à ce propos ,j'aimerai savoir pourquoi dois-je changer mon adresse que j'ai sur fei ,puisque Bel Fontaine m'a effacé le blog de l'année passé.
Donc en ouvrant mon prochain blog j'aimerais rentrer mon adresse et ne pas en changer ,je me bat contre des moulins .

entre les mots de passe trop long ou trop court ,je crois que je vais abandonner .

FANFAN
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : FANFAN merci je suis contente que tu vois que j'ai progressé  :23: 
ne renonce pas :14:
Posté le: 10 Avr 2010 20:16 pm    Sujet du message: Re : Je voudrais pouvoir revenir parmi vous pour ouvrir mon

FANFAN merci je suis contente que tu vois que j'ai progressé
ne renonce pas
LE FAN à effacer ton blog mais pas ton adresse il ne voudras le WORDS refaire un blog avec la même adresse .

ALORS facile tu met dans GOOGLE "GMAIL" tu t'inscrit tu vas avoir une autre adresse et tu pourras ouvrir un blog je le sais parce que je l'ai fait !

une fois que tu es inscrite à GMAIL" tu peut faire parvenir tous te émails dans ta boite actuelle et voila le tour est joué .

tu peut m'écrire en MP si je peux d'aider je le ferai avec grand plaisir mais peut quand même

.il y en a qui peuvent t'aider demande leurs aide .WEB LES MODOS ils sont payés pour çà ....Mr. Green
Retour haut de page
Fanfan

MessageImprimer : Et bien Camélia ouvrir un blog sur F E I c'est l'enfer !Quand ce n'est plus en anglais ,ilPosté le: 16 Avr 2010 13:51 pm    Sujet du message: Re : Je voudrais pouvoir revenir parmi vous pour ouvrir mon

[b]Et bien Camélia ouvrir un blog sur F E I c'est l'enfer !Quand ce n'est plus en anglais ,il n'y a plus de connection,puis avec mon adresse GMail il ne voulait pas de fanfan il m'imposais franoise et puis ,je me suis fachée ,''Car sans doute je suis une tarte ,mais le mélange des pinceaux bonjour!''.
Bien avec tout ça j'ai réussie à en ouvrir un avec wordpress,mais qui n'est pas relié à F E I ,j'en suis désolée ,mais c'est le plaisir de créer ,les personnes qui désire me faire une petite visite ,je laisse ,mon adresse.
http://capricesdedamenature.wordpress.com

Voilà ,il n'y a pas grand chose ,mais ça viendra ,merci à vous qui avez essayé de m'aider dans ce périple.

@+

FANFAN
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: