Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vous présente mes matous!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Giordan

Membre actif
Genre : Genre :Masculin

0 comm. J-7 (0.02/j)
1269.87 FEI

MessageImprimer : Posté le: Mer 14 Avr 2010 14:29    Sujet du message: Je vous présente mes matous!!
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Citation:
Code:

Dernière édition par Giordan le Mar 11 Nov 2014 14:56; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giordan

Membre actif

0 comm. J-7 (0.02/j)
1269.87 FEI

MessageImprimer : Posté le: Mer 14 Avr 2010 14:34    Sujet du message: Re : Je vous présente mes matous!!

Citation:
Code:

Dernière édition par Giordan le Mar 11 Nov 2014 14:57; édité 1 fois
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : Ils sont magnifiques tes minous,  c'est vrai que certains chats sont particulièrement ....Posté le: Mer 14 Avr 2010 18:51    Sujet du message: Re : Je vous présente mes matous!!

Ils sont magnifiques tes minous, c'est vrai que certains chats sont particulièrement .....humains. Wink
On dit aussi qu'ils ne leur manquent que la parole...je ne trouve pas...ils n'en n'ont pas besoin. Laughing

Câlins pour moi à ces merveilleuses boules de poils...adorables. aimer
Retour haut de page
Lna

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  Ils sont très beaux tes matous  :aimer:  :aimer: 
Comme dis Léna ils n'ont pas besoin dePosté le: Mer 14 Avr 2010 19:47    Sujet du message: Re : Je vous présente mes matous!!

Ils sont très beaux tes matous aimer aimer
Comme dis Léna ils n'ont pas besoin de la parole , un simple regard suffit à nous faire comprendre ce qu'ils veulent nous dire Wink

ces photos ravivent mon chagrin Crying or Very sad Caline ma siamoise nous a quitté le 23 mars à l'âge de 23 ans Crying or Very sad

Elles sont belles tes photos , merci pour le partage Wink
Retour haut de page
Giordan

Membre actif

0 comm. J-7 (0.02/j)
1269.87 FEI

MessageImprimer : Posté le: Mer 14 Avr 2010 20:18    Sujet du message: Re : Je vous présente mes matous!!

Citation:
Code:

Dernière édition par Giordan le Mar 11 Nov 2014 14:55; édité 2 fois
Retour haut de page
Fmdv
Fmdv sur FEI

MessageImprimer : Bonjour, contente de faire ta connaissance, je vois que tu aimes aussi les chats, j'en ai Posté le: Ven 30 Avr 2010 8:09    Sujet du message: Re : Je vous présente mes matous!!

Bonjour, contente de faire ta connaissance, je vois que tu aimes aussi les chats, j'en ai 3. Une petite chatte Minouche, un gros Narcisse, tout noir et obèse, un vieux Casimir de 17 ans qui est malheureusement diabétique. Si tu visites ma galerie, tu les verras, il manque Narcisse, je vais essayer de le mettre rapidement. Celui là a été recueilli, petit chaton, errant dans la nature et il a du survivre en mangeant de la salade. Je ne peux en poser une sur la table sans qu'il saute pour venir manger quelques feuilles.
D'autre part, je suis intermittente du Var, lieu de l'enfance de mon père, mes grands parents étant raphaëlois.
Bienvenue sur le site FEI, on dirait une grande famille. Je serai contente de voir tes photos qui m'apporteront un peu de ce pays que j'aime tant.
Envoie nous plein de belles photosjavascript:emoticon('photo')
Retour haut de page
Giordan

Membre actif

0 comm. J-7 (0.02/j)
1269.87 FEI

MessageImprimer : Posté le: Ven 30 Avr 2010 9:12    Sujet du message: Re : Je vous présente mes matous!!

Citation:
Code:

Dernière édition par Giordan le Mar 11 Nov 2014 14:50; édité 1 fois
Retour haut de page
JC
JC sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Picardie 60
France haute normandie
Dsc 0121 1920
Nikon D90
0 comm. J-7 (0.54/j)
Ses 384 photos favorites
31054.61 FEI

MessageImprimer : Bonjour, très beaux tes chats on devine bien leur personnalité.
Les 2 miens (la mère et lPosté le: Ven 30 Avr 2010 10:31    Sujet du message: Re : Je vous présente mes matous!!

Bonjour, très beaux tes chats on devine bien leur personnalité.
Les 2 miens (la mère et le fils) qui dirige tout à la maison nous font l'honneur à mon épouse et à moi de nous héberger chez eux Laughing ils ont aussi des caractères très différents.
Ils nous font souvent des cadeaux comme par exemple le soir tard nous libérer une souris bien vivante au milieu de la maison, tu imagine le rodéo. Mr. Green si la souris trouve un coin pour se planquer un coup de patte pour la relancer et ça repart .............arrriba:!: Exclamation
Retour haut de page
Giordan

Membre actif

0 comm. J-7 (0.02/j)
1269.87 FEI

MessageImprimer : Posté le: Ven 30 Avr 2010 11:06    Sujet du message: Re : Je vous présente mes matous!!

Citation:
Code:

Dernière édition par Giordan le Mar 11 Nov 2014 14:48; édité 1 fois
Retour haut de page
Fmdv
Fmdv sur FEI

MessageImprimer : Et bien pour toi et JC, je vous envoie ce petit conte, qui me plait beaucoup:

"Au Posté le: Ven 30 Avr 2010 11:08    Sujet du message: Re : Je vous présente mes matous!!

Et bien pour toi et JC, je vous envoie ce petit conte, qui me plait beaucoup:

"Au commencent, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que cela était bien. Et c'était bien d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. Uniquement dans le but de servir le chat, de lui servir d'esclave jusqu'à la fin des temps. Au chat, il avait donné l'indolence et la lucidité; à l'homme il donna la névrose, le don du bricolage et la passion du travail. L'homme s'en donna à cœur joie. Au cours des siècles, il édifia toute une civilisation basée sur l'invention, la production et la consommation intensive. Civilisation qui n'avait en réalité qu'un seul but secret: offrir au chat le confort, le gîte et le couvert.
C'est à dire que l'homme inventa des millions d'objets inutiles, généralement absurdes, tout cela pour produire, les quelques objets indispensables au bien-être du chat: le radiateur, le coussin, le bol, le plat à cuire, le pêcheur breton, le tapis, la moquette, le panier d'osier et aussi peut-être la radio puisque les chats aiment la musique.
Mais de tout cela les hommes ne savent rien. A leurs souhaits. Bénis soit-ils. Et ils croient l'être. Tout est le mieux dans le meilleur des mondes des chats."
Jacques Sternberg, Contes glacés
Amicalement. Françoise
Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Voilà de bien belles minettes !!! que du bonheur avec ces boules de poils.
J'en ai deux aPosté le: Ven 30 Avr 2010 11:13    Sujet du message: Re : Je vous présente mes matous!!

Voilà de bien belles minettes !!! que du bonheur avec ces boules de poils.
J'en ai deux aussi, Bouboulle 4 ans dans quelques jours, trouvée dans un fourré alors qu'elle n'avait pas 1 mois !
et Douchka 1an 1/2, trouvée elle aussi il y aura 1 an le 20 avril, elle était blessée, et abandonnée
Bouboulle elle aussi nous rapporte des souris vivantes à la maison, ça met de l'animation Laughing Laughing Laughing
par contre Douchka, elle c'est l'éboueuse du quartier, elle nous rapporte plein de trucs genre papiers gras, vêtements, plastiques....nous attendons qu'elle trouve des billets de banque Laughing

Quand tu dis que Mouflette a des attitudes surprenantes, qu'elles sont ces attitudes ? raconte aimer

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Giordan

Membre actif

0 comm. J-7 (0.02/j)
1269.87 FEI

MessageImprimer : Posté le: Ven 30 Avr 2010 13:30    Sujet du message: Re : Je vous présente mes matous!!

Citation:
Code:

Dernière édition par Giordan le Mar 11 Nov 2014 14:48; édité 2 fois
Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Pas de ridicule entre nous  :lol: nous sommes en famille ici  :D 

C'est une histoire paPosté le: Ven 30 Avr 2010 13:57    Sujet du message: Re : Je vous présente mes matous!!

Pas de ridicule entre nous Laughing nous sommes en famille ici Very Happy

C'est une histoire pas banale effectivement, nos animaux de compagnie sont si proches de nous que finalement ça ne m'étonne pas !
tu as affolé ta minette qui a bien compris qu'il se passait quelque chose d'anormal.
J'ai remarqué que les chats n'apprécient pas que les choses ou les personnes ne soient pas dans leur contexte ordinaire,
je le vois avec mes minettes*lorsque je fais du jardinage, du bricolage, voir le ménage à fond et que je déplace les meubles, ou qu'un nouveau mobilier arrive, elles inspectent tout !!! nos félins ont besoin de calme et de tranquillité et là pour le coup ce n'était pas le cas Crying or Very sad
tant mieux si ton nez va bien, à l'avenir prudence quand tu coupe du bois ou fait le couper par quelqu'un d'autre

ps (hors sujet)je viens de voir que tu possède un 50D, bienvenue au club aimer

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Giordan

Membre actif

0 comm. J-7 (0.02/j)
1269.87 FEI

MessageImprimer : Posté le: Ven 30 Avr 2010 14:22    Sujet du message: Re : Je vous présente mes matous!!

Citation:
Code:

Dernière édition par Giordan le Mar 11 Nov 2014 14:47; édité 1 fois
Retour haut de page
JC
JC sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Picardie 60
France haute normandie
Dsc 0121 1920
Nikon D90
0 comm. J-7 (0.54/j)
Ses 384 photos favorites
31054.61 FEI

MessageImprimer : Et bien moi la chatte n'aime pas du tout que j'éternue, (il faut dire que j'ai l'éternuemePosté le: Ven 30 Avr 2010 17:13    Sujet du message: Re : Je vous présente mes matous!!

Et bien moi la chatte n'aime pas du tout que j'éternue, (il faut dire que j'ai l'éternuement disons vigoureux Embarassed ) Elle se lève d'un bond de son coussin arrive en courant vers mon siège se met debout sur les pattes arrières et me touche d'une patte avec une expression du genre : ho ça va pas de problème Question j'en suis toujours aussi étonné depuis le temps qu'elle me fait ça.
Elle repart seulement après avoir été rassuré par une caresse.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: